Modérateur: Modérateurs
WR10 a écrit:Ouais enfin vous venez vous toucher la nouille ici mais apres le 3-0 il n'y avait personne. Vous vous la jouez faux chevaliers blanc mais vous etes vraiment imbuvable avec cette fausse modestie. Je sais pas, je veux bien que 99% de vos fofos soient peuples de fachos frustres, mais allez y relever le niveau..
Antonioni a écrit:dlb1664 a écrit:Travis Bickle a écrit:pour Ancelotti, outre le bénéfice purement sportif ( qui peut se discuter), il ya surtout une dimension symbolique derrière son arrivée. C'est lui la caution du projet.
ouais enfin la caution du projet, quand tu vois que le gars est prêt à se barrer à Madrid dès l'été prochain ...
C'est une rumeur. De même, Deschamps ne pense jamais, quand vient l'intersaison, à quitter le club.C'est qu'il a l'OM dans le sang, DD!
Angus a écrit:
Bref, ça devient compliqué de discuter avec beaucoup d'entre vous...Je crois bien que notre club vous monte à la tête avec ce sentiment permanent d'injustice...
Je ne viendrai que poster mes pronos.Je pense que c'est mieux comme ça.
Wolfgang a écrit:il n'empeche ils arrivent à faire venir motta pour 10 M€ et en lui baissant le salaire là où on a pris un lucho pour 24M€ et la suite qu'on lui connait.
Comme quoi être blindé de thune ne pousse pas forcemment à faire n'importe quoi avec son poignon.
Wolfgang a écrit:il n'empeche ils arrivent à faire venir motta pour 10 M€ et en lui baissant le salaire là où on a pris un lucho pour 24M€ et la suite qu'on lui connait.
Comme quoi être blindé de thune ne pousse pas forcemment à faire n'importe quoi avec son poignon.
Nicodoc a écrit:Wolfgang a écrit:il n'empeche ils arrivent à faire venir motta pour 10 M€ et en lui baissant le salaire là où on a pris un lucho pour 24M€ et la suite qu'on lui connait.
Et tu sais déjà que ça va être une réussite pour Motta?
squall a écrit:un titulaire du Bayern s'est bien planté à Lyon et à Marseille ...
Utilisateurs parcourant ce forum : Bing [Bot], Google [Bot] et 174 invités