[Topic Unique] PSG 11-12 : le titre en ligne d'Emir?

Actualité, matchs, Olympique de Marseille, Ligue 1, championnats étrangers et football en général, c'est ici que ça se passe !

Modérateur: Modérateurs

Retourner vers Foot masculin

Re: [Topic Unique] PSG 11-12 : le titre en ligne d'Emir?

Messagepar JC2MARS » 31 Jan 2012, 23:31

Angus a écrit:JC2MARS, oui, je pense que c'est pas mal géré...Mais comment pourrait-il en être autrement avec ces pros qui sont aux manettes du club désormais...Parce qu'on regarde à notre niveau les potentielles recrues qui débarquent mais faut voir ce qui est fait à coté pour encadrer les joueurs...C'est absolument ahurissant.

Bon OK je vois pourquoi tu enerves tout le monde :lol:
ImageImage
JC2MARS
Assidu
Assidu

Messagepar Zobi1 » 31 Jan 2012, 23:34

Angus a écrit:
guigui92 a écrit:Ca aurait été cool qu'on puisse récupérer Chantome avec le départ de Lucho, surtout qu'il va tater encore plus le banc maintenant. Enfin bon Paris n'aurait sans doute pas voulu nous le laisser comme ca... Mais j'aime bien ce joueur

Perso, je l'adore...Un gonze taillé comme un sandwich SNCF, un batailleur hors pair doté d'une belle technique.Pour lui prendre le ballon, tu es pratiquement obligé de faire faute sur lui.Non seulement il éclaire notre jeu mais c'est aussi un sacré récupérateur.

J'espère qu'il va s'accrocher et rester chez nous.

Là t'en fais trop sur Chantôme. A te lire c'est un combo entre Messi et Yaya Touré.
Zobi1
Ken hobbit
Ken hobbit

Messagepar gaby » 31 Jan 2012, 23:40

Angus a écrit:C'est tout de même mieux que de voir un joueur de talent acheté une fortune pour être bradé deux ans après...Ca me fait même pas rire cette mésaventure.

C'est ça mec que je te reproche quand j'dis que tu viens faire le héros à donner des leçons.

T'es supporter de quelle équipe rappelle moi ? le Paris St Germain, a savoir le club le plus affreusement administré et géré des 10 dernières années tous championnats confondus.

Tu veux qu'on parle d'Anelka, vendu peanuts et racheté 30M€ ? Et ce n'est qu'une goutte d'eau au milieu de l'océan de mauvaise gestion que vs avez essuyé pendant cette décennie.

Ca t'est monté à la tête les Qatariens, sérieux dégonfle un peu mec.
gaby
Floodeur pro
Floodeur pro

Messagepar squall » 31 Jan 2012, 23:47

Riolo est à vomir
Allez MUC 72 !
squall
Floodeur pro
Floodeur pro

Messagepar IceCold » 31 Jan 2012, 23:49

gaby a écrit:
Angus a écrit:C'est tout de même mieux que de voir un joueur de talent acheté une fortune pour être bradé deux ans après...Ca me fait même pas rire cette mésaventure.

Tu veux qu'on parle d'Anelka, vendu peanuts et racheté 30M€ ?

aïe :cretin:

Vrai! :lol:
Ancien amoureux de l'Ohème.

OMliveWiki!
IceCold
Mès que une tapette
Mès que une tapette

Messagepar bloodazzura » 01 Fév 2012, 00:11

gaby a écrit:

C'est ça mec que je te reproche quand j'dis que tu viens faire le héros à donner des leçons.

T'es supporter de quelle équipe rappelle moi ? le Paris St Germain, a savoir le club le plus affreusement administré et géré des 10 dernières années tous championnats confondus.

Tu veux qu'on parle d'Anelka, vendu peanuts et racheté 30M€ ? Et ce n'est qu'une goutte d'eau au milieu de l'océan de mauvaise gestion que vs avez essuyé pendant cette décennie.

Qu'est-ce qu'on s'en fiche de la manière dont est "administré" (pffiouu, le terme) le PSG. Pour ma part, ce qui compte c'est le sportif (rien à battre de combien gagne le joueur). Et même le sportif, si le PSG se retrouve au fond du gouffre, rien à cirer, je serais toujours un supporter du PSG qu'il soit "piloté" (re-pfioou, le terme) par des qataris, des russes ou le PDG de la superette du coin.
Ha oui, je précise, je suis un "ultra" et j'aime représenter Paris contre vents et marées :twisted:
Image
bloodazzura
Banni
Banni

Messagepar Zobi1 » 01 Fév 2012, 00:13

bloodazzura, d'accord mais dans ce cas là venez pas nous filer des leçons sur la gestion du cas Lucho.
Zobi1
Ken hobbit
Ken hobbit

Messagepar gaby » 01 Fév 2012, 00:23

bloodazzura, Qu'est ce qu'on s'en fiche ?

Ben quand ton club est géré médiocrement de longue tu viens pas faire des sous-entendus pleins de vase sur le cas Lucho.

Et si pour toi l'important c'est uniquement le sportif, saches que jusqu'à l'arrivée des qatariens, le terrain était fortement tributaire de la gestion administrative.

Donc moi, ça m'em***rde les insinuations à deux balles d'Angus. C'est méprisable ô possible un tel comportement, surtout venant d'un supporter parisien qui, jusqu'à maintenant, n'a AUCUNE leçon à nous donner, AUCUNE, AUCUNE.

Ou du moins, à la seule condition d'avoir une mémoire et une face lui rappelant quel affreux club (au niveau des résultats et de la gestion hein, je respecte l'entité PSG) il a supporté pendant plusieurs décennies.

Sérieux quoi, j'ai l'impression d'avoir les mêmes conversations qu'à 15 piges les lendemains de clasicos. Ca vole à peine plus haut que de savoir qui a la plus grande...

Il pourrait pas nous parler de tactique, de la manière dont Ancelotti va utiliser Motta, de savoir si le schéma en sapin de Noël va être reconduit ? NON ?

Comme le ferait Travis voire Coach Vahid par exemple...
Modifié en dernier par Anonymous le 01 Fév 2012, 00:33, modifié 3 fois.
gaby
Floodeur pro
Floodeur pro

Messagepar bloodazzura » 01 Fév 2012, 00:24

Zobi1 a écrit:bloodazzura, d'accord mais dans ce cas là venez pas nous filer des leçons sur la gestion du cas Lucho.

Bun, je suis d'accord. On est pas dans le business, on ne sait pas ce qu'il se trame en coulisse. Chaque chose à ses raisons. Donc, la gestion d'un club, c'est pas évident.
Image
bloodazzura
Banni
Banni

Messagepar squall » 01 Fév 2012, 00:32

on en viendrait à regretter McSim le néo-lillois :mrgreen:
Allez MUC 72 !
squall
Floodeur pro
Floodeur pro

Messagepar peezee » 01 Fév 2012, 01:54

Non mais le forum des supps parigots là, c'est juste effroyable quoi, on se croirait dans un asile psychiatrique pour pré-adolescents battus par leur mère et violés par leur père. Une sorte de ramassis vaguement humanoïde puant et gluant, une collection d'embryons de cerveaux finis à la pisse, une déchetterie de l'humanité s'il devait en exister une. Pathétique! :|

Désolé, j'ai pas pu trouver de mots assez forts pour décrire ça de manière proche de la réalité, c'est juste impossible.

"Well done. Religion has just killed another person"@DrHouse
peezee
Autiste Raide Dingue
Autiste Raide Dingue

Messagepar Angus » 01 Fév 2012, 04:57

gaby a écrit:

Non, je ne donne pas de leçon justement, c'est vous qui le prenez mal en interprétant à votre sauce...Justement, je dis qu'avec les mecs qui dirigent le club désormais je ne vois pas comment on pourrait faire comme par le passé.
C'est compliqué à comprendre?
C'est facile de répondre en sortant une phrase d'un contexte particuliers en réponse aux posts précédents que de prendre Motta cela ne sert à rien...C'est sur que c'est mieux de se séparer d'un bon joueur alors qu'on joue encore sur 4 tableaux...
Nous n'avons pas de leçon à donner, c'est clair, mais vous n'en avez pas à donner du votre non plus...

Faut arrêter avec le "gonflage"...Vous êtes carrément à coté de la plaque.C'est dingue comme il faut vraiment millimétrer ses textes, bien peser ses paroles...En plus ce n'est pas mon truc l'écriture.Je vous ferai de zouli dessins désormais. :mrgreen:

Killer, tu ne dois pas savoir ce que c'est qu'une pucelle, arrête la branlette 5 minutes, tu verras, ça fait du bien de tirer un coup. :doubeul:

Bref, ça devient compliqué de discuter avec beaucoup d'entre vous...Je crois bien que notre club vous monte à la tête avec ce sentiment permanent d'injustice...
Je ne viendrai que poster mes pronos.Je pense que c'est mieux comme ça.
Image

"A la base, j'ai la chance d'être intelligent. Je peux reprendre mes études après ma carrière pour, pourquoi pas, me lancer en politique" @ M'Bia
Angus
Habituel
Habituel

Messagepar Castor_Troy » 01 Fév 2012, 07:26

Angus, ils sont tendus comme des strings en voyant que le PSG peut dominer le champ les prochaines années.

Donc, tout ce que tu pourras dire a de grandes chances de te revenir en pleine face! :lol:

"It ain't over 'till it's over"
Castor_Troy
Trolleur master
Trolleur master

Messagepar gob » 01 Fév 2012, 08:27

Disons qu'un peu d'humilité ne ferait pas de mal vu les circonstances ...
gob
Amateur de raies
Amateur de raies

Messagepar Castor_Troy » 01 Fév 2012, 08:41

Quand on veut se débarrasser de son supporter du PSG, on dit qu'il manque d'humilité :mrgreen:

"It ain't over 'till it's over"
Castor_Troy
Trolleur master
Trolleur master

Messagepar gob » 01 Fév 2012, 09:08

ah merde, c'était donc ça :mrgreen:
gob
Amateur de raies
Amateur de raies

Messagepar Travis Bickle » 01 Fév 2012, 09:35

pour moi les deux mercatos ont été plutot bien gérés:

-on a trouvé un entraineur de renom, qui en plus d'apporter bcp plus de garanties qu'AK au niveau du jeu, apporte une vraie dose de crédibilité au projet.
- sur le remodelage de l'effectif, on a quasiment doublé tous les postes, avec une hausse qualititative très sensible. Si pour l'instant l'effectif semble trop large, le coup de balai sera donné cet été.

pouir l'instant c'est presque carton plein. vous me direz qu'au regard des moyens mis à disposition, c'est logique. mais il ne fallait pas se louper, les exemples d'échec ( PSG an 2000 par exemple) sont nombreux.

ça c'était la première étape, la plus simple à réaliser.
la suite, c'est devenir un grand club européen:c'est bcp plus long et bcp difficile à atteindre.
Travis Bickle
Pilier de comptoir
Pilier de comptoir

Messagepar bloodazzura » 01 Fév 2012, 10:12

Travis Bickle a écrit:pour moi les deux mercatos ont été plutot bien gérés:

-on a trouvé un entraineur de renom, qui en plus d'apporter bcp plus de garanties qu'AK au niveau du jeu, apporte une vraie dose de crédibilité au projet.
- sur le remodelage de l'effectif, on a quasiment doublé tous les postes, avec une hausse qualititative très sensible. Si pour l'instant l'effectif semble trop large, le coup de balai sera donné cet été.

pouir l'instant c'est presque carton plein. vous me direz qu'au regard des moyens mis à disposition, c'est logique. mais il ne fallait pas se louper, les exemples d'échec ( PSG an 2000 par exemple) sont nombreux.

ça c'était la première étape, la plus simple à réaliser.
la suite, c'est devenir un grand club européen:c'est bcp plus long et bcp difficile à atteindre.

Non mais les gens à la tête du PSG actuel n'ont rien à voir à ceux de 2000 qui étaient encore des sbires de Canal+ et son armada de gestionnaire à la con. Déjà on avait pas un entraineur de l'envergure d'Ancelotti. Et puis Canal+ voulait faire du socio-marketing pour faire zizire à la France (on avait l'impression en tout cas) alors que QSI c'est du business marketo-sportif avant tout. En gros c'est carrément une autre mentalité.
Il n'y a ques les anti-parisiens qui s'amusent à faire de l'analyse du genre "je donne mon avis (en sous-couche "j'espère la débendade") sur le nouveau PSG et sa façon de faire" alors que les supporters du PSG n'espèrent que le succès qu'importe les moyens du moment qu'ils sont légaux.

C'est comme une connaissance (qui ne s'intéresse pas au foot en plus mais qui n'aime pas les parisiens puisqu'il est de province - donc inutile de lui demander pourquoi, sa réponse réponse sera "je suis de province" - qui me dit "le PSG c'est l'argent, l'OM c'est le talent". J'en ris toujours...
Image
bloodazzura
Banni
Banni

Messagepar peezee » 01 Fév 2012, 11:05

Angus a écrit:Killer, tu ne dois pas savoir ce que c'est qu'une pucelle, arrête la branlette 5 minutes, tu verras, ça fait du bien de tirer un coup. :doubeul:

venant du mec qui se tire sur la nouille comme un malade depuis 6 mois, tellement qu'il doit avoir le bout de la queue tout noir (le stade "rouge" puis "violet" est dépassé depuis longtemps), c'est quand même assez savoureux. Hôpital, charité, toussa... :pong:

Sérieux ça devient gavant ces posts de 3kms à la gloire de vos nouveaux proprios bourrés de fric, le suçage de bite de longue sans aucune figure même quand vous vous prenez des vents ça va un moment, là ça commence à devenir passablement lourdingue et suffoquant par ici...

Tu devrais passer un peu plus de temps à modérer ton forum qui part en couilles total, ça te permettrait peut-être aussi de ré-ouvrir les inscriptions (si tant est que vous ayez les couilles de le faire).

Et va te nettoyer un peu, tu as en foutu de partout sur ton futal et sur ton écharpe PQsg. Désolé mais ici on est pas sur ALL, y'a un dress code minimal. 8)

"Well done. Religion has just killed another person"@DrHouse
peezee
Autiste Raide Dingue
Autiste Raide Dingue

Messagepar gaby » 01 Fév 2012, 11:08

peezee, ton post est beau.
gaby
Floodeur pro
Floodeur pro

PrécédenteSuivante

Retourner vers Foot masculin