gaby a écrit:Angus a écrit:C'est tout de même mieux que de voir un joueur de talent acheté une fortune pour être bradé deux ans après...Ca me fait même pas rire cette mésaventure.
C'est ça mec que je te reproche quand j'dis que tu viens faire le héros à donner des leçons.
T'es supporter de quelle équipe rappelle moi ? le Paris St Germain, a savoir le club le plus affreusement administré et géré des 10 dernières années tous championnats confondus.
Tu veux qu'on parle d'Anelka, vendu peanuts et racheté 30M€ ? Et ce n'est qu'une goutte d'eau au milieu de l'océan de mauvaise gestion que vs avez essuyé pendant cette décennie.
Ca t'est monté à la tête les Qatariens, sérieux dégonfle un peu mec.
Non, je ne donne pas de leçon justement, c'est vous qui le prenez mal en interprétant à votre sauce...Justement, je dis qu'avec les mecs qui dirigent le club désormais je ne vois pas comment on pourrait faire comme par le passé.
C'est compliqué à comprendre?
C'est facile de répondre en sortant une phrase d'un contexte particuliers en réponse aux posts précédents que de prendre Motta cela ne sert à rien...C'est sur que c'est mieux de se séparer d'un bon joueur alors qu'on joue encore sur 4 tableaux...
Nous n'avons pas de leçon à donner, c'est clair, mais vous n'en avez pas à donner du votre non plus...
Faut arrêter avec le "gonflage"...Vous êtes carrément à coté de la plaque.C'est dingue comme il faut vraiment millimétrer ses textes, bien peser ses paroles...En plus ce n'est pas mon truc l'écriture.Je vous ferai de zouli dessins désormais.
Killer, tu ne dois pas savoir ce que c'est qu'une pucelle, arrête la branlette 5 minutes, tu verras, ça fait du bien de tirer un coup.
Bref, ça devient compliqué de discuter avec beaucoup d'entre vous...Je crois bien que notre club vous monte à la tête avec ce sentiment permanent d'injustice...
Je ne viendrai que poster mes pronos.Je pense que c'est mieux comme ça.