Modérateur: Modérateurs
Boudoum a écrit:On va encore me dire que le recrutement de Thiago Motta était nécessaire au qsg ?
Il y a encore des mecs qui vont me dire que les qataris ne sont pas entrain de tuer la L1 ?
squall a écrit:je trouve le transfert de Motta plutot intelligent, dommage que ce ne soit que le 10e choix derrière 9 pseudo stars ...
par contre, attention les parigots, l'accumulation de bons joueurs ne constitue aucune garantie de victoire ou de beau jeu, tout comme la présence d'Ancelotti ne garantie qu'une quelconque alchimie collective va se créer dans les mois à venir
Angus a écrit:je suis tout a fait d'accord.
guigui92 a écrit:Ca aurait été cool qu'on puisse récupérer Chantome avec le départ de Lucho, surtout qu'il va tater encore plus le banc maintenant. Enfin bon Paris n'aurait sans doute pas voulu nous le laisser comme ca... Mais j'aime bien ce joueur
Angus a écrit:Nan mais laisse...Ces raisins sont trop verts et bons pour les goujats, blood...
Ouais, c'est bon pour la L1 de voir évoluer des joueurs de ce type dans l' hexagone...Un battant de plus dans l'équipe ne fait pas de mal, et pour l'expérience et pour le mental.
Mais ça doit faire chier quand ils évoluent ailleurs que dans l'équipe que l'on supporte...A la limite ça ce comprend.
C'est tout de même mieux que de voir un joueur de talent acheté une fortune pour être bradé deux ans après...Ca me fait même pas rire cette mésaventure.
Bref...On parle de Thiago Motta et vous le considérez presque comme une daube.Pas croyable...
Il nous sera utile d'autant plus qu'en relayeur pur seul Chantome limité depuis ce début de saison par sa blessure n'apporte pas ce qu'il nous amenait la saison dernière.
Ca va nous permettre de nous orienter uniquement ou presque sur l'achat d'attaquants cet été...
Ca, c'est fait!
Angus a écrit:
Perso, je l'adore...Un gonze taillé comme un sandwich SNCF, un batailleur hors pair doté d'une belle technique.Pour lui prendre le ballon, tu es pratiquement obligé de faire faute sur lui.Non seulement il éclaire notre jeu mais c'est aussi un sacré récupérateur.
J'espère qu'il va s'accrocher et rester chez nous.
Angus a écrit:Camara et Armand vont partir, je te laisse faire les comptes, Steven...
Bet's, ma condescendance n'est pas à piner...Tu le prends comme tu veux, rien à branler.
Utilisateurs parcourant ce forum : bambam, Bing [Bot], Google [Bot] et 145 invités