[Topic Unique] PSG 11-12 : le titre en ligne d'Emir?

Actualité, matchs, Olympique de Marseille, Ligue 1, championnats étrangers et football en général, c'est ici que ça se passe !

Modérateur: Modérateurs

Retourner vers Foot masculin

Re: [Topic Unique] PSG 11-12 : le titre en ligne d'Emir?

Messagepar bloodazzura » 31 Jan 2012, 21:42

Surement qu'on aura droit à la énième analyse subjective négative à la mode dès que le PSG annonce un recrutement de joueurs mais étrangement, tous les noms des joueurs qui ont signé à Paris, ce n'était pas possible avant l'arrivée du QSI. Mais il y aura toujours quelqu'un pour dire "ouai, mais ce joueur, en fait, et bien, il est pourri, même le FC Lorient ou l'Evian TG aurait pu le recruter".
Vous allez voir, même lors du mercato d'été, le PSG va faire signer un joueur ultra connu et réputé comme bon, que plein de gens vont lui trouver des trucs négatifs qui vont apparaître au moment où il paraphera son contrat :mrgreen:
Image
bloodazzura
Banni
Banni

Messagepar alexduke » 31 Jan 2012, 21:44

Boudoum a écrit:On va encore me dire que le recrutement de Thiago Motta était nécessaire au qsg ?

Il y a encore des mecs qui vont me dire que les qataris ne sont pas entrain de tuer la L1 ? :nawak:

Mais on te dit qu'ils font ca pour le bien de la L1, ne fait pas expres de ne pas comprendre, enfin!!
DAESH, ALQAEDA et autres extremistes sans courage, degagez de notre planete!!
Les peuples du monde auront votre peau!!

alexduke
Pilier de comptoir
Pilier de comptoir

Messagepar Angus » 31 Jan 2012, 21:58

Nan mais laisse...Ces raisins sont trop verts et bons pour les goujats, blood...

Ouais, c'est bon pour la L1 de voir évoluer des joueurs de ce type dans l' hexagone...Un battant de plus dans l'équipe ne fait pas de mal, et pour l'expérience et pour le mental.
Mais ça doit faire chier quand ils évoluent ailleurs que dans l'équipe que l'on supporte...A la limite ça ce comprend.
C'est tout de même mieux que de voir un joueur de talent acheté une fortune pour être bradé deux ans après...Ca me fait même pas rire cette mésaventure.

Bref...On parle de Thiago Motta et vous le considérez presque comme une daube.Pas croyable...
Il nous sera utile d'autant plus qu'en relayeur pur seul Chantome limité depuis ce début de saison par sa blessure n'apporte pas ce qu'il nous amenait la saison dernière.
Ca va nous permettre de nous orienter uniquement ou presque sur l'achat d'attaquants cet été...

Ca, c'est fait!
Image

"A la base, j'ai la chance d'être intelligent. Je peux reprendre mes études après ma carrière pour, pourquoi pas, me lancer en politique" @ M'Bia
Angus
Habituel
Habituel

Messagepar Steven_defour » 31 Jan 2012, 22:01

je ne suis pas d'accord, puisque cet été vous allez encore recruté une demie douzaine d'internationaux, la preuve avec Alex qui va remplacer Lugano qui est là depuis 5 mois
Joueurs, dirigeants, cassez-vous !

Rendez nous le club, BORDEL
Steven_defour
Boulay du Mercato
Boulay du Mercato

Messagepar Betsamee » 31 Jan 2012, 22:03

Angus, ta condescendance est impinable
"Mieux vaut consacrer son intelligence à des conneries, que sa connerie à des trucs intelligents"@ un mec bien!
Betsamee
Jean jacte debout
Jean jacte debout

Messagepar squall » 31 Jan 2012, 22:05

je trouve le transfert de Motta plutot intelligent, dommage que ce ne soit que le 10e choix derrière 9 pseudo stars ...

par contre, attention les parigots, l'accumulation de bons joueurs ne constitue aucune garantie de victoire ou de beau jeu, tout comme la présence d'Ancelotti ne garantie qu'une quelconque alchimie collective va se créer dans les mois à venir :wink:
Allez MUC 72 !
squall
Floodeur pro
Floodeur pro

Messagepar Angus » 31 Jan 2012, 22:06

Camara et Armand vont partir, je te laisse faire les comptes, Steven...

Bet's, ma condescendance n'est pas à piner...Tu le prends comme tu veux, rien à branler.
Image

"A la base, j'ai la chance d'être intelligent. Je peux reprendre mes études après ma carrière pour, pourquoi pas, me lancer en politique" @ M'Bia
Angus
Habituel
Habituel

Messagepar Angus » 31 Jan 2012, 22:07

Merci, squall, enfin un post positif, plus posé et avec lequel je suis tout a fait d'accord.
Image

Angus
Habituel
Habituel

Messagepar guigui92 » 31 Jan 2012, 22:09

Ca aurait été cool qu'on puisse récupérer Chantome avec le départ de Lucho, surtout qu'il va tater encore plus le banc maintenant. Enfin bon Paris n'aurait sans doute pas voulu nous le laisser comme ca... Mais j'aime bien ce joueur
Image
guigui92
En formation
En formation

Messagepar bloodazzura » 31 Jan 2012, 22:10

squall a écrit:je trouve le transfert de Motta plutot intelligent, dommage que ce ne soit que le 10e choix derrière 9 pseudo stars ...

par contre, attention les parigots, l'accumulation de bons joueurs ne constitue aucune garantie de victoire ou de beau jeu, tout comme la présence d'Ancelotti ne garantie qu'une quelconque alchimie collective va se créer dans les mois à venir :wink:

Non mais on le sait tout ça. Tout peut arriver. Comme il peut arriver le contraire. Donc...tout peut arriver. Il est clair que notre espoir est que cela "prenne" et qu'on puisse avoir une équipe capable de jouer en permanence de manière ambitieuse et le championnat et la Coupe d'Europe (la Champion's league étant l'objectif).
Modifié en dernier par bloodazzura le 31 Jan 2012, 22:11, modifié 1 fois.
Image
bloodazzura
Banni
Banni

Messagepar squall » 31 Jan 2012, 22:11

Angus a écrit:je suis tout a fait d'accord.

merde, je voulais dire le contraire :mrgreen:
Allez MUC 72 !
squall
Floodeur pro
Floodeur pro

Messagepar Angus » 31 Jan 2012, 22:17

guigui92 a écrit:Ca aurait été cool qu'on puisse récupérer Chantome avec le départ de Lucho, surtout qu'il va tater encore plus le banc maintenant. Enfin bon Paris n'aurait sans doute pas voulu nous le laisser comme ca... Mais j'aime bien ce joueur

Perso, je l'adore...Un gonze taillé comme un sandwich SNCF, un batailleur hors pair doté d'une belle technique.Pour lui prendre le ballon, tu es pratiquement obligé de faire faute sur lui.Non seulement il éclaire notre jeu mais c'est aussi un sacré récupérateur.

J'espère qu'il va s'accrocher et rester chez nous.
Image

Angus
Habituel
Habituel

Messagepar Boudoum » 31 Jan 2012, 22:18

Angus a écrit:Nan mais laisse...Ces raisins sont trop verts et bons pour les goujats, blood...

Ouais, c'est bon pour la L1 de voir évoluer des joueurs de ce type dans l' hexagone...Un battant de plus dans l'équipe ne fait pas de mal, et pour l'expérience et pour le mental.
Mais ça doit faire chier quand ils évoluent ailleurs que dans l'équipe que l'on supporte...A la limite ça ce comprend.
C'est tout de même mieux que de voir un joueur de talent acheté une fortune pour être bradé deux ans après...Ca me fait même pas rire cette mésaventure.

Bref...On parle de Thiago Motta et vous le considérez presque comme une daube.Pas croyable...
Il nous sera utile d'autant plus qu'en relayeur pur seul Chantome limité depuis ce début de saison par sa blessure n'apporte pas ce qu'il nous amenait la saison dernière.
Ca va nous permettre de nous orienter uniquement ou presque sur l'achat d'attaquants cet été...

Ca, c'est fait!

Ca serait pas mal d'argumenter objectivement et avec un peu moins de condescendance sur la pertinence de cette recrue en sachant que vous avez déjà 4 milieux dans votre effectif.
Un attaquant aurait été plus logique et bien plus utile même si vous avez déjà Gameiro.
En début de saison toi et tes nouveaux compères du forum nous certifiaient que vous étiez loin de faire du city.

Pourtant, avec Alex et Thiago, ça y ressemble de plus en plus, alors qu'on est en L1....
Boudoum
Un soin Mr Oum ?
Un soin Mr Oum ?

Messagepar Angus » 31 Jan 2012, 22:30

Boudoum, on ne va pas le répéter 100 fois.On prépare aussi la saison prochaine.
Tu sais très bien que la opportunités sont rares en hiver.Tu peux faire signer un joueur comme Motta dès maintenant, c'est très bien et j'ai aussi expliqué pourquoi...Je rajouterai que pour la progression des jeunes c'est aussi un élément à prendre en compte.
Concernant les attaquants, c'est déjà nettement plus compliqué.Les bons restent dans leur club.Nous n'avons pas vraiment besoin d'en avoir un juste pour qu'il se relance ou pour faire le nombre.

Le seul reproche que j'aurai à faire, c'est d'avoir laissé partir Erding même s'il était complètement au fond du trou sans l'avoir remplacé...Mais par qui ? Ce qu' il nous faut, c'est un tueur devant...Pas évident de trouver et quand tu en trouves, pas évident de les faire venir.
Image

Angus
Habituel
Habituel

Messagepar JC2MARS » 31 Jan 2012, 22:34

Non mais faut arrêter de craquer, y'a rien à voir avec City, ils doublent tous les postes.

y'a qu'en DC ou y'a surnombre mais bon Camara/Armand c'est pas terrible et Lugano a du mal.

La ou on peut rager c'est qu'ils en ont rien à foutre de leur masse salariale (qui doit être :shock: alors qu'il n'y a que Pastore en tres gros transfert).

Mais c'est bien géré, malheureusement.
ImageImage
JC2MARS
Assidu
Assidu

Messagepar bloodazzura » 31 Jan 2012, 22:51

Angus a écrit:
Perso, je l'adore...Un gonze taillé comme un sandwich SNCF, un batailleur hors pair doté d'une belle technique.Pour lui prendre le ballon, tu es pratiquement obligé de faire faute sur lui.Non seulement il éclaire notre jeu mais c'est aussi un sacré récupérateur.

J'espère qu'il va s'accrocher et rester chez nous.

Moi, je ne l'aime pas (voilà c'est dit).
Image
bloodazzura
Banni
Banni

Messagepar Angus » 31 Jan 2012, 22:52

JC2MARS, oui, je pense que c'est pas mal géré...Mais comment pourrait-il en être autrement avec ces pros qui sont aux manettes du club désormais...Parce qu'on regarde à notre niveau les potentielles recrues qui débarquent mais faut voir ce qui est fait à coté pour encadrer les joueurs...C'est absolument ahurissant.
Image

Angus
Habituel
Habituel

Messagepar Boudoum » 31 Jan 2012, 23:03

JC2MARS, Pour moi c'est la même, ils empilent les joueurs. La différence c'est que les très grands joueurs étaient à MU, Arsenal, Liverpool, donc ils se "contentaient" de seconds couteaux.
Le pqsg prend des joueurs potentiellement du même niveau dans cette L1, ça l'a tue et qu'on ne me dise pas le contraire...

Bien géré ? pas bien compliqué quand il y a aucun concurrent en face...

Angus, Les "pros" sont grassement payés et ont une marge de manœuvre assez larges. Ils vont se planter sur n'importe quel joueur, il sera remplacé sans que ça ne fasse mal au club.
C'était le minimum à faire, garder Roche & Co avec leur gestion des dernières années auraient été une faute professionnelle.
Boudoum
Un soin Mr Oum ?
Un soin Mr Oum ?

Messagepar bloodazzura » 31 Jan 2012, 23:09

HS : putain la simulation du lorientais, à gerber.
Image
bloodazzura
Banni
Banni

Messagepar killerdemars » 31 Jan 2012, 23:27

Angus a écrit:Camara et Armand vont partir, je te laisse faire les comptes, Steven...

Bet's, ma condescendance n'est pas à piner...Tu le prends comme tu veux, rien à branler.

Comme tu prends trop confiance... :ptdr: :ptdr:

Non mais sérieux on dirait vraiment une pucelle ça en devient pathétique. Quand tu parles seulement de ton club c'est intéressant, vraiment, mais quand tu te la pètes comme aujourd'hui c'est énorme. :ptdr:
"Bye bye les doubles comptes sont interdits". :ptdr:
Quel dommage que son copain soit arrivé à temps.
killerdemars
Banni
Banni

PrécédenteSuivante

Retourner vers Foot masculin