Actualité, matchs, Olympique de Marseille, Ligue 1, championnats étrangers et football en général, c'est ici que ça se passe !
Règles du forum
Sujet verrouillé

Re: [Topic Unique] PSG 11-12 : le titre en ligne d'Emir?

28 Jan 2012, 13:49

Travis Bickle, on a bcp de joueurs, mais combien tiennent la route ?
Tiene c'est nul, Camara Armand Lugano en soins palliatifs...

28 Jan 2012, 14:05

Je vois bien Lugano et Ceara se faire degager cet ete pour liberer des places d'extra communautaire pour Ze Star de l'univers intergalactique qui fera du PQsg le club de coeur des asiatiques du jour au lendemain.

28 Jan 2012, 15:16

Travis Bickle a écrit:Travis Bickle, on a bcp de joueurs, mais combien tiennent la route ?
Tiene c'est nul, Camara Armand Lugano en soins palliatifs...

Et voilà que tu te parles à toi même maintenant...
C'est la surchauffe au mercato du côté du PSG :mrgreen:

28 Jan 2012, 16:06

Travis Bickle, Angus, Que pensez vous des cas Armand et Chantome qui ont été un peu poussés injustement sur le banc (selon moi) ?

28 Jan 2012, 16:49

Je serais pas contre recuperer Chantome cet ete..

28 Jan 2012, 19:48

Magneto a écrit:Travis Bickle, Sur le papier vous avez 3 arrières gauche, 3 arrières droit, 4 DC (plus Armand et Bisevac qui peuvent jouer au centre), tout ça pour jouer deux compétitions. Tu trouves pas que c'est un peu emplier les joueurs pour rien sérieusement?

et tu t'y connais en empilement de joueurs :mrgreen:

28 Jan 2012, 20:47

Est ce qu'il y a un problème Nene-Gameiro ? ou le Kevin est juste vénère de pas scorer ?

28 Jan 2012, 20:48

randoulou, bah le Kevin est pas trop en confiance/réussite en ce moment

28 Jan 2012, 22:45

Nan mais les mec j ai matté le match est nênê est un putain de perso, c est pour ça que Gameiro à les nerfs contre lui,il ne gagne que 1-0 nênê à moyen de la mettre à Gameiro plein axe tout seul mais nan il préfère jouer le héro ...

29 Jan 2012, 00:29

Nêné marche sur l'eau en ce moment, il a fait des ouvertures délicieuse ce soir, toujours très juste dans le jeu, j'ai kiffé !

29 Jan 2012, 04:30

Trois points les collègues...A Brest. 8)

Milan Bisevac... 8)

29 Jan 2012, 08:21

Néné a été très bon hier, mais c'est vrai que sur UNE action il a oublié Gameiro. ce dernier a fait un bon matchs, multipliant les bons appels, mais le revers de la médaille c'est que tout le taf qu'il fait seul devant le rend moins "visible" au moment de conclure.
Je suis persuadé que sur l'action sur laquelle Néné se la joue perso, si c'est Tevez ou Pato à la place de Gameiro, Néné fait la passe. C'est un des problèmes que doit résoudre Carlo.

Sinon, sur l'orga ça commence vraiment à prendre forme, c'est solide, et la participation des latéraux donne de jolis mouvements. Bref, sur le plan tactique, on sent qu'il y a du taf qui a été effectué.

29 Jan 2012, 09:34

randoulou a écrit:Travis Bickle, Angus, Que pensez vous des cas Armand et Chantome qui ont été un peu poussés injustement sur le banc (selon moi) ?

Je ne suis ni Angus ni Travis mais je vais répondre.

Les deux cas sont complètement différents. Chantôme est sorti du onze sur blessure, Armand est sorti par choix de AK.
Pour l'instant j'enfonce une porte ouverte car tout le monde le voit ça...

Chantôme est clairement un concurrent au milieu de terrain. Il a un style unique. Il est un hargneux, ne triche jamais, a un coffre incroyable, et une technique propre. Sa dernière passe est souvent téléphonée et fait vraiment penser à un automate sorti de centre de formation. Il lui manque pour résumer ce petit truc dans la création pour franchir un dernier palier et être au top à mon sens.

Armand joue depuis 3 ans au métier. Fini le Sylvain Armand de Nantes capable de prendre le couloir avec puissance comme contre la Lazio ou de renouveler les allers retours pour venir défendre. Sur les contre attaques parisiennes ( corner adverse par exemple) le premier en pointe à chaque fois, jusqu'à son positionnement en défense centrale, c'était toujours Armand !
Il n'a plus ce coffre, il l'a échangé contre une remorque :mrgreen: mais une maîtrise tactique et un sens du placement qui en font un Le Guen de fin de carrière. Un mec qui pourrait être patron de défense à Saint Etienne, Rennes, Bordeaux ou même Lille. Mais là clairement à Paris c'est fini.

En résumé Chantôme reviendra dans la course mais Armand cherche une porte de sortie honorable en fin de saison. Du côté de Bastia peut être si ça monte ou Monaco pour un dernier challenge ( et un salaire correct ).

29 Jan 2012, 09:46

Magneto a écrit:Travis Bickle, Sur le papier vous avez 3 arrières gauche, 3 arrières droit, 4 DC (plus Armand et Bisevac qui peuvent jouer au centre), tout ça pour jouer deux compétitions. Tu trouves pas que c'est un peu emplier les joueurs pour rien sérieusement?

Il y aura une sacrée lessive en fin de saison.
En tout cas c'est la première année que je vois autant de blessure longue durée au PSG : Sakho, Sissoko, Chantôme, Hoarau, Lugano, Bisevac, Douchez et maintenant Pastore. L'an dernier il fallait serrer les fesses pour que Jeremy Clément ou Apoula EDEL gardent la pêche, ça change on va dire [-o<

29 Jan 2012, 13:08

C'est quoi ces nouveaux qui font des posts constructifs sans faute d'orthographe ...

Omlive c'etait mieux avant :mrgreen:

29 Jan 2012, 14:16

Ouais mais ils se présentent pas... ça risque de faire... Chak.

29 Jan 2012, 18:14

Chak, Justement, il avait été bon dans l'axe Armand

Et Chantome, son meilleur poste, c'est 6 ou 8 ?

29 Jan 2012, 18:24

randoulou, en 8 j'aime bcp. Il est un peu old school. pas un monstre physique, mais une bonne caisse, et une technique très correcte. une vraie courroie de transmission. il a une bonne carte à jouer dans le milieu à 3 souhaité par Carlo.

29 Jan 2012, 18:52

Je n'apprécie pas trop Chantome. Certes, c'est un joueur hargneux et qui ne "en veut". Il ne se laisse pas marcher sur les pieds durant le match. Mais ce que je n'aime pas chez lui, c'est son côté "angle droit", c'est-à-dire son manque de créativité dans ses gestes et son manque de savoir-faire dans son implication offensive. Il rentre dans le tas, on va dire. Il peut courir très vite mais n'a pas la lucidité de faire le geste bien maitrisé pour terminer ses actions (centre, passe, frappe). C'est un bon récupérateur mais si c'est pour faire de la merde après avoir justement récupérer le ballon, ce n'est pas la peine.

29 Jan 2012, 22:16

Jester a écrit:Ouais mais ils se présentent pas... ça risque de faire... Chak.

J'ai compris ce que voulais dire faire Chak :mrgreen:
Donc je me suis exécuté dans la rubrique dédiée...

Sinon oui Armand avait été bon dans l''axe, largement meilleur que le joueur que je n'apprécie pas du tout : Lugano !

Lugano est l'archétype de l'imposteur que l'on peut voir en Amérique du Sud. Un mec qui vient ( même s'il a un palmarès) et qui vous dit ce que vous avez envie d'entendre. "Jé soui trè content..." " je donnerai mon sang" " j'ai ce club en moi et bla bla " résultat : ridicule à Dijon, ridicule partout de toute façon. Au lieu de l'ouvrir il aurait mieux fait de faire profil bas et de se préparer physiquement. Le pire c'est le "marketing": fin du premier match le mec qui est à créditer d'un match moyen moins n'oublie pas de retirer son maillot pour présenter son fond de commerce, le torse imberbe et musclé. Très important pour un footeux... Bref Armand c'est mieux que Lugano à tous les niveaux mais avec Alex je pense qu'Armand c'est cuit !!
Sujet verrouillé