Actualité, matchs, Olympique de Marseille, Ligue 1, championnats étrangers et football en général, c'est ici que ça se passe !
27 Jan 2012, 17:48
Tant qu'ils ne gagnent pas la Ligue des Champions, on peut dormir tranquille en Europe
27 Jan 2012, 20:03
MOUAHAHAAAA
27 Jan 2012, 20:48
Jester a écrit:"Je connaissais l'immense grandeur du portefeuille du proprio du PSG et cela m'a donné envie de venir" @Alex
27 Jan 2012, 21:00
[dmotion]http://www.dailymotion.com/video/xluzsn_je-vous-demande-de-vous-arreter-balladur-1995_news#rel-page-5[/dmotion]
27 Jan 2012, 22:55
Le PSG c'est comme City ou chealsea. Au debut les stars ne voulaient pas trop y aller. Ils ont donc été obliger d'acheter des bons joueurs avec des salaires de stars. Quand l'equipe tournera, ils n'auront aucunes difficultées de recruter des stars.
Et pour le fair play financier, outre le fait que celui va etre repousser maintes et maintes fois, il va y avoir un gors clash entre les gros clubs de L1 ( PSG et OM ) contre la ligue pour pouvoir gerer eux meme leurs droits TV.
28 Jan 2012, 00:55
nous, on peut même recruter des joueurs pour se marrer... on va bientôt pouvoir aligner:
........................Sirigu
Ceara.... Bisevac...........Sakho.......Tiene
....Jallet...........Papus......Armand......Maxwell
..........Alex................Lugano
Nancy nous voila !!!!
Je voulais juste voir si mon compte tournait toujours...
28 Jan 2012, 03:05
Ça c'est de la team
28 Jan 2012, 05:13
11 defs potentiellement titulaire au PSG
28 Jan 2012, 09:09
On nous avait vendu du Beckham, tevez, Pato... au final c'est Maxwell et Alex c'est beaucoup moins glamour. Franchement ce Paris est loin de me faire bander, ce sera probablement suffisant pour aller chercher le titre même si c'est loin d'être joué. Il ne faut pas sous évaluer nos joueurs ni surcôter les leurs. Si on avait pas déconné tout seul en début de saison, on serait au coude à coude avec eux pour la 1ère place.
28 Jan 2012, 09:52
faut pas se faire trop d'illusion, meme s'ils font une 2eme partie de saison moyenne, je les vois quand meme pas perdre 5/6 pts sur les poursuivants, surtout avec Ancelloti aux commandes.
10 defenseurs pour 4 postes , et seulement 1 reel avant centre et un remplacant mediocre (Waro), c'est vachement equilibre tout ca.
Les qataris doivent etre tres en retard sur leur feuille de route, aucune star merchandising mondiale voire meme europeene dans l'effectif
28 Jan 2012, 10:23
J'y crois toujours, on peut encore être champion. Et là ils seront vraiment en retard.
28 Jan 2012, 10:43
Oui oui...C'est une véritable catastrophe...
28 Jan 2012, 10:57
10 defenseurs pour 4 postes , et seulement 1 reel avant centre et un remplacant mediocre (Waro), c'est vachement equilibre tout ca.
Regarde un peu...Alors certes, cela ne veut pas dire qu'il faut jouer tout le temps comme ça et qu'on aurait au moins du remplacer Erding ou bien le garder mais quand même...
L'équilibre, c'est Ancelotti qui le fait dans ce mercato...
28 Jan 2012, 11:08
Pour une équipe de remplaçants, c'est très correct, il faut bien l'avouer.
28 Jan 2012, 11:12
Angus a écrit:10 defenseurs pour 4 postes , et seulement 1 reel avant centre et un remplacant mediocre (Waro), c'est vachement equilibre tout ca.
Regarde un peu...Alors certes, cela ne veut pas dire qu'il faut jouer tout le temps comme ça et qu'on aurait au moins du remplacer Erding ou bien le garder mais quand même...
L'équilibre, c'est Ancelotti qui le fait dans ce mercato...
oui mais combien d'attaquant dans la compo ?
un indice, c'est le même nombre que le nombre de LDC remporté par Toulouse
et puis jallet c'est plus un def qu'un milieu aussi
28 Jan 2012, 11:35
Ouais mais regardez bien, le PQsg a 3 ballons, 2 pour Néné et 1 pour Pasteur, tu peux pas test keskya ?!
(ouais ouais je sais très bien pkoi merci, on se calme Angus ^^)
28 Jan 2012, 13:11
Alex c'est pas du luxe, Camara et Lugano étant pas hyper rassurants.
Bisevac semble se fixer à droite, il ne fera plus partie de la rotation au centre de la déf.
28 Jan 2012, 13:16
Travis Bickle, Sur le papier vous avez 3 arrières gauche, 3 arrières droit, 4 DC (plus Armand et Bisevac qui peuvent jouer au centre), tout ça pour jouer deux compétitions. Tu trouves pas que c'est un peu emplier les joueurs pour rien sérieusement?
28 Jan 2012, 13:45
Y a pegguy Luyindula encore la au poste d'attaquant