21 Juin 2011, 16:44
magic_chris a écrit:Bref, ça me semble pas bien embarqué. Je précise au passage pour Travis que même si je suis contre ces prises de pouvoir dans les clubs, je me réjouis d'un éventuel PSG avec plein de bons joueurs.
21 Juin 2011, 16:51
21 Juin 2011, 16:57
magic_chris a écrit:Je pense que c'est une connerie de virer Kombouaré qui connaît bien la L1 et qui est un vrai parisien.
Mettre Léonardo me semble être une erreur car il a 0 expérience à ce genre de poste.
Bref, ça me semble pas bien embarqué. Je précise au passage pour Travis que même si je suis contre ces prises de pouvoir dans les clubs, je me réjouis d'un éventuel PSG avec plein de bons joueurs.
21 Juin 2011, 17:05
Paluche a écrit:sillicate a écrit:Ces cons de la DNCG sont capables de les faire fuir. J'imagine pas l'état d'Angus si ça arrivait.
Ce serait marrant à voir en tout cas et pas impossible .
21 Juin 2011, 17:42
magic_chris a écrit:Roman-Riquelme, ben moi j'ai des potes parisien, lyonnais, bordelais donc je leur souhaite pas d'être en D2 déjà sinon on pourra plus se chambrer les soirs de matchs .
Ensuite si tu veux un vrai championnat, il te faut des vrais équipes, sinon pas de pépètes. Donc si t'as l'OM et rien d'autres ça fera chier tout le monde et ça n'aura aucun intérêt. Mais le respect de l'adversaire c'est des valeurs de sportifs pas toujours de supporters.
Et ensuite, si quand j'allume ma télé le dimanche je vois Et'oo plutôt qu'Hoarau, et bien je dirais merci les quataris .
Et pour finir, plus l'adversaire est fort et meilleur c'est quand tu le bats
21 Juin 2011, 18:09
magic_chris a écrit:Ensuite si tu veux un vrai championnat, il te faut des vrais équipes, sinon pas de pépètes. Donc si t'as le PSG et rien d'autres ça fera chier tout le monde et ça n'aura aucun intérêt.
21 Juin 2011, 18:36
21 Juin 2011, 18:40
21 Juin 2011, 18:48
21 Juin 2011, 18:56
sonny a écrit:InformationEn ce moment, le PSG est sur toutes les lèvres. Fréquemment, ce sont les rumeurs qui se chargent d’annoncer la venue de tel ou tel joueur au sein du club de la capitale, mais quelques joueurs n’hésitent pas à déclarer leur flamme au PSG histoire d’essayer de faire partie de cette équipe qui est en train de se montrer. C’est le cas d’Adil Hermach, capitaine courage du RC Lens cette saison et qui ne compte pas rester en Ligue 2. Conscient que le marché était quelque peu bloqué, le milieu de terrain marocain a décidé de faire un appel du pied au PSG.
« J’aimerais bien jouer au PSG ! Tout m’intéresse. J’espère que ça va s’accélérer un petit peu, parce que pour le moment, c’est très calme. Il n’y a rien de fait et rien du tout de concret », a souligné dans France Football l’international des Lions de l’Atlas, qui sait que le club de la capitale cherche toujours un remplaçant à Claude Makelele au poste de milieu défensif.
putain encore un qui à découvert son club de coeur depuis que les qataris sont la
21 Juin 2011, 19:05
sonny a écrit:InformationEn ce moment, le PSG est sur toutes les lèvres. Fréquemment, ce sont les rumeurs qui se chargent d’annoncer la venue de tel ou tel joueur au sein du club de la capitale, mais quelques joueurs n’hésitent pas à déclarer leur flamme au PSG histoire d’essayer de faire partie de cette équipe qui est en train de se montrer. C’est le cas d’Adil Hermach, capitaine courage du RC Lens cette saison et qui ne compte pas rester en Ligue 2. Conscient que le marché était quelque peu bloqué, le milieu de terrain marocain a décidé de faire un appel du pied au PSG.
« J’aimerais bien jouer au PSG ! Tout m’intéresse. J’espère que ça va s’accélérer un petit peu, parce que pour le moment, c’est très calme. Il n’y a rien de fait et rien du tout de concret », a souligné dans France Football l’international des Lions de l’Atlas, qui sait que le club de la capitale cherche toujours un remplaçant à Claude Makelele au poste de milieu défensif.
putain encore un qui à découvert son club de coeur depuis que les qataris sont la
21 Juin 2011, 19:06
21 Juin 2011, 19:06
21 Juin 2011, 19:07
21 Juin 2011, 19:09
21 Juin 2011, 19:35
marcos011 a écrit:Selon D.Tullet Accord PSG-MU pour Berbatov
21 Juin 2011, 19:41
21 Juin 2011, 19:45
21 Juin 2011, 19:53
21 Juin 2011, 19:58