[Topic Unique] PSG 11-12 : le titre en ligne d'Emir?

Actualité, matchs, Olympique de Marseille, Ligue 1, championnats étrangers et football en général, c'est ici que ça se passe !

Modérateur: Modérateurs

Retourner vers Foot masculin

Re: [Topic Unique] PSG 11-12 : le titre en ligne d'Emir?

Messagepar Roman-Riquelme » 21 Juin 2011, 16:44

magic_chris a écrit:Bref, ça me semble pas bien embarqué. Je précise au passage pour Travis que même si je suis contre ces prises de pouvoir dans les clubs, je me réjouis d'un éventuel PSG avec plein de bons joueurs.

Typiquement le genre de raisonnement que je ne capterai jamais :nawak:

Imagine cette situation ailleurs (Avec deux clubs au niveau du PSG et de l'OM), tu crois que si c'était pareil à Barcelone, Madrid se réjouirait? Au Celtic, les Rangers se réjouiraient? A l'Inter, le Milan se réjouirait?

Je vois pas pourquoi en tant que Marseillais je devrais être heureux de voir ce club faire en 2 semaines ce que Marseille ne peut pas faire malgré plusieurs LDC de suite, ou encore Lyon, je trouve ça dégeulasse et ça me réjouit pas de m'imaginer le futur avec ce PSG et l'OM et les autres qui risquent de jouer les faire-valoir...

Moi je me réjouis quand le PSG se bat pour le maintien ou quand l'OL se bat pour la quatrième, pas quand je vois ces clubs capables de nous massacrer.
Roman-Riquelme

Messagepar magic_chris » 21 Juin 2011, 16:51

Roman-Riquelme, ben moi j'ai des potes parisien, lyonnais, bordelais donc je leur souhaite pas d'être en D2 déjà sinon on pourra plus se chambrer les soirs de matchs :mrgreen:.

Ensuite si tu veux un vrai championnat, il te faut des vrais équipes, sinon pas de pépètes. Donc si t'as l'OM et rien d'autres ça fera chier tout le monde et ça n'aura aucun intérêt. Mais le respect de l'adversaire c'est des valeurs de sportifs pas toujours de supporters.

Et ensuite, si quand j'allume ma télé le dimanche je vois Et'oo plutôt qu'Hoarau, et bien je dirais merci les quataris :mrgreen:.

Et pour finir, plus l'adversaire est fort et meilleur c'est quand tu le bats \:D/
Chuck Norris utilise du tabasco en guise de gouttes pour les yeux.
magic_chris
Habituel
Habituel

Messagepar sonny » 21 Juin 2011, 16:57

magic_chris a écrit:Je pense que c'est une connerie de virer Kombouaré qui connaît bien la L1 et qui est un vrai parisien.

Mettre Léonardo me semble être une erreur car il a 0 expérience à ce genre de poste.

Bref, ça me semble pas bien embarqué. Je précise au passage pour Travis que même si je suis contre ces prises de pouvoir dans les clubs, je me réjouis d'un éventuel PSG avec plein de bons joueurs.

tu parles de quelle "experience 0" pour Leonardo ?

comme coach ? (i la entrainé les 2 milan), comme homme de main ? (il était numéro 2 du milan AC)
-Vainqueur Coupe Confédération 2009 / Coupe UEFA 2008, 2015 / CdF 2012 / L1 2014
-Finaliste Mondial 2010 / Euro 2008, 2016 / CdL 2010, 2011, 2015 / CdF 2009, 2013 / L2 2012 / TdC 2012
sonny
Keep on Roolin' baby
Keep on Roolin' baby

Messagepar jerrib » 21 Juin 2011, 17:05

Paluche a écrit:
sillicate a écrit:Ces cons de la DNCG sont capables de les faire fuir. J'imagine pas l'état d'Angus si ça arrivait. :peur: :(

Ce serait marrant à voir en tout cas :hehe: et pas impossible :pong: .

On risque de voir de nouveaux morts autour du parc, mais cette fois ... ça sera des suicides
"Mais Non !! Chai pas touchey! Chay pas normaöle!. "
jerrib
Pilier de comptoir
Pilier de comptoir

Messagepar docfaouss » 21 Juin 2011, 17:42

magic_chris a écrit:Roman-Riquelme, ben moi j'ai des potes parisien, lyonnais, bordelais donc je leur souhaite pas d'être en D2 déjà sinon on pourra plus se chambrer les soirs de matchs :mrgreen:.

Ensuite si tu veux un vrai championnat, il te faut des vrais équipes, sinon pas de pépètes. Donc si t'as l'OM et rien d'autres ça fera chier tout le monde et ça n'aura aucun intérêt. Mais le respect de l'adversaire c'est des valeurs de sportifs pas toujours de supporters.

Et ensuite, si quand j'allume ma télé le dimanche je vois Et'oo plutôt qu'Hoarau, et bien je dirais merci les quataris :mrgreen:.

Et pour finir, plus l'adversaire est fort et meilleur c'est quand tu le bats \:D/

Autant dire,que ça te rejouirais de voir le PSG gagner la ligue des champions dans 2 ans au final....comme ça,ça te fera plus chier de voir les memes equipes la gagner et que de plus ça valorisera un peu plus le championat français et que ça faira reflechir nos dirigents....honnetement cette façon de de voir les choses [-X ,ça ne me derangerait pas, ni ça ne changerait pas de se chambrer si le PSG ou OL devrait y etre en D2.
De toute façon,auparavant il y avait que OM PSG qui annimait le championat ,ensuitela rivalité Lyon-OM s'est revelé ces dernieres années,qui te dis que ces 2 là,s'ils allaient en D2,il y aurait pas un nouveau rival ? :-k
docfaouss
En formation
En formation

Messagepar Spabien » 21 Juin 2011, 18:09

magic_chris a écrit:Ensuite si tu veux un vrai championnat, il te faut des vrais équipes, sinon pas de pépètes. Donc si t'as le PSG et rien d'autres ça fera chier tout le monde et ça n'aura aucun intérêt.

:capelo:
Spabien
Assidu
Assidu

Messagepar sonny » 21 Juin 2011, 18:36

Information
En ce moment, le PSG est sur toutes les lèvres. Fréquemment, ce sont les rumeurs qui se chargent d’annoncer la venue de tel ou tel joueur au sein du club de la capitale, mais quelques joueurs n’hésitent pas à déclarer leur flamme au PSG histoire d’essayer de faire partie de cette équipe qui est en train de se montrer. C’est le cas d’Adil Hermach, capitaine courage du RC Lens cette saison et qui ne compte pas rester en Ligue 2. Conscient que le marché était quelque peu bloqué, le milieu de terrain marocain a décidé de faire un appel du pied au PSG.

« J’aimerais bien jouer au PSG ! Tout m’intéresse. J’espère que ça va s’accélérer un petit peu, parce que pour le moment, c’est très calme. Il n’y a rien de fait et rien du tout de concret », a souligné dans France Football l’international des Lions de l’Atlas, qui sait que le club de la capitale cherche toujours un remplaçant à Claude Makelele au poste de milieu défensif.

putain encore un qui à découvert son club de coeur depuis que les qataris sont la :ptdr:
-Vainqueur Coupe Confédération 2009 / Coupe UEFA 2008, 2015 / CdF 2012 / L1 2014
-Finaliste Mondial 2010 / Euro 2008, 2016 / CdL 2010, 2011, 2015 / CdF 2009, 2013 / L2 2012 / TdC 2012
sonny
Keep on Roolin' baby
Keep on Roolin' baby

Messagepar marcos011 » 21 Juin 2011, 18:40

Selon D.Tullet Accord PSG-MU pour Berbatov
marcos011
Floodeur pro
Floodeur pro

Messagepar peezee » 21 Juin 2011, 18:48

C'est sérieux ?? :hein: :taiwo:

"Well done. Religion has just killed another person"@DrHouse
peezee
Autiste Raide Dingue
Autiste Raide Dingue

Messagepar Olympien » 21 Juin 2011, 18:56

sonny a écrit:
Information
En ce moment, le PSG est sur toutes les lèvres. Fréquemment, ce sont les rumeurs qui se chargent d’annoncer la venue de tel ou tel joueur au sein du club de la capitale, mais quelques joueurs n’hésitent pas à déclarer leur flamme au PSG histoire d’essayer de faire partie de cette équipe qui est en train de se montrer. C’est le cas d’Adil Hermach, capitaine courage du RC Lens cette saison et qui ne compte pas rester en Ligue 2. Conscient que le marché était quelque peu bloqué, le milieu de terrain marocain a décidé de faire un appel du pied au PSG.

« J’aimerais bien jouer au PSG ! Tout m’intéresse. J’espère que ça va s’accélérer un petit peu, parce que pour le moment, c’est très calme. Il n’y a rien de fait et rien du tout de concret », a souligné dans France Football l’international des Lions de l’Atlas, qui sait que le club de la capitale cherche toujours un remplaçant à Claude Makelele au poste de milieu défensif.

putain encore un qui à découvert son club de coeur depuis que les qataris sont la :ptdr:

non mais c'est clair, le mec à peur de rien :ptdr:
on parle d'Eto'o, Berbatov, Forlan et Hermach se voit bien au milieu de tout ça :lol:
Olympien
Banni
Banni

Messagepar gaby » 21 Juin 2011, 19:05

sonny a écrit:
Information

Hermach est un fervent supporter du PSG depuis bien longtemps.

Je te renvoie au derniers OM-PSG ou le CFC avait demandé à quelques joueurs de L1 leur pronostic. Hermach avait dit, qu'en tant que parisien depuis son enfance, il espérait une victoire du PSG.
gaby
Floodeur pro
Floodeur pro

Messagepar peezee » 21 Juin 2011, 19:06

gaby87, et ? (par rapport aux autres noms évoqués je veux dire)

peezee
Autiste Raide Dingue
Autiste Raide Dingue

Messagepar Zobi1 » 21 Juin 2011, 19:06

marcos011, et Berbatov?
Zobi1
Ken hobbit
Ken hobbit

Messagepar gaby » 21 Juin 2011, 19:07

peezee, il n'a pas découvert que le PSG était son club de coeur uniquement depuis l'arrivée des qataris comme Sonny laisse l'entendre.
gaby
Floodeur pro
Floodeur pro

Messagepar peezee » 21 Juin 2011, 19:09

gaby87, ouais, j'ai édité mon post en fait je faisais référence aux autres noms annoncés au PQsg, bref pas important.

peezee
Autiste Raide Dingue
Autiste Raide Dingue

Messagepar Fennec » 21 Juin 2011, 19:35

marcos011 a écrit:Selon D.Tullet Accord PSG-MU pour Berbatov

Si le PSG a mis le prix demandé par MU l'accord n'est pas étonnant. Maintenant reste à voir si le yoghourt il a envie de venir à Paname, et à quel salaire.
La médiocrité commence là où les passions meurent.
Fennec
coupé grandes oreilles
coupé grandes oreilles

Messagepar spy » 21 Juin 2011, 19:41

D'après infosport, Hazard est convoité par le PSG.
Si ça se fait avec Berbatov et lui, ça va faire très mal.
Il signe quand Diarra ? :cretin:
L’année dernière j’étais prétentieux, mais cette année je suis parfait
spy
Pilier de comptoir
Pilier de comptoir

Messagepar sonny » 21 Juin 2011, 19:45

Information
Selon une information du groupe Canal +, les nouveaux propriétaires du PSG ont décidé d’inviter Eden Hazard au Qatar pour lui présenter le projet du club de la capitale. Une entreprise de séduction osée qui a tout de même peu de chances de fonctionner, puisque un éventuel transfert signifierait que l’international belge se priverait de la Ligue des Champions. Mais nul doute qu’une éventuelle proposition financière colossale serait à même de faire réfléchir l’intéressé, même si le LOSC, qui devrait probablement perdre Gervinho dans les prochains jours, ne peut pas se permettre de laisser filer tous les joueurs qui ont contribué au titre obtenu cette saison. Néanmoins, l’invitation faite par les dirigeants qataris a été envoyée à Eden Hazard, ce qui montre la détermination de ces derniers à tout tenter, et même un peu n’importe quoi, pour faire venir des joueurs du plus haut niveau.

Infosport + a précisé de son côté que Lille avait fixé un prix pour laisser libre l'international belge, à savoir 35ME plus un joueur, ou bien 40ME sans un joueur dans la transaction. Quatre clubs, dont Manchester City et le Bayern Munich, auraient pris des renseignements sur Hazard en plus du PSG.
sonny
Keep on Roolin' baby
Keep on Roolin' baby

Messagepar FabMars » 21 Juin 2011, 19:53

Et ça recommence à se palucher... :lol: C'est plus un zgueg qu'il a le angus.
上を向いて歩こう、涙が零れないように。
FabMars
Floodeur pro
Floodeur pro

Messagepar peezee » 21 Juin 2011, 19:58

Image 8=============================D °°°°

peezee
Autiste Raide Dingue
Autiste Raide Dingue

PrécédenteSuivante

Retourner vers Foot masculin