Modérateur: Modérateurs
killerdemars a écrit:En échange de l'impossibilité pour nous de s'inscrire sur son forum, je propose de sacrifier Angus ici pour garder une certaine forme d'équité.
Travis Bickle a écrit:peezee, le match retour risque d'être sympa, avec certainement une très grosse dimension tactique.
le duel à distance DD / Ancelotti va etre passionant.
peezee a écrit:killerdemars a écrit:En échange de l'impossibilité pour nous de s'inscrire sur son forum, je propose de sacrifier Angus ici pour garder une certaine forme d'équité.
Hann...
Angus, spa sympa ça, et tu nous proposes même pas une inscription par tes propres soins alors que toi tu as tout loisir de venir ici te séguer de longue sur des noms qui iront jamais dans ton club...? Pas cool...
Fidel Cienaga a écrit:Angus, fils, la seule trompette qu'on entend ici annoncer à longueur de pages, "d'après mes informations, selon moi, c'est fait, jeudi il signe, d'après mes sources, ..." s'appelle Angus. Tain devant tant d'arrogance, je serai presque tenté d'y enlever le g tiens ...
Félicite toi plutôt que Léonardo ait réalisé qu'on le prenait lui aussi pour une trompette et qu'il ait coupé court au sponsoring des caprices de Carlos.
Fidel Cienaga a écrit:Angus, fils, la seule trompette qu'on entend ici annoncer à longueur de pages, "d'après mes informations, selon moi, c'est fait, jeudi il signe, d'après mes sources, ..." s'appelle Angus. Tain devant tant d'arrogance, je serai presque tenté d'y enlever le g tiens ...
Félicite toi plutôt que Léonardo ait réalisé qu'on le prenait lui aussi pour une trompette et qu'il ait coupé court au sponsoring des caprices de Carlos.
Fidel Cienaga a écrit:Tain devant tant d'arrogance, je serai presque tenté d'y enlever le g tiens ...
Fidel Cienaga a écrit:Je crois plutôt qu'An(g)us l'a bien dure, mais qu'il a un peu de mal à conclure (les contrats).
Angus a écrit:On a suffisamment de malades mentaux, pas la peine d'en rajouter.
Utilisateurs parcourant ce forum : Bing [Bot] et 93 invités