Actualité, matchs, Olympique de Marseille, Ligue 1, championnats étrangers et football en général, c'est ici que ça se passe !
22 Jan 2012, 20:10
Qui pour le PSG ? Quevilly ? Drancy ? Orleans ?
22 Jan 2012, 20:15
Thiago Motta maintenant...
22 Jan 2012, 20:24
c Dijon
23 Jan 2012, 00:20
Ce qui est sur, c'est que ça ne sera pas Bourg Peronnas.
23 Jan 2012, 09:16
J'ai lu ce matin que le fils de Platoche avait été embauché par QSI pour ses relations à l'international.
23 Jan 2012, 19:11
Il me semble qu'il a déjà bossé pour nous...
23 Jan 2012, 22:28
Il a été en effet Responsable Juridique au PSG.
24 Jan 2012, 00:37
Il me semblait bien...Merci bien collègue.
24 Jan 2012, 13:08
Angus a écrit:L'accord entre City et Paris ne date pas d'hier...
D'après ce que je sais, Tevez aurait dit oui au PSG...Réponse dès demain.
Information
Le PSG a décidé de mettre un terme aux négociations qu'il avait entamées avec Carlos Tevez, l'avant-centre de Manchester City. C'est ce que Leonardo nous a confié ce mardi matin : «On a arrêté les négociations, a déclaré le directeur sportif brésilien. Aujourd'hui, le marché ne bouge pas trop. Il y avait une opportunité, on l'a étudiée, on a fait une belle offre mais on n'a pas réussi à se mettre d'accord. On ne va pas exagérer dans nos propositions. Donc on arrête. C'est fini. »
http://www.lequipe.fr/Football/Actualites/Paris-lache-tevez/258306Sage décision.
D'autant que Tevez a déclaré hier dans la presse argentine qu'il ne porterait que le maillot rossonero si il devait en changer ...
Décidemment les trompettes de la renommée sont bien mal embouchées par Angus. Un peu de discrétion à la prochaine parade mercatesque sera la bienvenue.
24 Jan 2012, 14:00
Il va te répondre : "V'la les joueurs qui nous ont mis un vent"
24 Jan 2012, 14:04
On devrait se renseigner sur Messi, et après nous aussi on pourra fanfaronner en disant qu'il a pas voulu venir chez nous
24 Jan 2012, 14:08
vanner sur ce sujet alors que vous n'avez pas le pognon pour vous payer le pret de gael Danic pour six mois, c'est assez osé
la vraie déception c'est la non-venue de Pato, qui lui était intéressé.
la probable qualif en LDC devrait nous permettre d'etre plus attractif l'été prochain.
24 Jan 2012, 14:19
Ouais mais on est conscient de nos moyens et on parade pas
Vous a contrario vous avez les moyens mais seul Danic veut venir (selon mes sources c'est bon il signe demain)...
Donc la parade à chaque nom qui apparaît...
24 Jan 2012, 14:23
L'humilité et le foot ne sont pas souvent compatibles, profitez en pour vous refaire une humanité.
24 Jan 2012, 14:28
Ce mercato est de toutes façons déjà réussi même si ça ne fait jamais plaisir de se prendre des râteaux, faut dire aussi que l'on visait l'un des meilleurs attaquants du monde. Mais obtenir l'un des meilleurs de coach de la planète, avoir un staff digne des plus grandes équipes, et recruter un bon joueur comme Maxwell ça n'est que du bonheur surtout quand on a connu Colony.
24 Jan 2012, 14:38
Putain je me tâte de m'inscrire sur ALL, y'a du level c'est trop tentant :
- Si on marque rapidement, on va pouvoir jouer plus libérer et comme les kikis l'ont prouvé sur les 2 derniers matchs : libérer, ils jouent simple et juste et là on les plie ! (argument valable contre 99% des équipes de L1, seuls les lillois et les lyonnais me semblent capable de nous poser des problèmes si on joue juste)
ouais d'ailleurs c'est vrai que l'OM ne pose aucun problème au PSG cette saison...
24 Jan 2012, 14:57
peezee, le match retour risque d'être sympa, avec certainement une très grosse dimension tactique.
le duel à distance DD / Ancelotti va etre passionant.
24 Jan 2012, 15:06
peezee a écrit:Putain je me tâte de m'inscrire sur ALL, y'a du level c'est trop tentant :
- Si on marque rapidement, on va pouvoir jouer plus libérer et comme les kikis l'ont prouvé sur les 2 derniers matchs : libérer, ils jouent simple et juste et là on les plie ! (argument valable contre 99% des équipes de L1, seuls les lillois et les lyonnais me semblent capable de nous poser des problèmes si on joue juste)
ouais d'ailleurs c'est vrai que l'OM ne pose aucun problème au PSG cette saison...
ya que les faux supporters qui s'inscrivent sur des forums de clubs ennemis.
24 Jan 2012, 15:22
Décidemment les trompettes de la renommée sont bien mal embouchées par Angus. Un peu de discrétion à la prochaine parade mercatesque sera la bienvenue.
Mouais, facile après coup...Si cela s'était fait c'est la tienne de trompette qu'aurait été bouchée
Maintenant, aucun regret sauf comme je l'ai déjà dit d'avoir perdu notre temps sur ce joueur hors norme dans tous les sens du terme.
BadrBoy , effectivement, ça reste pas mal du tout même s'il s'arrêtait aujourd'hui.
peezee, pas la peine, les inscriptions sont fermées jusqu'à nouvelle ordre.
24 Jan 2012, 15:25
Angus, tu peux peut être nous parrainer