Actualité, matchs, Olympique de Marseille, Ligue 1, championnats étrangers et football en général, c'est ici que ça se passe !
Règles du forum
Sujet verrouillé

Re: [Topic Unique] PSG 11-12 : le titre en ligne d'Emir?

19 Jan 2012, 14:14

Sûr que Tevez s'il vient ne sera pas opérationnel tout de suite, vu ses vacances prolongées. Mais ça reste un phénomène, pas pour rien que les deux clubs de Milan sont dessus. A côté, on propose Torres au PSG pour moins cher mais on n'en veut pas.
Alors oui, d'accord, c'est un mec Fêlé, Tevez, un vrai mercenaire, mais c'est aussi un joueur d'exception qui fait partie des meilleurs attaquants mondiaux.

19 Jan 2012, 14:14

Ne vous marrez pas, ce genre de truc c'est la musique du ghetto en direct avec de vrais méchants derrière le micro. A tel point qu'eux et d'autres se sont vu interdire radio et tv par les autorités. Faut comprendre les textes qui feraient rougir NTM tellement c'est cru. Bref on voit bien par contre où sont les préoccupations de Tevez, apprendre à annoner une chanson, et à esquisser un pas de danse, et surtout jamais de chemise en rayure à la télé.

19 Jan 2012, 14:16

Antonioni, si les milanais étaient dessus, il y serait ...

Mais rassurez vous amis parisiens, Tevez est fit et s'entretient, il vient de m'envoyer ça par tweeter :

Image

19 Jan 2012, 14:35

L'inter ne voulait pas le prendre ama, c'etait juste histoire de faire chier leurs collegues en rouge et noir, un peu comme quand HoleAss se positionnait toujours sur les transferts de la concurence il y a quelques annees.

19 Jan 2012, 15:12

Allez hop! un ch'tit tour au zoo de Vincennes :

http://www.allpsg.com/forum/viewtopic.p ... 41#1997841

(et page suivante)

19 Jan 2012, 15:31

jeanfred a écrit:On nous aurait annoncé Tevez à la place de Brandade pour l'om, on serait tous entrain de se masturber en s'entre-aidant.

:pong:

peezee, ne lis pas le topic de la rivalité, c'est réservé aux adultes. :mrgreen:
Sinon, il existe le topic de l'om dans la section football...Mais pas grand chose à dire en ce moment. :lol:

Enfin on les remettra gentiment à leur place, comme je dis souvent, les millions ne peuvent pas acheter de grosses paires de couilles, on en a eu un premier aperçu en novembre, les exemples seront encore nombreux dans les prochaines années ...
La foi ça ne s'achete pas, le bien triomphera, la France doit parler marseillais, ce sera un juste retour à la normale ...

Homicide omplanète :ptdr:

19 Jan 2012, 15:41

L'est pas fermé ce topic? redaface2

19 Jan 2012, 15:42

Angus, je vois pas de topic OM dans la section Football, pas là en tous cas :

http://www.allpsg.com/forum/viewforum.php?f=2

19 Jan 2012, 15:43

Tu sais, c'est comme ici, hein, il y a plusieurs pages. :lol: page suivante. :wink:

19 Jan 2012, 15:45

Ah ouais t'as raison, "en ce moment", dernier post le 29 août 2011, sérieux quoi ton topic OM là... :lol:

Et puis ici on a accès à la page suivante depuis le bas de page aussi, chez vous faut remonter en haut de page pour trouver. :fier:

19 Jan 2012, 15:48

Hannnnnnn...Achète toi des yeux mecs. :lol:
T'as même mieux, un carré dans lequel tu peux taper un folio de page pour y accéder directement.

19 Jan 2012, 15:50

Ah ouais Oki, planqué dans une boîte "Informations", complètement ailleurs par rapport au top de la page... :pong:

Et puis évidemment tu réponds pas sur le fait que ce topac sert à rien.

Tu peux avouer que depuis l'arrivée des Q's c'est la foire aux bestiaux sur All hein, c'est pas honteux. Enfin si, un peu quand mm. 8)

19 Jan 2012, 15:54

Angus a écrit:
jeanfred a écrit:On nous aurait annoncé Tevez à la place de Brandade pour l'om, on serait tous entrain de se masturber en s'entre-aidant.

:pong:

peezee, ne lis pas le topic de la rivalité, c'est réservé aux adultes.

C'est con, j'avais l'impression de lire des gamins de 12 ans, avec leur argumentation taille post-it qu'ils tentent de cacher derrière des smileys débiles.

19 Jan 2012, 15:54

Le topic de l'om l'est sérieux...Mais le topic "rivalité" est une légende chez nous.Des marseillais viennent nous brancher, des gars comme Jam ou buscapé s'en chargent. :lol:
Bon, par moment je le concède, c'est un peu lourd mais tu peux me croire, on a passé de supers moments délire sur ce topic. 8)

om@@@@ vient très souvent nous charier...Boudoum lui vient parler plus sérieusement et est apprécié même. 8)

19 Jan 2012, 16:05

Angus, je comprends l'intérêt d'un topic "rivalité" pour se chambrer sévère entre supps, c'est de bon aloi pour la déconne, juste dommage que ça ait tourné au concours de piaillements infantiles de cour d'école et qui plus est que le vrai topic OM ait été deserté lui.

19 Jan 2012, 16:27

Oui, c'est vrai que le topic de l'om est déserté du coup.Mais on fait ce qu'on peut pour le relancer de temps à autre.

Bien...Ca sent bon pour Tevez et apparemment le joueur aurait donné son accord...Ancelotti lors de la conférence de presse dit qu'en 15 jours il serait prêt.
Ca rigole plus au PSG. :shock:

19 Jan 2012, 16:29

Je suis goguenard. 8)

19 Jan 2012, 16:35

Attend encore un peu avant de te gausser. :lol:

19 Jan 2012, 16:39

Perso, entre Brandao et Tevez mon choix est fait !

19 Jan 2012, 16:39

http://au.eurosport.com/football/premie ... tory.shtml

http://www.francesoir.fr/sport/football ... 75802.html

ca reste du conditionnel dans les articles, mais ca semble prendre sérieusement forme pour son transfert.
je suis dégouté.
Sujet verrouillé