Actualité, matchs, Olympique de Marseille, Ligue 1, championnats étrangers et football en général, c'est ici que ça se passe !
Règles du forum
Sujet verrouillé

Re: [Topic Unique] PSG 11-12 : le titre en ligne d'Emir?

19 Jan 2012, 01:26

Fidel Cienaga a écrit:Comme disait très justement Joey Starr, va y avoir du sport !

Silmarils :vioc:

[Topic Unique] PSG 11-12 : le titre en ligne d'Emir?

19 Jan 2012, 01:33

sonny a écrit:
Fidel Cienaga a écrit:Comme disait très justement Joey Starr, va y avoir du sport !

Silmarils :vioc:

Ah je me disais aussi...lool

19 Jan 2012, 03:13

C'est juste l'effet negatif L1 et le fait que le PQsg est tres peu connu europeenement et mondialement parlant, il n'y a que des seconds couteaux qui sont pret a se jeter les yeux fermes sur le cheque demesure. Les autres se rendent compte aussi que c'est un gros risque sportif. Encore heureux qu'il y ait Ancelloti.

19 Jan 2012, 07:07

ruby a écrit:Le problème des qataris, et de Léonardo accessoirement, c'est qu'ils veulent aller beaucoup trop vite.
Et ils se cassent les dents, notamment sur les joueurs qu'ils veulent recruter.

Ils ont largement l'effectif pour gagner la L1 cette saison, et ils devraient mieux se calmer et plutôt miser sur le mercato d'été plutôt que d'aller casquer un joueur au comportement plus que limite, et qui va exploser leur vestiaire.

M'enfin, j'en pleurerais pas non plus :doubeul:

Ils ont pas le choix faut aller vite, sinon on les laissera pas bosser. Quand tu vois comment on critique leur projet alors qu'ils ont même pas eu six mois pour se mettre en place...

19 Jan 2012, 07:22

ouais c'est un peu comme l'armee americaine qui attaque un petit village dans le Gers avec un arsenal nucleaire, faut leur laisser le temps pour reussir.

19 Jan 2012, 07:54

Betsamee a écrit:ouais c'est un peu comme l'armee americaine qui attaque un petit village dans le Gers avec un arsenal nucleaire, faut leur laisser le temps pour reussir.

:ptdr:

19 Jan 2012, 07:56

il est con ce bets :ptdr:

19 Jan 2012, 11:55

:lol:

19 Jan 2012, 12:22

http://www.francesoir.fr/sport/football/psg-tevez-est-sur-le-point-de-signer-175702.html

19 Jan 2012, 12:27

Tevez parle très mal Anglais; il communiquera comment avec l'équipe et son coach ? :lol:

Me semble pas que ce soit une si bonne idée l'Apache.
Faut avoir du courage pour gérer un effectif pareil (j'ai le droit de dire de "ptits cons" ?)

19 Jan 2012, 12:32

Pato aurait constitué un très bon renfort.

Tevez ne fait vraiment pas rêver.

19 Jan 2012, 12:38

Ceci dit, quand t'en es à te dire "merde Pato ça aurait été cool, Tevez c'est un peu moins bien quand même..." t'as quand même pas trop de soucis à te faire pour ton club...

19 Jan 2012, 12:39

gaby, té sérieux la ?

19 Jan 2012, 12:49

chaoui-78, oui pour les raisons données par Fidel:

Fidel Cienaga a écrit:
Travis Bickle a écrit:IceCold, avec la venue de Tevez, 6 mois après celle Pastore, je gouterai de nouveau à la douce chaleur du rectum de Fidel.

Carlitos, le joueur en pré retraite internationale, qui joue au golf depuis octobre et qui veut arrêter le foot parce qu'il est fatigué, qui chie dans l'écharpe d'un mec comme Mancini ?

Sérieux c'est moi que ça fait bander de voir lâcher le pittbull à 1M€/mois dans le vestiaire parisien. Comme disait très justement Joey Starr, va y avoir du sport !

19 Jan 2012, 13:19

Y a quand même un truc que nos amis parisiens vont découvrir avec le jugador del pueblo, c'est qu'il est mentalement carbonisé. C'est un mec avec des obsessions : ses filles, être un chanteur de cumbia (allez découvrir Piola Vago sur youtube), le golf, son barrio dont il n'est jamais vraiment sorti. Le reste il n'en a rien à foutre. Ce type est un poète tragique mais certainement pas un joueur professionnel.
Le jour où il a clairement expliqué à Ferguson qu'il pouvait aller se faire enculer, que dans son quartier on arracherait les couilles de Terry, qu'il allait signer à City, tu as une idée du client. Mais passer de meilleur buteur de PL à joueur de golf en deux mois, je doute que même Ancelloti puisse faire quelque chose pour lui.

Faut bien comprendre que ce mec qui était une véritable idole en Argentine, qu'on pensait être la réincarnation de Diego (qui le pensait aussi d'ailleurs) tant par le style que par la personnalité, n'est même plus titulaire en équipe nationale, et qu'il ne va plus être appelé du tout. Sa carrière se fait dans le sens de la descente. Mais c'est un nom c'est sûr. Et c'est ce que les qataris cherchent à faire avant tout.

Pour le foot, j'ai bien peur que le seul endroit où Tevez pourrait ressembler à ce qu'il a été, c'est à Boca.

19 Jan 2012, 13:24

Y'a pas plus de six mois Tevez c'était quand même toujours :shock: :shock: :shock: :shock:

19 Jan 2012, 13:30

Next question ? :ptdr:

19 Jan 2012, 13:31

:ptdr: :ptdr:

19 Jan 2012, 14:11

Donc si je comprends bien, après avoir essayé d'engager un top modèle, le qsg essaye cette fois d’enrôler un chanteur ?
Ça c'est du vrai foot showbiz :lol:

19 Jan 2012, 14:13

On nous aurait annoncé Tevez à la place de Brandade pour l'om, on serait tous entrain de se masturber en s'entre-aidant.
Sujet verrouillé