Fidel Cienaga a écrit:Comme disait très justement Joey Starr, va y avoir du sport !
Silmarils
Modérateur: Modérateurs
Fidel Cienaga a écrit:Comme disait très justement Joey Starr, va y avoir du sport !
sonny a écrit:Fidel Cienaga a écrit:Comme disait très justement Joey Starr, va y avoir du sport !
Silmarils
ruby a écrit:Le problème des qataris, et de Léonardo accessoirement, c'est qu'ils veulent aller beaucoup trop vite.
Et ils se cassent les dents, notamment sur les joueurs qu'ils veulent recruter.
Ils ont largement l'effectif pour gagner la L1 cette saison, et ils devraient mieux se calmer et plutôt miser sur le mercato d'été plutôt que d'aller casquer un joueur au comportement plus que limite, et qui va exploser leur vestiaire.
M'enfin, j'en pleurerais pas non plus
Betsamee a écrit:ouais c'est un peu comme l'armee americaine qui attaque un petit village dans le Gers avec un arsenal nucleaire, faut leur laisser le temps pour reussir.
Fidel Cienaga a écrit:Travis Bickle a écrit:IceCold, avec la venue de Tevez, 6 mois après celle Pastore, je gouterai de nouveau à la douce chaleur du rectum de Fidel.
Carlitos, le joueur en pré retraite internationale, qui joue au golf depuis octobre et qui veut arrêter le foot parce qu'il est fatigué, qui chie dans l'écharpe d'un mec comme Mancini ?
Sérieux c'est moi que ça fait bander de voir lâcher le pittbull à 1M€/mois dans le vestiaire parisien. Comme disait très justement Joey Starr, va y avoir du sport !
Utilisateurs parcourant ce forum : Bing [Bot] et 149 invités