Modérateur: Modérateurs
Travis Bickle a écrit:gaby a écrit:L'arrivée d'Ancelotti peut nous être bénéfique.
Il rajoutera un peu de crédibilité a ce que répète sans cesse Deschamps: l'interet collectif passe avant les intérêts personnels.
Discours trop peu utilisé en France. La venue de ce grand monsieur du football devrait faire réfléchir ceux qui s'éparpillent dans la presse au bout du 2 matchs sur le banc.
Je pense en particulier a Valbuena, Amalfitano et Gnargnarc.
c'est évident.
mais je pense pas que DD ait attendu Ancelotti pour professionnaliser la gestion de l'OM. Mais des clubs comme Lille ou lyon vont s'en inspirer c'est sûr.
Travis Bickle a écrit:squall a écrit:Travis Bickle, pourquoi faire Maldini ?
apprendre le métier avec Ancelotti, puis prendre la direction de l'équipe première à Milan j'imagine.
après, je ne sais pas ce quel crédit donner à cette rumeur, mais le voir au Parc ce serait un putain de kiff. et honnêtement, qui ici peux douter de ce qu'il peut apporter au groupe ?
superolive a écrit:N'empeche Leonardo vient d'expliquer l'importance du suivi du physique des joueurs , de leur poids , de leur alimentation , de leur masse musculaire .
Ca ne vas pas rigoler la dessus . Autant dire qu'ils vont mettre en place ce qui existe déjà depuis longtemps dans les tres grands clubs , une nouveauté en France ....
Bibpanda a écrit:La juve, parme, etc... tu crois quoi Fourcroy, les prises de masses des joueurs français avant 1998.....
La piqure de canavarro, les joueurs de bologne qui était survolté comme dingues...
Bibpanda a écrit:Tu crois que Milan a un labo et des médecins pour leurs donner une hygiène de vie, ama c'est pour le dopage le milan lab c'est tout et il faut arreter de prendre les gens pour des cons.
Bibpanda a écrit:Tu crois que Milan a un labo et des médecins pour leurs donner une hygiène de vie, ama c'est pour le dopage le milan lab c'est tout et il faut arreter de prendre les gens pour des cons.
Moonwalker a écrit:Si certains joueurs italiens arrivent à jouer jusqu'à près de 40 ans(par exemple Zanetti),
superolive a écrit:Bibpanda a écrit:Tu crois que Milan a un labo et des médecins pour leurs donner une hygiène de vie, ama c'est pour le dopage le milan lab c'est tout et il faut arreter de prendre les gens pour des cons.
T'as jamais lu un seul truc sur le Milan lab , j'en suis certain . Le suivi longitudinal est tel que les blessures des joueurs sont anticipées . Et c'est pas juste le sanctionner parce qu'il a mangé un bigmac ou lui mettre une bonne piqure hein .
Les joueurs sont mis au repos dès qu'il y a certain marqueurs musculaires qui se dégradent .
JPP REVIENS a écrit:Mieux vaut être le connard de service que le faux cul de base.
Fidel Cienaga a écrit:Moonwalker a écrit:Si certains joueurs italiens arrivent à jouer jusqu'à près de 40 ans(par exemple Zanetti),
Tu m'as tuer
Utilisateurs parcourant ce forum : Bing [Bot], Moundir33 et 143 invités