Modérateur: Modérateurs
Steven_defour a écrit:bloodazzura, enfin là tu parles d'un club français en finale de coupe d'europe hein normal d'être un peu chauvin
gaby a écrit:Pour le débat des 2 pages précédentes, ça ne me dérange pas du tout que le PSG fasse la une des médias et occupe les conversations des intéressés du foot.
Pendant ce temps, on avance dans l'ombre. On ne parle plus de l'OM, tout le monde a oublié qu'on est remonté de la 20ème à la 5ème place. Personne ne met en exergue notre solidité défensive retrouvée, l'émergence d'un fond de jeu et la montée en puissance du duo Azpi-Amalfitano qui demeure aujourd'hui, le côté droit le meilleur de L1 avec celui de Lille.
Je trouve ça tout bénéf pour l'OM.
squall a écrit:Travis Bickle, pourquoi faire Maldini ?
Travis Bickle a écrit:Ca parle du grand Paolo dans le staff...
putain si ça se fait c'est magique. un des joueurs qui m'a fait le plus rêver. la très grande classe.
superolive a écrit:N'empeche Leonardo vient d'expliquer l'importance du suivi du physique des joueurs , de leur poids , de leur alimentation , de leur masse musculaire .
Ca ne vas pas rigoler la dessus . Autant dire qu'ils vont mettre en place ce qui existe déjà depuis longtemps dans les tres grands clubs , une nouveauté en France ....
gaby a écrit:L'arrivée d'Ancelotti peut nous être bénéfique.
Il rajoutera un peu de crédibilité a ce que répète sans cesse Deschamps: l'interet collectif passe avant les intérêts personnels.
Discours trop peu utilisé en France. La venue de ce grand monsieur du football devrait faire réfléchir ceux qui s'éparpillent dans la presse au bout du 2 matchs sur le banc.
Je pense en particulier a Valbuena, Amalfitano et Gnargnarc.
Utilisateurs parcourant ce forum : Bing [Bot], cintana, Coyote et 102 invités