[Topic Unique] PSG 11-12 : le titre en ligne d'Emir?

Actualité, matchs, Olympique de Marseille, Ligue 1, championnats étrangers et football en général, c'est ici que ça se passe !

Modérateur: Modérateurs

Retourner vers Foot masculin

Re: [Topic Unique] PSG 11-12 : le titre en ligne d'Emir?

Messagepar Antonioni » 15 Jan 2012, 10:59

sonny a écrit:
Antonioni a écrit:
Steven_defour a écrit:HussardOM, on ne parle pas d'OMLIVE mais des nouvelles émissions de CanalPSG, MultiplexSG, Jour de PSG, et j'en passe... C'est ça qui est ridicule

Tout simplement parceque le PSG fait l'actualité en ce moment:
- le PSG est leader du championnat.
- C'est le mercato et la puissance financière nouvelle du club associée à la volonté réelle de recruter engendre les rumeurs les plus folles chaque jour.
- il y a eu en changement de coach et c'était le premier match de L1 pour un nouvel entraineur de classe mondiale.
- le PSG a gagné.
- Lyon a déçu. L'OM et Lille ne jouait pas.

Demain, vous en reprendrez bien un petit peu avec Léonardo invité du CFC.

Mais dès demain:
- avant match OM-LOSC
- grand match OM-LOSC
- debrief OM-LOSC
- After OM-LOSC
- ON REFAIT LE MATCH SPECIAL OM-LOSC. En cas de victoire, l'OM peut il encore gagner le championnat? L'incroyable redressement de l'OM Avec les analyses de Saccomano et d'Hervé Penaud.
Etc...

Et puis, pour ne pas évoquer le PSG, il reste encore la Ligue des champions... Et aussi, comme il a été dit, tous les autres topics du forum. Si vous êtes pas excités avant le match de ce soir, c'est bien dommage pour vous...

:ptdr: non mais enkuler de rire :cretin:

rappel moi tous les matchs de L1 qui se jouent demain soir ? :-k

l'avant match, le grand match et le debrief sont TOUJOURS accès sur le match de 21H du dimanche donc pourquoi veut tu qu'ils parlent d'un autre match ? :-k
sachant qu'il n'y en a pas d'autres car les 2 matchs du dimanche après midi sont débriefés dans le CFC et ceux du samedi dans JDF et le CFC

putain comparer un multiplex de 9 matchs avec le match du dimanche soir pour nous dire que l'OM aura autant d'expo média que le PSG :ptdr:

sinon d'accord sur le fait que le PSG fait l'actu et qu'ils allaient pas passer 45min d'Ajaccio-Auxerre ou de dijon-evian au multiplex mais faire 95% PSG c'est juste tout much

A partir du moment où au cours de la même journée, Lyon rencontre Montpellier et Lille l'OM, les matches à la con à côté sont légion.
Le seul truc étrange, c'est la couverture du Montpellier OL mais le match était nul avec beaucoup d'absents de part et d'autre.
Le multiplex est fait pour lancer la deuxième partie de saison. La curiosité s'est portée su le PSG, ce qui n'a rien d'étonnant, voir les raisons évoquées plus haut. Canal fait la promotion de la L1 avec le PSG car ça devient une vitrine importante de la L1. C'est à la fois normal et à la fois très énervant pour ceux qui en ont marre de bouffer du PSG.
Rappelons que même à l'étranger, on parle beaucoup du PSG, alors pourquoi pas en France?
Antonioni
Newbie

Messagepar sonny » 15 Jan 2012, 11:04

Antonioni, en gros tu répètes ce que je posts juste avant

sauf pour la partie où tu compare un multiplex de 9 matchs à un match unique

sinon, le qatar devait faire en sorte qu'on parle encore plus de la L1 et non pas que du PSG. la preuve en ........ France :cretin:
-Vainqueur Coupe Confédération 2009 / Coupe UEFA 2008, 2015 / CdF 2012 / L1 2014
-Finaliste Mondial 2010 / Euro 2008, 2016 / CdL 2010, 2011, 2015 / CdF 2009, 2013 / L2 2012 / TdC 2012
sonny
Keep on Roolin' baby
Keep on Roolin' baby

Messagepar Antonioni » 15 Jan 2012, 11:12

sonny a écrit:Antonioni, en gros tu répètes ce que je posts juste avant

sauf pour la partie où tu compare un multiplex de 9 matchs à un match unique

sinon, le qatar devait faire en sorte qu'on parle encore plus de la L1 et non pas que du PSG. la preuve en ........ France :cretin:

On est globalement d'accord. Mais il ne faut pas confondre le PSG avec le traitement qu'en font les medias. Par exemple, on a parlé de camouflet pour Léonardo avec la non venue de Beckham mais pour les médias, c'était peut être aussi l'occasion de faite une véritable autocritique car ils s'emballent pour un rien. Les médias créent eux même l'ecoeurement et se permettent ensuite de le dénoncer!
Antonioni
Newbie

Messagepar boodream » 15 Jan 2012, 11:25

Ce qui est frappant, c'est qu'on est dans le même traitement que celui observé pour le championnat anglais: on s'émerveille devant les millions, on est dans la prosternation générale vis à vis de l'argent. Ce qui me dérange c'est plus ça.
Le PSG hier fait un bon match, solide, avec quelques jolis enchainements.
Et Canal pourtant est toujours dans son traitement: tout ce fric, ca fait rêver.
C'était à vomir hier, mais c'est pareil quand ils parlent de PL.

Encore une fois on est dans l'extrasportif, c'est ce qui explique à mon avis l'activité élevée de ce topic.Et les prochaines confrontation directes vont être bouillantes, parce que meme les moins cons d'entre nous peuvent malheureusement se radicaliser un peu. Hier devant Jour de Qatar, j'ai quand même un pote qui me dit qu'il est impatient du prochain PSG/OM parce qu'il veut à tout prix qu'on découpe du tibia et qu'on fasse exploser des tendons rotuliens. Ca vous situe la dérive...
«On a fait une erreur dans ce mercato, c'est d'avoir eu des discussions avec un joueurs qui ont trop duré. Et ça, c'est une erreur qu'on essaiera de ne pas reproduire» :eyraud:
boodream
Poète nain
Poète nain

Messagepar tuko92 » 15 Jan 2012, 11:27

gob a écrit:On a qu'à fermer ce topic les jours de match de l'OM ...

Apres vous allez polluer le reste du fofo... :lol: :lol: :lol:
tuko92
En formation
En formation

Messagepar Antonioni » 15 Jan 2012, 11:53

boodream a écrit:Ce qui est frappant, c'est qu'on est dans le même traitement que celui observé pour le championnat anglais: on s'émerveille devant les millions, on est dans la prosternation générale vis à vis de l'argent. Ce qui me dérange c'est plus ça.
Le PSG hier fait un bon match, solide, avec quelques jolis enchainements.
Et Canal pourtant est toujours dans son traitement: tout ce fric, ca fait rêver.
C'était à vomir hier, mais c'est pareil quand ils parlent de PL.

Encore une fois on est dans l'extrasportif, c'est ce qui explique à mon avis l'activité élevée de ce topic.Et les prochaines confrontation directes vont être bouillantes, parce que meme les moins cons d'entre nous peuvent malheureusement se radicaliser un peu. Hier devant Jour de Qatar, j'ai quand même un pote qui me dit qu'il est impatient du prochain PSG/OM parce qu'il veut à tout prix qu'on découpe du tibia et qu'on fasse exploser des tendons rotuliens. Ca vous situe la dérive...

Je suis d'accord avec toi mais Canal, ça a toujours été le culte du fric sous couvert d'un gauchisme hypocrite de bon aloi.
D'ailleurs, plus aucun match de Ldc ne sera diffusé en clair la saison prochain. Il faudra obligatoirement payé.
En se prosternant devant le fric des qataris, on rêve par rapport au potentiel que cela représente, à la belle vitrine que ça donne à la L1.
En ce qui concerne l'extrasportif et la place qu'on lui donne, je suis complètement d'accord avec toi. MaisDeschamps, lui même, n'arrête pas de parler des limites économiques de l'OM. L'argent, ça compte dans le foot. On peut trouver indécent tout ce déballage à côté des autres clubs de la L1. Ca, c'est le problème des médias, pas du PSG. Le PSG est très riche et tant mieux pour lui. Ca hypnothise les médias, ça fait parler un peu partout.
En france, il y a un problème avec l'argent, soit c'est complètement tabou, c'est le mal absolu, soit au contraire on en fait une véritable obsession. Le pays n'est absolument pas apaisé avec cela.
Antonioni
Newbie

Messagepar Tahiice » 15 Jan 2012, 12:49

Antonioni, il y avait des matchs de ligue des champions en clair jusqu'à présent ?
"On a tous le droit à une deuxième vie, elle commence le jour ou on s'aperçoit qu'on en a qu'une"
Tahiice
Habituel
Habituel

Messagepar darkmall » 15 Jan 2012, 12:54

Tahiice a écrit:Antonioni, il y avait des matchs de ligue des champions en clair jusqu'à présent ?

Bah sur TFI avec CJP
darkmall
Assidu
Assidu

Messagepar Lorenzin' » 15 Jan 2012, 13:21

Antonioni a écrit:
Olympien a écrit:C'est vrai que Paris c'est un modèle de propreté :ptdr:

Faut arrêter de dire n'importe quoi parfois

Oui, Paris est un modèle de propreté. Rare sont les quartiers qui sont crades. Les équipes municipales font un travail de malade. Rien qu'après une manif, les moyens déployés sont énormes... :shock:

Après je connais pas Marseille. J'y suis jamais allé.

Tu parles. Tous les jours j'emprunte la grande Armée ou l'avenue Kleber et c'est clair que c'est un modèle du genre. Entre les travaux qui remplissent le trottoir plein de terre et de boue quand ça pleut comme il y a 2 semaines, les 20 minutes déchiquetés par terre, plus les merdes de chiens ; et au printemps obligation de slalomer entre les fiantes de pigeons, du bonheur.
Lorenzin'
Pilier de comptoir
Pilier de comptoir

Messagepar Lorenzin' » 15 Jan 2012, 13:23

Sinon ce qui m'a toujours subjugué chez Carletto, c'est la propention qu'à son sourcil gauche à se suréléver par rapport à son sourcil droit. :fier:
Lorenzin'
Pilier de comptoir
Pilier de comptoir

Messagepar Antonioni » 15 Jan 2012, 13:39

Ah ben d'accord, moi aussi j'arpente souvent la rue Kleber, ok, elle est en travaux mais ça durera pas éternellement et elle est très propre faut pas déconner! A deux pas de l'Arc de Triomphe, c'est la rue du magnifique Hôtel Raphaël (où a été tourné le court métrage précédent le film A bord du Darjeeling Unlimited où on peut voir Nathalie Portman nue. =P~ )
De Niro fréquentait tellement cet hôtel dans les années 70 qu'il a appelé son fils Raphaël. Tu aurais pu trouver plus dégueulasse et moins classe, je sais pas moi, la rue Myrha par exemple!

Pour le sourcil d'Ancelotti, ca m'éclate aussi,mais c'est presque flippant. Il aurait pu tourner dans un épisode de Star Trek.
Modifié en dernier par Antonioni le 15 Jan 2012, 14:29, modifié 1 fois.
Antonioni
Newbie

Messagepar Jester » 15 Jan 2012, 14:00

Antonioni, si tu pouvais éviter de quoter 3 quotes à chaque fois que tu réponds à un message, merci. Ce sera plus facile à lire ;)
Il te suffit de cliquer sur le pseudo au dessous de l'avatar pour citer son auteur et ainsi lui répondre directement.
“Sometimes, the only choices you have are bad ones, but you still have to choose.”
“Nothing’s sad until it’s over, and then everything is.”
Image
Jester
Fast Reply
Fast Reply

Messagepar superolive » 15 Jan 2012, 14:05

Jester, faut pas lui en vouloir , les forums du PSG ne sont pas aussi élaborés et évolués comme OMLive :cretin:
superolive
Floodeur pro
Floodeur pro

Messagepar Antonioni » 15 Jan 2012, 14:27

Jester a écrit:Antonioni, si tu pouvais éviter de quoter 3 quotes à chaque fois que tu réponds à un message, merci. Ce sera plus facile à lire ;)
Il te suffit de cliquer sur le pseudo au dessous de l'avatar pour citer son auteur et ainsi lui répondre directement.

Ah ok, merci.
Antonioni
Newbie

Messagepar Koenigs Sbire » 15 Jan 2012, 14:36

Lorenzin est donc un faux napolitain, je m'en doutais!
Koenigs Sbire
Pilier de comptoir
Pilier de comptoir

Messagepar sonny » 15 Jan 2012, 14:37

Lorenzin' a écrit:Sinon ce qui m'a toujours subjugué chez Carletto, c'est la propention qu'à son sourcil gauche à se suréléver par rapport à son sourcil droit. :fier:

car il est fan de "The Rock"
Image

-Vainqueur Coupe Confédération 2009 / Coupe UEFA 2008, 2015 / CdF 2012 / L1 2014
-Finaliste Mondial 2010 / Euro 2008, 2016 / CdL 2010, 2011, 2015 / CdF 2009, 2013 / L2 2012 / TdC 2012
sonny
Keep on Roolin' baby
Keep on Roolin' baby

Messagepar Lorenzin' » 15 Jan 2012, 15:09

Koenigs Sbire a écrit:Lorenzin est donc un faux napolitain, je m'en doutais!

On ne dit pas napolitain mais napùlitan. redaface2 Une promenade dans le quartier espagnol ça te parle ? :hehe:

Ah la rue Myrha un chef d'oeuvre ! Par contre Kleber ça fait au mini 2 ans que c'est en travaux, à la longue ils finiront bien le chantier un jour.
Lorenzin'
Pilier de comptoir
Pilier de comptoir

Messagepar Lorenzin' » 15 Jan 2012, 15:13

Excellent sonny. :mrgreen:
Sauf que ton Rock c'est le sourcil droit qu'il lève. :tire:
Lorenzin'
Pilier de comptoir
Pilier de comptoir

Messagepar Bibpanda » 15 Jan 2012, 16:16

Lorenzin' a écrit:Excellent sonny. :mrgreen:
Sauf que ton Rock c'est le sourcil droit qu'il lève. :tire:

Big brother is watching you
Bibpanda
Rédacteur
Rédacteur

Messagepar bloodazzura » 15 Jan 2012, 16:32

Concernant le traitement médiatique du PSG en ce moment, il est évident que le PSG est le sujet sensible du football français actuel mais globalement le PSG a toujours été un sujet sensible. Par contre, l'OM n'a rien à lui envier. Je n'ai jamais vu par exemple, TF1 ou France 2 s'habiller aux couleurs du PSG le jour de ses finales de Coupe d'Europe contrairement à l'OM. La journée de la finale contre Valence, ce n'était pas TF1 qu'on regardait mais OM1. Contre Milan AC, c'était pareil (mais contre Valence c'était encore plus exagéré, avec les animateurs avec le maillot ou l'écharpe et encourageant l'OM). Contre Parme, je ne m'en rappelle plus très bien.
Même Canal (pourtant propriétaire du PSG à l'époques des finales européennes) ne se transformait pas en PSGTV.
Image
bloodazzura
Banni
Banni

PrécédenteSuivante

Retourner vers Foot masculin