Actualité, matchs, Olympique de Marseille, Ligue 1, championnats étrangers et football en général, c'est ici que ça se passe !
14 Jan 2012, 23:57
Zobi1 a écrit:Antonioni, oui donc tu comprends pas ce qu'on te dis du coup je vais pas m'énerver ca sert à rien.
Tout le monde vend cette victoire contre Toulouse comme si vous aviez la tête au fond de l'eau avant...Jusqu'à preuve du contraire c'est pas le cas. Vous étiez bien premier à noël ? Donc ca veut dire que vous jouiez un peu au foot quand même non? Vous aviez bien déjà une des meilleures attaques et la meilleure défense ? Bon. Donc vous n'étiez pas à l'agonie.
A écouter les types votre victoire est plus improbable et importante que celle d'Ajaccio contre Auxerre qui en avait VRAIMENT besoin pour le coup vu qu'ils étaient dernier à 4 points du 19eme.
J'ai le droit de trouver ca complètement con sans pour autant passer pour un rageux?
J'ai pas entendu ça mais effectivement c'est complètement con, même si Toulouse est pas facile à jouer, même si la pression était clairement sur Paris après le changement de coach. J'ai beaucoup aimé le match de ce soir. Maintenant, faut pas prendre les réactions des médias pour argent comptant.
15 Jan 2012, 00:19
C'est vrai que si on commence à écouter de plus près les commentaires pendant le match, Toulouse mériterait presque de mener à la pause que cela soit C+ ou Orange
Or, c'est complètement faux.On a même deux trois occases avant que Nêne nous fasse son numéro dans la surface.(un but chanceux malgré tout, pied droit, tir dévié.) Sirigu n'a rien eu à faire.
Perso, j'ai soutenu Toinou jusqu'au bout et si nous finissons champion, il aura une part très important dans ce titre.D'ailleurs je me demande s'il lui sera aussi attribué ?
Soucil prend une équipe champion d'automne, à lui de faire aussi bien au bout mais nul doute que c'est un sacré coach.Il a très bien géré, par exemple les cas Menez qui ne peut tenir 90 match et Gameiro qui peut à peine jouer 20/30 minutes pour le moment alors que l'on mène 3/0...Et ils ont joués tous les deux.
Bonne rentré de Chantome aussi, à signaler...Maxwell en manque de forme mais avec un bagoo technique intéressant.
Tout le groupe à fait un gros match ce soir...Toulouse, l'une des meilleures défenses du championnat à quand même explosé ce soir et aurait pu en prendre 2/3 autres.
Bien joué Sourcil.
Un changement de mentalité nous concernant est très certainement à observer et ce dès maintenant même...
15 Jan 2012, 00:29
Angus a écrit:C'est vrai que si on commence à écouter de plus près les commentaires pendant le match, Toulouse mériterait presque de mener à la pause que cela soit C+ ou Orange
Or, c'est complètement faux.On a même deux trois occases avant que Nêne nous fasse son numéro dans la surface.(un but chanceux malgré tout, pied droit, tir dévié.) Sirigu n'a rien eu à faire.
Perso, j'ai soutenu Toinou jusqu'au bout et si nous finissons champion, il aura une part très important dans ce titre.D'ailleurs je me demande s'il lui sera aussi attribué ?
Soucil prend une équipe champion d'automne, à lui de faire aussi bien au bout mais nul doute que c'est un sacré coach.Il a très bien géré, par exemple les cas Menez qui ne peut tenir 90 match et Gameiro qui peut à peine jouer 20/30 minutes pour le moment alors que l'on mène 3/0...Et ils ont joués tous les deux.
Bonne rentré de Chantome aussi, à signaler...Maxwell en manque de forme mais avec un bagoo technique intéressant.
Tout le groupe à fait un gros match ce soir...Toulouse, l'une des meilleures défenses du championnat à quand même explosé ce soir et aurait pu en prendre 2/3 autres.
Bien joué Sourcil.
Un changement de mentalité nous concernant est très certainement à observer et ce dès maintenant même...
Globalement d'accord. Sauf sur Kombouaré. J'ai toujours trouvé cet entraineur médiocre, dès sa venue. Et on peut être mauvais et être premier, oui, surtout en L1. Le jeu du PSG n'a pas cessé de se déliter avec lui au cours de la première moitié du championnat.
Et puis en étant premier, ça n'empêche pas de vouloir recruter un joueur pour remplacer le maillon faible de l'équipe. Pourquoi ne pas remplacer le coach quand justement c'est lui le maillon faible? C'est quoi cette passion nouvelle pour Kombouaré? Chelsea, le Milan, Liverpool vont ils se bousculer pour le signer, à votre avis?
15 Jan 2012, 00:40
Pour tout te dire, j'étais très dubitatif lors de son arrivée...
Mais ce qui m'a fait changé d'avis sur lui, c'est le jeu pratiqué la saison dernière...Sur le plan du 11 initial, Toinou a rarement commis de grosses boulettes...Sa plus grosse restera celle d'avoir titularisé Lugano à Marseille cette saison.Vraiment celle là, j'ai encore du mal à m'en remettre.
Comme du score d'ailleurs Son coaching était souvent bidon, rarement gagnant mais fallait aussi voir ce qu'il y avait sur le banc à sa décharge...
N'oublie pas qu'on avait aucun fond de jeu lorsqu'il est arrivée...Sous PLG s'était dégueulasse à souhait.Moustache ayant failli nous tuer pour de bon avant ce dernier...Autant dire qu'on revient de très très loin.
Avec ce groupe il fini 13e, certes pas terrible mais remporte la coupe de France malgré tout.C'est l'un des rares entraineurs depuis bien longtemps à nous avoir qualifié deux saisons d'affilés en coupe d'Europe...
Avec les quelques recrues qu'il obtient, avec des clous en gros, il nous fait une superbe saison...Si seulement nous avions eu un vrai gardien et ne serait ce qu'un attaquant plus réaliste, on y serait cette saison en C1...Et oui.
Perso, je le remercie pour son travail mais aussi pour son vrai attachement au club.
15 Jan 2012, 00:58
Angus a écrit:Pour tout te dire, j'étais très dubitatif lors de son arrivée...
Mais ce qui m'a fait changé d'avis sur lui, c'est le jeu pratiqué la saison dernière...Sur le plan du 11 initial, Toinou a rarement commis de grosses boulettes...Sa plus grosse restera celle d'avoir titularisé Lugano à Marseille cette saison.Vraiment celle là, j'ai encore du mal à m'en remettre.
Comme du score d'ailleurs Son coaching était souvent bidon, rarement gagnant mais fallait aussi voir ce qu'il y avait sur le banc à sa décharge...
N'oublie pas qu'on avait aucun fond de jeu lorsqu'il est arrivée...Sous PLG s'était dégueulasse à souhait.Moustache ayant failli nous tuer pour de bon avant ce dernier...Autant dire qu'on revient de très très loin.
Avec ce groupe il fini 13e, certes pas terrible mais remporte la coupe de France malgré tout.C'est l'un des rares entraineurs depuis bien longtemps à nous avoir qualifié deux saisons d'affilés en coupe d'Europe...
Avec les quelques recrues qu'il obtient, avec des clous en gros, il nous fait une superbe saison...Si seulement nous avions eu un vrai gardien et ne serait ce qu'un attaquant plus réaliste, on y serait cette saison en C1...Et oui.
Perso, je le remercie pour son travail mais aussi pour son vrai attachement au club.
Là, on est absolument pas d'accord.
LeGuen fut un bien meilleur entraineur que Kombouaré au PSG. Le breton fut 6ème avec 64 points en 2009. Kombouaré fut 4ème en 2011 avec 60 points et en bousillant tout le boulot de Le Guen. ( Giuly milieu droit alors qu'il avait plus le coffre et qu'il cartonnait devant, autour de Hoarau, Sessegnon à gauche, etc...)
Kombouaré est un entraineur médiocre. Ses défenseurs le présentent comme un mec sympa. Et alors? jamais on ne met en avant chez lui sa compétence. Il est juste nul.
15 Jan 2012, 01:57
insupportable ...
15 Jan 2012, 02:08
Canard_wc a écrit:insupportable ...
Explique toi.
15 Jan 2012, 05:43
ca me les pete un peu moi aussi que le seul topic actif du forum soit celui du PSG.
15 Jan 2012, 08:50
ils sont tellement content d'avoir gagné ce match,le début de partie étant complètement à l'avantage des toulousains
le problème de Toulouse,il n'y a pas d'attaquant de qualité
j'attends la défense le PSG devant une vrai attaque,ce sera un révélateur
15 Jan 2012, 09:23
meknes, Toulouse a joué 10 minutes, sans être dangereux.
Nous on a fait un bon match, avec une ébauche de jeu collectif et de sens tactique.C'est prometteur, mais on est pas encore le Barca hein.
Pour s'affirmer son style , CA doit gagner , pour se donner du temps. Hier, la victoire était OBLIGATOIRE. au final , on gagne facilement, avec quelques passages intéressants. Une bonne impression générale, avec un groupe qui semble concerné.
Y'a pas d'autre enseignement à tirer de ce premier match.
15 Jan 2012, 09:33
Pourquoi vous allez sur le topic dédié au PSG si ça vous saoule d'entendre parler d'eux ?
Si c'était sur tous les topics je dis pas, mais là ça me semble plutôt logique non ?
15 Jan 2012, 09:38
HussardOM, on ne parle pas d'OMLIVE mais des nouvelles émissions de CanalPSG, MultiplexSG, Jour de PSG, et j'en passe... C'est ça qui est ridicule
15 Jan 2012, 09:41
Steven_defour,
+ hier soir jour de foot ,c'était jour de PSG
15 Jan 2012, 10:02
Steven_defour a écrit:HussardOM, on ne parle pas d'OMLIVE mais des nouvelles émissions de CanalPSG, MultiplexSG, Jour de PSG, et j'en passe... C'est ça qui est ridicule
Tout simplement parceque le PSG fait l'actualité en ce moment:
- le PSG est leader du championnat.
- C'est le mercato et la puissance financière nouvelle du club associée à la volonté réelle de recruter engendre les rumeurs les plus folles chaque jour.
- il y a eu en changement de coach et c'était le premier match de L1 pour un nouvel entraineur de classe mondiale.
- le PSG a gagné.
- Lyon a déçu. L'OM et Lille ne jouait pas.
Demain, vous en reprendrez bien un petit peu avec Léonardo invité du CFC.
Mais dès demain:
- avant match OM-LOSC
- grand match OM-LOSC
- debrief OM-LOSC
- After OM-LOSC
- ON REFAIT LE MATCH SPECIAL OM-LOSC. En cas de victoire, l'OM peut il encore gagner le championnat? L'incroyable redressement de l'OM Avec les analyses de Saccomano et d'Hervé Penaud.
Etc...
Et puis, pour ne pas évoquer le PSG, il reste encore la Ligue des champions... Et aussi, comme il a été dit, tous les autres topics du forum. Si vous êtes pas excités avant le match de ce soir, c'est bien dommage pour vous...
15 Jan 2012, 10:42
Antonioni, non mais il y a des limites quand même hein, fallait diffuser le match intégral de PSG Toulouse dans ce cas et pas faire semblant de nous montrer un multiplex... Là sur 2H de Multiplex tu as eu une heure et demie sur le PSG et ils en ont remis une couche à JDF...
En parler ca me semble logique et normal ca fait parti du jeu, mais là c'est beaucoup trop
15 Jan 2012, 10:45
Je pense que Dijon - Evian TG ou Ajaccio - Auxerre ou Nancy - Lorient pour ne parler que de ces trois là ... n'ont manqué à personne
15 Jan 2012, 10:47
Wolfgang, raison de plus alors pour ne pas faire cet ersatz de Multiplex
15 Jan 2012, 10:48
Antonioni a écrit:Steven_defour a écrit:HussardOM, on ne parle pas d'OMLIVE mais des nouvelles émissions de CanalPSG, MultiplexSG, Jour de PSG, et j'en passe... C'est ça qui est ridicule
Tout simplement parceque le PSG fait l'actualité en ce moment:
- le PSG est leader du championnat.
- C'est le mercato et la puissance financière nouvelle du club associée à la volonté réelle de recruter engendre les rumeurs les plus folles chaque jour.
- il y a eu en changement de coach et c'était le premier match de L1 pour un nouvel entraineur de classe mondiale.
- le PSG a gagné.
- Lyon a déçu. L'OM et Lille ne jouait pas.
Demain, vous en reprendrez bien un petit peu avec Léonardo invité du CFC.
Mais dès demain:
- avant match OM-LOSC
- grand match OM-LOSC
- debrief OM-LOSC
- After OM-LOSC
- ON REFAIT LE MATCH SPECIAL OM-LOSC. En cas de victoire, l'OM peut il encore gagner le championnat? L'incroyable redressement de l'OM Avec les analyses de Saccomano et d'Hervé Penaud.
Etc...Et puis, pour ne pas évoquer le PSG, il reste encore la Ligue des champions... Et aussi, comme il a été dit, tous les autres topics du forum. Si vous êtes pas excités avant le match de ce soir, c'est bien dommage pour vous...
non mais enkuler de rire
rappel moi tous les matchs de L1 qui se jouent demain soir ?
l'avant match, le grand match et le debrief sont TOUJOURS accès sur le match de 21H du dimanche donc pourquoi veut tu qu'ils parlent d'un autre match ?
sachant qu'il n'y en a pas d'autres car les 2 matchs du dimanche après midi sont débriefés dans le CFC et ceux du samedi dans JDF et le CFC
putain comparer un multiplex de 9 matchs avec le match du dimanche soir pour nous dire que l'OM aura autant d'expo média que le PSG
sinon d'accord sur le fait que le PSG fait l'actu et qu'ils allaient pas passer 45min d'Ajaccio-Auxerre ou de dijon-evian au multiplex mais faire 95% PSG c'est juste tout much
15 Jan 2012, 10:50
On a qu'à fermer ce topic les jours de match de l'OM ...
15 Jan 2012, 10:52
ou alors on rebaptise le forum en
om-psglive.com