Zobi1 a écrit:Antonioni, oui donc tu comprends pas ce qu'on te dis du coup je vais pas m'énerver ca sert à rien.
Tout le monde vend cette victoire contre Toulouse comme si vous aviez la tête au fond de l'eau avant...Jusqu'à preuve du contraire c'est pas le cas. Vous étiez bien premier à noël ? Donc ca veut dire que vous jouiez un peu au foot quand même non? Vous aviez bien déjà une des meilleures attaques et la meilleure défense ? Bon. Donc vous n'étiez pas à l'agonie.
A écouter les types votre victoire est plus improbable et importante que celle d'Ajaccio contre Auxerre qui en avait VRAIMENT besoin pour le coup vu qu'ils étaient dernier à 4 points du 19eme.
J'ai le droit de trouver ca complètement con sans pour autant passer pour un rageux?
J'ai pas entendu ça mais effectivement c'est complètement con, même si Toulouse est pas facile à jouer, même si la pression était clairement sur Paris après le changement de coach. J'ai beaucoup aimé le match de ce soir. Maintenant, faut pas prendre les réactions des médias pour argent comptant.