[Topic Unique] PSG 11-12 : le titre en ligne d'Emir?

Actualité, matchs, Olympique de Marseille, Ligue 1, championnats étrangers et football en général, c'est ici que ça se passe !

Modérateur: Modérateurs

Retourner vers Foot masculin

Re: [Topic Unique] PSG 11-12 : le titre en ligne d'Emir?

Messagepar Gastibelza » 14 Jan 2012, 10:41

Antonioni a écrit:3) Ronaldinho qui est revenu très en forme n'est plus payé par Flamengo et une simple prime à la signature pourrait le voir débarquer à Paris. La rumeur d'un retour gonfle d'heure en heure et correspondrait au gros coup médiatique que veulent accomplir les qataris en ce mercato d'hiver après l'échec Beckham. La plus value sur le plan sportif ferait nettement moins de sceptiques...

Mouais. Ronnie est bien moins cramé que Beckham mais faut pas espérer le voir faire de longues chevauchées balle au pied comme au bon vieux temps. Déjà, lors de sa dernière saison à Milan, il n'avançait plus.

Par contre, il a toujours gardé un sacré coup de patte, ça c'est évident.
Donnez-moi vos pauvres, vos exténués,
Envoyez-moi vos cohortes qui aspirent à vivre libres,
Les rebuts de vos rivages surpeuplés ;
Envoyez-les moi, les déshérités que la tempête m’apporte.
J’élève ma lumière et j’éclaire la porte d’or

Emma Lazarus
Gastibelza
Encagolé
Encagolé

Messagepar dlb1664 » 14 Jan 2012, 11:04

Gastibelza a écrit:Par contre, il a toujours gardé un sacré coup de patte, ça c'est évident.

Maradona aussi redaface2
Ça se perd pas ça :mrgreen:
ImageImage
Si l'homme est l’œuvre de dieu, alors les religions sont celles du diable.
dlb1664
Des seins animés addict
Des seins animés addict

Messagepar negrOM » 14 Jan 2012, 11:42

Gasti a écrit:Par contre, il a toujours gardé un sacré coup de bite, ça c'est évident.

Idem, ça se perds pas ça
negrOM
Floodeur pro
Floodeur pro

Messagepar Genzô » 14 Jan 2012, 13:17

Oui, Ronaldhino en préretraite payé un pont d'or dans une ville ou il a deja ses adresses , coaché par Ancelotti, oui je vois pas le souci sur le plan sportif
Image

JPP REVIENS a écrit:Mieux vaut être le connard de service que le faux cul de base.
Genzô
Pilier de comptoir
Pilier de comptoir

Messagepar FabMars » 14 Jan 2012, 13:22

Tu le voyais avec Beckham?
上を向いて歩こう、涙が零れないように。
FabMars
Floodeur pro
Floodeur pro

Messagepar Genzô » 14 Jan 2012, 13:25

Aujourd'hui, je pense que Beckham serait meilleur sur un terrain que Ronnie :
L'anglais vise les JO, est serieux à l'entrainement , et reste une pointure sur CPA
Le brésilien est un génie , mais quand même bien pourri par plein de trucs exterieurs au foot
Image

JPP REVIENS a écrit:Mieux vaut être le connard de service que le faux cul de base.
Genzô
Pilier de comptoir
Pilier de comptoir

Messagepar gigi » 14 Jan 2012, 16:50

Gastibelza a écrit:
Antonioni a écrit:3) Ronaldinho qui est revenu très en forme n'est plus payé par Flamengo et une simple prime à la signature pourrait le voir débarquer à Paris. La rumeur d'un retour gonfle d'heure en heure et correspondrait au gros coup médiatique que veulent accomplir les qataris en ce mercato d'hiver après l'échec Beckham. La plus value sur le plan sportif ferait nettement moins de sceptiques...

Mouais. Ronnie est bien moins cramé que Beckham mais faut pas espérer le voir faire de longues chevauchées balle au pied comme au bon vieux temps. Déjà, lors de sa dernière saison à Milan, il n'avançait plus.

Par contre, il a toujours gardé un sacré coup de patte, ça c'est évident.

Ronnie mettrait le feu a Paris mais pas dans le meme genre de club...
ca serait une boucherie. Quand il était au Barca et au Milan il se faisait deja des virés dans la capitale francaise. Alors en crechant sur place... :lol:
gigi
boodream's groupie
boodream's groupie

Messagepar superolive » 14 Jan 2012, 22:16

En tout cas ils vont encore gagner ce soir , 1-0 à la 55eme , cela sera la première victoire d'Ancelotti au parc ....
superolive
Floodeur pro
Floodeur pro

Messagepar Antonioni » 14 Jan 2012, 23:02

Bien vu. On gagne 3-1 , ça aurait pu faire 5-0.Nene énorme, Sissoko aussi.
Antonioni
Newbie

Messagepar Zobi1 » 14 Jan 2012, 23:09

Tout le monde se touche mais Toulouse vous les auriez tapé avec AK aussi hein...
Zobi1
Ken hobbit
Ken hobbit

Messagepar Antonioni » 14 Jan 2012, 23:10

Zobi1 a écrit:Tout le monde se touche mais Toulouse vous les auriez tapé avec AK aussi hein...

Et alors? Tu es néocalédonien?
Antonioni
Newbie

Messagepar Angus » 14 Jan 2012, 23:23

Zobi1, peut être, ou pas... :lol:
Mais ce n'est pas cela l'important.Ce qu'il nous manquait très souvent avec Toinou c'est le manque de maitrise dans les matchs et un vrai bloc.
Et ce soir, on en a vu un vrai de bloc, tu peux me croire.Alors certes, c'était Toulouse en face mais c'était aussi notre premier match de L1 avec AC et une nouvelle formation tactique pour les joueurs et d'ailleurs, on a bien vu du flottement dans le premier quart d'heure.Bisevac à droite :mrgreen: qui s'en est très bien sorti du reste, Nenê ou Menez en pointe, on sait pas trop :lol: , assez gonflé de jouer sans véritable attaquant...Sacré personnage ce AC. :lol:
Mais très franchement, la seconde période fut un vrai régal, un des matchs les plus abouti collectivement aussi.Des couilles, de la hargne, beaucoup d'envie, des beaux gestes, un match plaisant au final à regarder...Ca fait plaisir. 8)

Et un big up à Momo que tout le monde à peut être enterré un peu trop vite lors de son arrivée à Paris...ENORME!
Image

"A la base, j'ai la chance d'être intelligent. Je peux reprendre mes études après ma carrière pour, pourquoi pas, me lancer en politique" @ M'Bia
Angus
Habituel
Habituel

Messagepar Zobi1 » 14 Jan 2012, 23:30

Antonioni, du tout. J'trouve juste que c'est ridicule de nous vendre la victoire du PSG ce soir comme la renaissance du PSG. Pour renaitre il aurait fallu mourir non?

Au passage, pourquoi AC et pas CA ? redaface2
Zobi1
Ken hobbit
Ken hobbit

Messagepar Steven_defour » 14 Jan 2012, 23:33

Zobi1, +10000 je trouve tout ce battage tout simplement ridicule, bientôt on va nous sortir une dépêche quand Ancelotti ira chier :pong:
Joueurs, dirigeants, cassez-vous !

Rendez nous le club, BORDEL
Steven_defour
Boulay du Mercato
Boulay du Mercato

Messagepar Antonioni » 14 Jan 2012, 23:38

Steven_defour a écrit:Zobi1, +10000 je trouve tout ce battage tout simplement ridicule, bientôt on va nous sortir une dépêche quand Ancelotti ira chier :pong:

Qui a parlé de renaissance? Avec le changement de coach et suite au match pitoyable contre Locminé, certains attendaient un faux pas du PSG. Eh bien, non.
Après tout l'abattage des medias pour faire de Léo le grand méchant loup, on va lui déplier le tapis rouge, demain, au CFC, car Menes N'est qu'une fiotte.
Antonioni
Newbie

Messagepar Zobi1 » 14 Jan 2012, 23:40

Antonioni, JE DIS PAS QUE C'EST TOI QUI DIT CA ! JE DIS JUSTE QUE LE MULTIPLEX ET RMC ETAIENT PITOYABLES A DIRE TOUT ET N'IMPORTE QUOI ! LIMITE A PARLER DE RENAISSANCE ! J'AI LE DROIT DE DIRE QUE C'EST INSUPPORTABLE ? TU L'AS REGARDE LE MULTIPLEX ? BON ALORS !
Zobi1
Ken hobbit
Ken hobbit

Messagepar Steven_defour » 14 Jan 2012, 23:45

Antonioni, on a compris c'est bon, rappelles le score à l'aller avec l'affreux toitoine? Faut juste arrêter de s'exciter pour un rien.

Le PSG la saison dernière était l'une des équipes qui jouait le mieux au football avec Lille, mais il est bon ton de nous faire croire aujourd'hui que ce n'etait pas le cas et de faire passer Carlo Ancelotti pour le gars qui a déjà tout compris :lol:

Le match de ce soir, il est juste dans la ligné des précédents de cette année, pas terrible mais efficace. Alors arrêtons de tout monter en épingle
Modifié en dernier par Steven_defour le 14 Jan 2012, 23:46, modifié 2 fois.
Joueurs, dirigeants, cassez-vous !

Rendez nous le club, BORDEL
Steven_defour
Boulay du Mercato
Boulay du Mercato

Messagepar Antonioni » 14 Jan 2012, 23:45

Zobi1 a écrit:Antonioni, JE DIS PAS QUE C'EST TOI QUI DIT CA ! JE DIS JUSTE QUE LE MULTIPLEX ET RMC ETAIENT PITOYABLES A DIRE TOUT ET N'IMPORTE QUOI ! LIMITE A PARLER DE RENAISSANCE ! J'AI LE DROIT DE DIRE QUE C'EST INSUPPORTABLE ? TU L'AS REGARDE LE MULTIPLEX ? BON ALORS !

Canal a dit qu'on avait ouvert le score contre le cours du jeu en première mi temps. Aucune occasion en première mi temps pour Toulouse dans le résumé de jour de foot et 64% de possession pour Paris.
Antonioni
Newbie

Messagepar Antonioni » 14 Jan 2012, 23:50

Steven_defour a écrit:Antonioni, on a compris c'est bon, rappelles le score à l'aller avec l'affreux toitoine? Faut juste arrêter de s'exciter pour un rien.

Le PSG la saison dernière était l'une des équipes qui jouait le mieux au football avec Lille, mais il est bon ton de nous faire croire aujourd'hui que ce n'est pas le cas et de faire passer Carlo Ancelotti pour le gars qui a déjà tout compris :lol:

Le match de ce soir, il est juste dans la ligné des précédents de cette année, pas terrible mais efficace. Alors arrêtons de ton monter en épingle

Mais il n'y a rien à monter en épingle. Ancelotti est un bien meilleur coach que Kombouaré, non? Il a besoin de temps. Au passage, au bout d'un match, Ancelotti 3 points, Kombouaré 0.
vous étiez les premiers à vous féliciter que Kombouaré reste le coach du PSG. On a gagné ce soir. On a rempli notre contrat. Il y a eu des phases de jeu interessantes. L'organisation est nouvelle. Il y a eu beaucoup plus de discipline.
Pourquoi les supporters de l'OM défende Kombouaré? Parceque c'est un entraineur médiocre, dont il ne voudrait absolument pas chez eux.
Antonioni
Newbie

Messagepar Zobi1 » 14 Jan 2012, 23:51

Antonioni, oui donc tu comprends pas ce qu'on te dis du coup je vais pas m'énerver ca sert à rien.

Tout le monde vend cette victoire contre Toulouse comme si vous aviez la tête au fond de l'eau avant...Jusqu'à preuve du contraire c'est pas le cas. Vous étiez bien premier à noël ? Donc ca veut dire que vous jouiez un peu au foot quand même non? Vous aviez bien déjà une des meilleures attaques et la meilleure défense ? Bon. Donc vous n'étiez pas à l'agonie.

A écouter les types votre victoire est plus improbable et importante que celle d'Ajaccio contre Auxerre qui en avait VRAIMENT besoin pour le coup vu qu'ils étaient dernier à 4 points du 19eme.

J'ai le droit de trouver ca complètement con sans pour autant passer pour un rageux?
Zobi1
Ken hobbit
Ken hobbit

PrécédenteSuivante

Retourner vers Foot masculin