Actualité, matchs, Olympique de Marseille, Ligue 1, championnats étrangers et football en général, c'est ici que ça se passe !
Règles du forum
Sujet verrouillé

[Topic Unique] PSG 11-12 : le titre en ligne d'Emir?

13 Jan 2012, 19:06

gob a écrit:Genre la L1 va intéresser plus de monde et être plus passionnante pour les supporters parce que paris peut claquer des centaines de millions tombés du ciel et les autres non.

le concept est intéressant.
Je vais créer une compétition avec des courses comprenant une ferrari et 19 twingo.
Je pense que ca va passionner les gens, faire rentrer beaucoup d'argent et attirer les foules sur le circuit.

Donc tu regardes pas l'OM en LdC, t'es con à Dortmund on a vibré :mrgreen:

Re: [Topic Unique] PSG 11-12 : le titre en ligne d'Emir?

13 Jan 2012, 20:56

De toute façon, cela ne sert à rien de tirer des plans sur la comète.L'avenir nous le dira, ummhhh qu'en pensez vous? :lol:

Bien, l'arrivée de Pato était liée à celle de Tevez...Moi je dis attention au revirement de situation.On arrête pas de le vivre en ce moment de toute façon.Excitant, non? :lol:

Petit souvenir concernant la com de Milan...

http://www.youtube.com/watch?v=5Sy-NSTg ... re=related

Pas mal le délire, hein. :lol: Quelques jours après il signait au Real. :ptdr:
Il devrait y avoir une dernière entrevue concernant Pato...Gilmar Veloz est attendu demain à Paris... :taiwo:

Un petit Damiao ne serait pas pour me déplaire en attendant.Wait& see comme on le dit de plus en plus en ce moment. :mrgreen:

13 Jan 2012, 21:00

Angus a écrit:De toute façon, cela ne sert à rien de tirer des plans sur la comète.L'avenir nous le dira, ummhhh qu'en pensez vous? :lol:

Bien, l'arrivée de Pato était liée à celle de Tevez...Moi je dis attention au revirement de situation.On arrête pas de le vivre en ce moment de toute façon.Excitant, non? :lol:

Petit souvenir concernant la com de Milan...

http://www.youtube.com/watch?v=5Sy-NSTg ... re=related

Pas mal le délire, hein. :lol: Quelques jours après il signait au Real. :ptdr:
Il devrait y avoir une dernière entrevue concernant Pato...Gilmar Veloz est attendu demain à Paris... :taiwo:

Un petit Damiao ne serait pas pour me déplaire en attendant.Wait& see comme on le dit de plus en plus en ce moment. :mrgreen:

Tevez à l'Inter et Milito à Paris. Tout serait acté.

13 Jan 2012, 21:04

Anto, je n'ai pas parlé de Milito...Ma source oui.
C'était une supposition ou bien tu en as entendu parler aussi?

13 Jan 2012, 21:23

Sacré Angus quand la moindre rumeur parle de gros joueurs comme Pato il se dépeche de la relayer pour se pavaner sur un forum de l'OM, mais qd ça parle de vieux débris (j'accentue un peu) comme Milito il omet bien de nous le dire. Cette réaction d'ado pré-pubère...

13 Jan 2012, 21:33

Angus a écrit:Anto, je n'ai pas parlé de Milito...Ma source oui.
C'était une supposition ou bien tu en as entendu parler aussi?

Forum de l'Inter. A vérifier. Pour Damiao, ce serait réglé depuid plusieures semaines. Reste à savoir s'il vient dès janvier ou en juin. Le nombre d'extracommunautaires est à prendre en compte dans l'effectif. LInter a besoin de liquidités pour signer Tevez.

13 Jan 2012, 21:55

Si vous avez les mêmes sources que L'Equipe vous risquez d'être déçus :cretin:

13 Jan 2012, 22:02

IceCold, ca fait quinze jours que je sais que nous étions sur Maxwell.Qui peut en dire autant même dans les médias? :wink: Seulement c'est clair qu'elle était nettement moins pompeuse que Tevez ou Pato. :lol:

barnoo, t'es gentil, retourne regardez les annonces de transfert à l'om.Ah !!? Déjà fait, bon, ok. :mrgreen:

Anto, apparemment, ça serait pour cet hiver mais faut allonger 25 patates.

13 Jan 2012, 22:10

Angus, n'oublie pas que t'es sur forum un de l'OM, alors tes réactions de pucelle sur chaque rumeur du mercato et tes troll à 2 balles tu peux les garder pour un forum du psg, merci.

13 Jan 2012, 22:12

Angus, Maxwell, c'est grave du lourd hein..!

A part Milito donc, y'a d'autres noms qui circulent selon ta source?

13 Jan 2012, 22:14

barnoo ,sur un topic ouvert relatant le PSG.Si t'en a rien glander, tu passes ton chemin sans venir me chier dans les bottes.Merci.

13 Jan 2012, 22:19

IceCold, je te passe ça par mp, t'en fais ce que tu veux. :wink:

13 Jan 2012, 22:23

Angus, on peut parler du psg tranquillement comme le font d'autres supporters du psg ici. Mais voir tes réactions d'ados en chaleur s'empressant de relayer la moindre rumeur faisant état de l'arrivée d'un gros joueur :ptdr: , ben désolé de trouver ça pathétique :cretin:

13 Jan 2012, 22:26

Oui t'as raison. :cretin:

13 Jan 2012, 22:39

Angus, et pourquoi tu partage pas tes infos ?

13 Jan 2012, 22:48

chaoui-78, car touboule ne veut pas qu'on parle de lui ici redaface2 :mrgreen:

13 Jan 2012, 22:55

sonny a écrit:chaoui-78, car tonboule ne veut pas qu'on passe sur lui ici redaface2 :mrgreen:

:shock:

14 Jan 2012, 09:15

Quelques news:

1) Le PSG s'est repositionné sur Tevez. L'apache préfère l'Inter mais un salaire de 10 millions par an le ferait réfléchir.
2) Pour éviter que le PSG ne surenchérisse, l'Inter serait prêt à lui céder Maicon, ce qui serait un coup énorme pour Paris... C'est le bruit qui court le plus alléchant et ce serait un vrai service qu'on vous rendrait, les marseillais...
3) Ronaldinho qui est revenu très en forme n'est plus payé par Flamengo et une simple prime à la signature pourrait le voir débarquer à Paris. La rumeur d'un retour gonfle d'heure en heure et correspondrait au gros coup médiatique que veulent accomplir les qataris en ce mercato d'hiver après l'échec Beckham. La plus value sur le plan sportif ferait nettement moins de sceptiques...

14 Jan 2012, 10:15

Antonioni, ouais mais on s'en fout un peu de vos rumeurs d'arrivée sur ce topic, pour le cacato hors OM c'est par là :

viewtopic.php?f=10&t=28168

14 Jan 2012, 10:17

Jester, hors France tu veux dire :wink:
Sujet verrouillé