Modérateur: Modérateurs
Antonioni a écrit:Bibpanda a écrit:boodream a écrit:Nan mais c'est là qu'on voit que le débat n'a strictement rien à voir avec le foot.
Je suis d'accord avec Fidel: le discours "être un winner, c'est être un enculé", espèce de devise absolue des connards qui se tortillent la nouille en érigeant leur église de "Libéral" me donne envie de vomir. On dirait du Nicolas Anelka dans le texte.
La même que toi, on dirait que pour réussir il faut être la pire ordure et n'avoir aucune éthique et c'est là que l'on voit que notre monde marche à l'envers....
Tu peux expliquer qui sont les ordures dans l'histoire? Avoir du fric, c'est être forcément un salaud? Sans l'argent, l'OM, ce serait un club comme un autre niveau résultat. Je le dis en sachant la ferveur particulière qui anime votre ville pour son club. Etre un winner, c'est être un winner, pas un enculé nécessairement. Après, des gens qui ont confondu les deux notions, on peut en trouver partout, à commencer par chez vous...
Et certains parmi vous l'ont admis eux même, il y aurait un investisseur du même accabit à l'OM, il n'y aurait plus aucune indignation. Et je trouverais ça très bien moi aussi. Le fric apporté par les qataris, il crée aussi de nouvelles resources fiscales pour l'Etat.
Et puis faut arrêter d'opposer redistribution sociale et création de richesse car l'un ne va pas sans l'autre. C'est très con comme raisonnement.
Castor_Troy a écrit:ruby a écrit:Oui bien évidemment ils n'ont aucun rapport avec le PSG.
Ils ont juste eu une tribunes pendant des dizaines d'années au Parc...
Dis moi, tu nous prendrais pas un peu pour des cons aussi ?
Ce joli fail!!!
Déformation professionnel oblige, tu as fait une réponse d'avocat là:
à côté et sans avoir lu son message
Koenigs Sbire a écrit:sonny, j'aurais pu aussi dire "jalousie", "complexe", "redondance d'arguments", "pinaillerie", "manque de recul" si tu préfères.
Permets moi tout de même de maintenir mes dires: avant d'être rachetés par des Emirs, Malaga et City végétaient, comme Nancy ou Dijon actuellement.
boodream a écrit:Antonioni a écrit:Bibpanda a écrit:boodream a écrit:Nan mais c'est là qu'on voit que le débat n'a strictement rien à voir avec le foot.
Je suis d'accord avec Fidel: le discours "être un winner, c'est être un enculé", espèce de devise absolue des connards qui se tortillent la nouille en érigeant leur église de "Libéral" me donne envie de vomir. On dirait du Nicolas Anelka dans le texte.
La même que toi, on dirait que pour réussir il faut être la pire ordure et n'avoir aucune éthique et c'est là que l'on voit que notre monde marche à l'envers....
Tu peux expliquer qui sont les ordures dans l'histoire? Avoir du fric, c'est être forcément un salaud? Sans l'argent, l'OM, ce serait un club comme un autre niveau résultat. Je le dis en sachant la ferveur particulière qui anime votre ville pour son club. Etre un winner, c'est être un winner, pas un enculé nécessairement. Après, des gens qui ont confondu les deux notions, on peut en trouver partout, à commencer par chez vous...
Et certains parmi vous l'ont admis eux même, il y aurait un investisseur du même accabit à l'OM, il n'y aurait plus aucune indignation. Et je trouverais ça très bien moi aussi. Le fric apporté par les qataris, il crée aussi de nouvelles resources fiscales pour l'Etat.
Et puis faut arrêter d'opposer redistribution sociale et création de richesse car l'un ne va pas sans l'autre. C'est très con comme raisonnement.
Pour le coup je ne me positionnais pas comme supporter mais comme citoyen. Je vomissais de la même manière sur City. Aucun rapport avec l'OM, si?
Ensuite, c'est encore le même discours: pour être hostile au néolibéralisme, ill faut être communiste.
Bin non. Je suis trés profondément capitaliste, et c'est d'ailleurs parce que je crois en l'économie de marché que je suis indigné qu'elle soit pervertie par la folie dérégulatrice. Le problème n'est pas l'argent.
Le problème c'est l'existence de distorsions sociales telle qu'elles délitent la cohésion sociale.
Etre un salaud est une chose. Etre un salaud et ne pas l'assumer en accusant la jalousie des loosers en est une autre.
On peut être riche et ne pas s'exiler en Suisse. On peut. C'est être un looser ça?
Fidel Cienaga a écrit::shock:
Extraordinaire.
Dis moi, la vraie question au fond n'est elle pas celle ci : le football est il de droite ?
sonny a écrit:Koenigs Sbire a écrit:sonny, j'aurais pu aussi dire "jalousie", "complexe", "redondance d'arguments", "pinaillerie", "manque de recul" si tu préfères.
Permets moi tout de même de maintenir mes dires: avant d'être rachetés par des Emirs, Malaga et City végétaient, comme Nancy ou Dijon actuellement.
jalousie ? oui t'aurais pu mais t'aurais été à coté de la plaque une fois de plus mais je t'en veux pas
complexe ? complexe de quoi ? complexe de pas avoir la gaule sur les city like ?
redondance d'argument ? c'est vrai que les "c'est très bien pour la L1" ou "ca rendra la L1 attractive" tous les 5 posts sans développement c'est on ne peut plus varié
préférer une DNCG européenne aux championnats avec un club à fond limité et les autres c'est être jaloux (ou rageux, ou communiste ou je sais pas quoi) ?
le bal des faux cul qui chient sur l'inégalité en coupe d'europe à cause de la DNCG qui est que française et des dettes à profusion ailleurs, qui réclament une DNCG européenne et qui la trouvent génial qu'il y au un manchester city en France c'est simplement énorme
allez, je te laisses faire ton couplet de la rage sur tous ceux qui sont contre ce type "d'investissement" à la City. car je pense pas être le seul (rien que sur cette page)
boodream a écrit:Antonioni, On est entièrement d'accord.
Ca m'étonne donc d'autant plus que tu ne sois pas choqué que le PSG mange un Lyon ou un OM qui se battent au mérite en un coup de Sarko à pot.
Le PSG en haut, c'est génial On a besoin d'un Paris puissant, d'un OM puissant, d'un Lyon puissant, d'un Lille puissant. Le PSG qui rachète la LFP à coup de pétrodollars c'est chiant. Et pas parce que c'est Paris.
Fidel Cienaga a écrit:Koenigs Sbire, oui oui je l'ai, et j'en ai un très bon souvenir.
Personnellement je suis évidemment pour un stalinisation du football :
- 10 fonctionnaires dévoués, à la mentalité tchekiste, qui ne pardonnent rien, dont un commissaire politique avec le brassard
- un futur dissident qui met une touche de magie et d'innovation avant de prendre le melon et de se voir envoyer en camp de rééducation pour déviance à l'idéologie du jeu.
- et bien sûr le même salaire et la même voiture pour tout le monde
- retransmis en noir et blanc dans un stade fermement encadré par les forces spéciales et où tifos et champs n'oublieront pas de remercier le camarade Nikola pour sa vision stratégique et ses immenses qualités d'écrivain, sportif de haut niveau, producteur de cinéma, peintre et architecte de nos vies misérables.
Utilisateurs parcourant ce forum : Google [Bot] et 36 invités