13 Jan 2012, 06:45
ruby a écrit:Oui bien évidemment ils n'ont aucun rapport avec le PSG.
Ils ont juste eu une tribunes pendant des dizaines d'années au Parc...
Dis moi, tu nous prendrais pas un peu pour des cons aussi ?
13 Jan 2012, 08:03
Angus a écrit:Bah en attendant, avec le PSG on parle déjà nettement plus de la L1 Sonny...L1 qui évolue du reste en voyant le nombre de but croissant.
13 Jan 2012, 08:16
13 Jan 2012, 08:50
gob a écrit:Genre la L1 va intéresser plus de monde et être plus passionnante pour les supporters parce que paris peut claquer des centaines de millions tombés du ciel et les autres non.
le concept est intéressant.
Je vais créer une compétition avec des courses comprenant une ferrari et 19 twingo.
Je pense que ca va passionner les gens, faire rentrer beaucoup d'argent et attirer les foules sur le circuit.
13 Jan 2012, 08:50
Sadran n'est pas jaloux du PSG
Olivier Sadran, le président du Toulouse Football Club, aura l’occasion de croiser le Paris Saint-Germain samedi soir au Parc des Princes lors de la 20ème journée de Ligue 1. L’homme d’affaires, qui suit comme de nombreuses personnalités le PSG version Qataris, estime que le travail fourni à l’heure actuelle par les dirigeants parisiens est cohérent.
«Il se peut que ça prenne un peu de temps mais à la fin, ils construiront quelque chose de cohérent et de positif comme est en train de le faire City en Angleterre. Ça ne me dérange pas. Quand il y a des gens qui tirent vers le haut, ils tirent tout, ils tireront les droits télés, ils tirent des choses positives. Si on garde une équité dans la répartition, ce sera positif pour tout le monde, ça ne m’inquiète pas. Je ne suis pas jaloux des moyens des autres »
13 Jan 2012, 08:51
13 Jan 2012, 08:52
Aulas: "Ce que fait le PSG, c'est super"
Jean-Michel Aulas ne l’a jamais caché, il accueillerait à bras ouvert des richissimes investisseurs dans son club. Le président de l’OL est admiratif de ce qui se fait au PSG depuis plusieurs mois et n’a pas hésité à le répéter sur les ondes de RMC.
« C’est un challenge formidable. Ce qu’ils font, c’est super. Il fallait prendre la responsabilité. Ils ont eu la force d’aller au bout de leurs idées. Ils y vont partout car ils en ont les moyens et aussi car le projet est cohérent. Ils font de l’ombre d’une certaine manière, mais créent l’émulation », s’est réjoui le patron du club rhodanien, qui sait que le nouveau statut du PSG profite à toute la Ligue 1 et que l’OL pourrait accueillir des investisseurs dan son capital sans problème après avoir observé le déroulement des choses à Paris.
13 Jan 2012, 08:54
ils construiront quelque chose de cohérent et de positif comme est en train de le faire City en Angleterre
13 Jan 2012, 08:56
LOSC - Garcia se "réjouit" de l'arrivée des Qataris au PSG
"Moi je pense que c’est bien pour le football français que le PSG ait les moyens et puisse monter une équipe avec des grands joueurs. On a besoin de cela même si on sait que ca va être compliqué car Lyon, Marseille qui sont les deux gros de notre championnat vont être rejoint par un PSG puissant économiquement, pour nous ca va être plus compliqué mais cela ne nous a pas empêché, la saison dernière en étant 4e budget du championnat, de se performer. A nous de tout faire pour bousculer la hiérarchie une nouvelle fois. »
13 Jan 2012, 08:58
OM - Deschamps envie le PSG
La grande nouvelle en Ligue 1 cet été c'est l'arrivée des Qataris au Paris Saint-Germain. Le moins que l'on puisse dire c'est que cette venue n'est pas passée inaperçue et fait beaucoup parler. Après Jean-Michel Aulas et Rudi Garcia c'est au tour de Didier Deschamps de s'exprimer sur le sujet. Si l'entraîneur olympien se montre quelque peut envieux, il n'oublie pas que cela signifie que Paris sera plus puissant dans les années à venir.
« Si je me positionne en tant qu'entraîneur de Marseille, c'est un concurrent direct qui va avoir des moyens pour cette saison et les prochaines pour gagner plus de titres. Après, par rapport à la L1, je pense que c'est une bonne chose, pour attirer de grands joueurs français ou étrangers. Les Qataris seraient aussi les bienvenus dans le Sud ou ailleurs en France, non ? ».
13 Jan 2012, 08:59
dlb1664 a écrit:Antonioni, y'a aussi la com et ce qu'on pense vraiment
13 Jan 2012, 08:59
13 Jan 2012, 09:00
13 Jan 2012, 09:01
LOSC - Seydoux ravi du développement de la Ligue 1
Le président de Lille, Michel Seydoux, est revenu, aux micros de RMC, sur le développement du football français. Ravi de la direction prise par les instances, le dirigeant lillois veut encore faire plus pour se développer à l'international.
« Ce qui est intéressant depuis le début de la saison, c’est la manière dont le foot français est retransmis à l’étranger. Ça peut être l’arrivée de Joe Cole, celle des Qataris au PSG avec quelques joueurs de talent qui ont rejoint le championnat de France. C’est très important que notre football change de dimension et s’internationalise au niveau de l’audience. Ça se fait avec un beau jeu, des beaux noms. ».
13 Jan 2012, 09:03
13 Jan 2012, 09:21
gob a écrit:Genre la L1 va intéresser plus de monde et être plus passionnante pour les supporters parce que paris peut claquer des centaines de millions tombés du ciel et les autres non.
Je vais créer une compétition avec des courses comprenant une ferrari et 19 twingo.
Je pense que ca va passionner les gens, faire rentrer beaucoup d'argent et attirer les foules sur le circuit.
13 Jan 2012, 09:31
13 Jan 2012, 09:32
13 Jan 2012, 09:32
13 Jan 2012, 10:09