[Topic Unique] PSG 11-12 : le titre en ligne d'Emir?

Actualité, matchs, Olympique de Marseille, Ligue 1, championnats étrangers et football en général, c'est ici que ça se passe !

Modérateur: Modérateurs

Retourner vers Foot masculin

Re: [Topic Unique] PSG 11-12 : le titre en ligne d'Emir?

Messagepar barnoo » 12 Jan 2012, 18:10

T'es vraiment déconnecté, je vois pas en quoi ça rends la L1 plus attractive.
Le championnat va devenir encore plus inintéressant que le championnant écossais, qd on voit que Paris peut mettre 35M sur Pato tandis que les autres gros clubs de L1 doivent recruter en L2 ou national (Lyon), se contenter de faire revenir Brandao, etc
Sans compter que les 2 dernières saisons la L1 était redevenue passionante avec bc de suspens pour la victoire finale entre les favoris
barnoo
Assidu
Assidu

Messagepar Jester » 12 Jan 2012, 18:14

“Sometimes, the only choices you have are bad ones, but you still have to choose.”
“Nothing’s sad until it’s over, and then everything is.”
Image
Jester
Fast Reply
Fast Reply

Messagepar Antonioni » 12 Jan 2012, 18:15

Ok ok, la L1 est morte alors. Elle a été achetée par les qataris. :roll:
Modifié en dernier par Antonioni le 12 Jan 2012, 18:16, modifié 1 fois.
Antonioni
Newbie

Messagepar Antonioni » 12 Jan 2012, 18:15

UNFP : Sirigu récompensé
Le gardien du PSG, Salvatore Sirigu, a remporté le trophée UNFP de meilleur joueur de Ligue 1 du mois de décembre. Avec 59,8% des voix, l'Italien a devancé le milieu offensif marseillais Mathieu Valbuena (38,1%) et Cédric Barbosa, le milieu d'Evian-Thonon-Gaillard (2,1%).

Sirigu est le troisième joueur du PSG à obtenir cette récompense cette saison après Javier Pastore, élu au mois de septembre, et Nene, couronné en octobre. Le MontpelliérainYounès Belhanda avait été élu joueur du mois en novembre.
Antonioni
Newbie

Messagepar barnoo » 12 Jan 2012, 18:18

Antonioni, je me languis déja la saison prochaine, un suspens insoutenable s'annonce.
Paris qui remettra 80M€ dans les transferts, dans le même Lyon qui degraissera en vendant ses meilleurs joueurs, L'OM qui lachera Remy, Lille qui lachera Hazard après avoir déja du lacher l'an dernier Cabaye Gervinho Rami
ça s'annonce PASSIONNANT :love:
barnoo
Assidu
Assidu

Messagepar Jester » 12 Jan 2012, 18:18

Euh... vous lisez ce que j'ai mis entre temps ? :mrgreen:

Pato ne vient pas au PSG :mrgreen:
“Sometimes, the only choices you have are bad ones, but you still have to choose.”
Image
Jester
Fast Reply
Fast Reply

Messagepar Antonioni » 12 Jan 2012, 18:25

Jester a écrit:Euh... vous lisez ce que j'ai mis entre temps ? :mrgreen:

Pato ne vient pas au PSG :mrgreen:

On avait noté. Tevez ne va pas au Milan, donc Pato ne vient pas à Paris.
Du coup, le PSG se positionne sur Tevez mais il y a peu de chance que ça aboutisse vu que celui ci risque d'aller à l'Inter.
Antonioni
Newbie

Messagepar Jester » 12 Jan 2012, 18:27

Ben voilà. Nous par contre on est certains d'avoir Brandao :fier:
Image
Jester
Fast Reply
Fast Reply

Messagepar peezee » 12 Jan 2012, 18:30

Bah quoi ? C'est un Brésilien aussi Brandão, comme Pato, nan ? :fier:

"Well done. Religion has just killed another person"@DrHouse
peezee
Autiste Raide Dingue
Autiste Raide Dingue

Messagepar gaby » 12 Jan 2012, 18:33

Le PSG prend encore plus de râteaux que moi en soirée.

De quoi me mettre en confiance avant demain.
gaby
Floodeur pro
Floodeur pro

Messagepar Bibpanda » 12 Jan 2012, 18:44

Antonioni a écrit:
sonny a écrit:Antonioni, donc un club qui squatte les 1/4 de LDC, qui met des roustes au Real, qui est abonné au titre de champion c'est pas assez niveau notoriété ? :-k
pourtant les retombées pour la L1 étaient nulles.

tu crois vraiment que les stars mondiales vont signer à l'OM, l'OL ou à Sainté car à coté il y a le PSG qui a les poches pleines ?
tu crois que Aguero il va signer à Bolton car à coté il y a Man City ? :cretin:

putain mais on a l'OM qui peut simplement recruter un joueur qui est déjà marseillais et l'OL est obligé de prendre un pauvre nancéen en pret (avec OA obligatoire) ou alors prendre un pauvre défenseur francais perdu au portugal. et tu crois que ces clubs la pourront, grace au PSG, signer du lourd, juste car il y a le PSG en L1 ? :-k

tu prends quoi comme drogue ?

Je vais pas me répeter, mais un PSG fort rendra la L1 plus attractive à tout point de vue et plus visible. Ca peut pas lui faire du mal. Le nouveau PSG a le malheur de mettre en exergue toutes les limites du foot français, le côté village, la petite mentalité, la jalousie qui en résulte. C'est cela qu'on lui reproche. Que la venue des Qataris Souligne la réalité médiocre du foot français qui lui est pourtant bien antérieure. Et le titre de champion de France aura peut être plus de valeur dorénavant. Que ce soit fini les Auxerre et Lens champion (avec Metz comme dauphin), franchement, ce serait pas un mal.

Tu entends ce que tu dis, ces deux clubs quand ils ont été champion ont aussi formé des joueurs pour le football français, chose que ne fera jamais le PQSg avec sa politique de stars internationales, mais bon c'est vrai le football français est médiocre alors que c'est lui qui fournit le plus de joueurs dans les grands clubs...tocard....
Big brother is watching you
Bibpanda
Rédacteur
Rédacteur

Messagepar carma » 12 Jan 2012, 18:50

Travis Bickle a écrit:
Bienvenue chez toi Alexandre le Grand 8)

'Nuff said
carma
Pilier de comptoir
Pilier de comptoir

Messagepar peezee » 12 Jan 2012, 18:56

Putain j'ai eu la mauvaise idée d'aller mater du côté de AllPsg... :taiwo:

Essayez d'imaginer une centaine de gamins ou jeunes à qui on vient d'annoncer qu'ils ont gagné au Loto 100M€ chacun, et ça vous donne une pâle image de skil s'y passe... :ptdr:

Hors PSG, le reste c'est de la mairde, du caniveau, de la collecte de déjection, "le PSG c'est un tout autre Univers, nous ne jouons pas dans la mm catégorie Messieurs veuillez retourner dans votre cave bande de clochards"... :pong:

Ou quand le qualificatif de "nouveau riche" ne réussit même à entr'apercevoir la mentalité qui vient de s'installer parmi les supps du P. C'est mm pas à vomir, c'est carrément à se pendre avec un élastique.

"Well done. Religion has just killed another person"@DrHouse
peezee
Autiste Raide Dingue
Autiste Raide Dingue

Messagepar Jester » 12 Jan 2012, 19:00

Ouais 'fin faut faire gaffe avec les élastiques quand même

Image
Jester
Fast Reply
Fast Reply

Messagepar Antonioni » 12 Jan 2012, 19:02

Bibpanda a écrit:
Antonioni a écrit:
sonny a écrit:Antonioni, donc un club qui squatte les 1/4 de LDC, qui met des roustes au Real, qui est abonné au titre de champion c'est pas assez niveau notoriété ? :-k
pourtant les retombées pour la L1 étaient nulles.

tu crois vraiment que les stars mondiales vont signer à l'OM, l'OL ou à Sainté car à coté il y a le PSG qui a les poches pleines ?
tu crois que Aguero il va signer à Bolton car à coté il y a Man City ? :cretin:

putain mais on a l'OM qui peut simplement recruter un joueur qui est déjà marseillais et l'OL est obligé de prendre un pauvre nancéen en pret (avec OA obligatoire) ou alors prendre un pauvre défenseur francais perdu au portugal. et tu crois que ces clubs la pourront, grace au PSG, signer du lourd, juste car il y a le PSG en L1 ? :-k

tu prends quoi comme drogue ?

Je vais pas me répeter, mais un PSG fort rendra la L1 plus attractive à tout point de vue et plus visible. Ca peut pas lui faire du mal. Le nouveau PSG a le malheur de mettre en exergue toutes les limites du foot français, le côté village, la petite mentalité, la jalousie qui en résulte. C'est cela qu'on lui reproche. Que la venue des Qataris Souligne la réalité médiocre du foot français qui lui est pourtant bien antérieure. Et le titre de champion de France aura peut être plus de valeur dorénavant. Que ce soit fini les Auxerre et Lens champion (avec Metz comme dauphin), franchement, ce serait pas un mal.

Tu entends ce que tu dis, ces deux clubs quand ils ont été champion ont aussi formé des joueurs pour le football français, chose que ne fera jamais le PQSg avec sa politique de stars internationales, mais bon c'est vrai le football français est médiocre alors que c'est lui qui fournit le plus de joueurs dans les grands clubs...tocard....

Tu ferais bien d'éviter de te montrer agressif ou insultant, ça dessert sérieusement ton argumentation et on devine ainsi au passage la portée de ton amertume.
Au contraire de ce que tu dis, la formation fait partie du projet qatari même si je demande à voir moi aussi. Ainsi, notre Capitaine, Sakho a été formé au club. On a Chantôme aussi. Pas mal de joueurs actuels de L1 ont été formé au PSG. La liste serait trop longue à donner. Et on est champion de France en titre U17 et U19.
Après si le PSG doit absolument être le club du mal pour que vous vous sentiez mieux, libre à vous.
Antonioni
Newbie

[Topic Unique] PSG 11-12 : le titre en ligne d'Emir?

Messagepar Nicodoc » 12 Jan 2012, 19:09

Oui c'est vrai que Sakho, Chantome et les bons résultats chez les jeunes c'est grâce à la politique de formation des Qataris...
"on n'est pas le produit d'un sol, on est le produit de l'action que l'on y mène" Felix Castan

Image
Nicodoc
Pilier de comptoir
Pilier de comptoir

Messagepar Bibpanda » 12 Jan 2012, 19:09

Non, mais tu t'entends parlé, tu dis que le football français est médiocre et chantôme and co ils ont prouvé quoi à côté des Pirés, Blanc.
Le psg a formé des joueurs car Colony capital n'avait pas les moyens de recruté et grâce à la politique de formation mis en place par le club à l'époque.
Tu ne te rends pas compte que vous êtes en train d'être la pute de ces quataris, que tout change dans ton club....
Pourquoi le plan leproux d'après toi ? Si ce n'est pour mettre en place l'arrivé des quataris, ce n'est que le début de la disparition du psg.
J'en ai rien à foutre de votre pognon car on vous mettra la même qu'a l'aller au parc, on en a juste ras le cul de voir des merdeux venir se pavaner et péter plus haut que leurs culs et qui bandent que pour des joueurs internationaux qui n'en on rien à foutre de ton club et qui ne sont là que pour l'argent.
Bibpanda
Rédacteur
Rédacteur

Messagepar Jester » 12 Jan 2012, 19:09

Antonioni, c'est déjà le club du mal, Qatari ou pas. :mrgreen:

La différence c'est que nous on vous traite pas de "rats", juste de :gay:
Image
Jester
Fast Reply
Fast Reply

Messagepar randoulou » 12 Jan 2012, 19:10

Chantome n'est pas un bon exemple car il ne joue plus alors qu'il avait été l'an passé l'un des meilleurs avec Sakho et Jallet.

Moi j'irai pas aussi vite en besogne sur le fait que Paris va tout écraser etc...
Ils vont surement truster les premiers rôles en L1 mais en Europe, ça va pas être la même. Quand tu regardes City qui ne se qualifie pas en 1/8 en LDC et qui n'a pas gagné la ligue Europa l'an passé...Alors qu'ils ont une bien meilleure concurrence en Angleterre pour les rendre plus compétitifs en Europe.

Faut arrêter avec la mentalité du "on a perdu d'avance"
randoulou
Y es-tu ?
Y es-tu ?

Messagepar Bibpanda » 12 Jan 2012, 19:11

J'ai rien perdu moi, et je crois même que l'on arrivera à être devant eux si personne ne baisse son froc face à eux, il suffit de leur rentrer dedans.
Bibpanda
Rédacteur
Rédacteur

PrécédenteSuivante

Retourner vers Foot masculin