[Topic Unique] PSG 11-12 : le titre en ligne d'Emir?

Actualité, matchs, Olympique de Marseille, Ligue 1, championnats étrangers et football en général, c'est ici que ça se passe !

Modérateur: Modérateurs

Retourner vers Foot masculin

Re: [Topic Unique] PSG 11-12 : le titre en ligne d'Emir?

Messagepar KaoticMan » 12 Jan 2012, 16:42

Antonioni a écrit:Je pense que tout est relatif. Tu voudrais que l'OM parte avec des buts d'avance contre MU, le Barca ou l'Inter en LDC pour que la justice sportive soit efficiente? Sans fric, ces clubs n'auraient pourtant rien de plus que L'OM. Et puis Pinault ou Dreyfus refusent de sortir trop de fric dans un pays qui hurle tout de suite à l'indécence dans ces cas là. C'est impossible pour un Français d'investir massivement dans le foot, vu les mentalités. Ou alors, faut jouer sur les deux tableaux, faut se dire de gauche, à la Tapie, faut être démago. L'argent, c'est mal. Ecoutez Hollande et son "je n'aime pas les riches". Mais alors soyez ravis, le PSG est le club des riches, donc des méchants. Soyez fiers d'être pauvre, oui. Considérez que si vous finissez deuxième derrière Paris vous serez champion de France. Faites de même en LDC. Enlevez de votre esprit toutes les équipes qui ont un plus gros budget, hurlez à l'injustice et octroyez vous le titre pendant que vous y êtes.

Sayez tu dis officiellement de la merde.
Le problème n'est pas que Paris ai des sous, le problème est qu'il n'y a AUCUNE logique financière autre que de faire de la pub pour le Qatar. Et excuse nous de trouver difficile à croire que la différence abyssale avec TOUS les autres clubs puisse au final être bénéfique pour la L1

Et n'oublie pas que contrairement à d'autre tu restes un simple quatarix qui vient faire le barbot sur un forum de l'OM seulement depuis que ton club à des moyens.

Quant à ton discours style droite décomplexé typique du français qui se croit supérieur à la masse parce que qu'il gagne bien sa vie, on peut s'en passer merci.
KaoticMan
Assidu
Assidu

Messagepar Steven_defour » 12 Jan 2012, 16:43

magic_chris, mais ca va intéresser qui à l'étranger de regarder un championnat dont le champion est connu à l'avance? Pourquoi personne ne s’intéresse au championnat écossais par exemple? La visibilité de la L1 ca ne durera qu'un temps dans ces conditions
Joueurs, dirigeants, cassez-vous !

Rendez nous le club, BORDEL
Steven_defour
Boulay du Mercato
Boulay du Mercato

Messagepar Flys » 12 Jan 2012, 16:44

Rob77, tu oublies Niang, qui a été le premier des "gros" (à notre échelle...) investissements qui a précédé le retour de l'OM.
Flys
Programmeur
Programmeur

Messagepar dlb1664 » 12 Jan 2012, 16:44

magic_chris, ce qui fait vendre la LIGA à l’étranger par exemple c'est les Barça Réal, en Angleterre c'est les oppositions du big for, qu'est ce qui va faire vendre la L1 à l'étranger voir le psg mettre 6 buts à Nancy ?
ImageImage
Si l'homme est l’œuvre de dieu, alors les religions sont celles du diable.
dlb1664
Des seins animés addict
Des seins animés addict

Messagepar Antonioni » 12 Jan 2012, 16:45

Fidel Cienaga a écrit:
Antonioni a écrit:Et puis cette haine de l'argent en France, par exemple, la réaction des politiques face au salaire si disant indécent de Beckham alors que cela aurait apporté de sérieuses recettes pour le fisc français qui a fait dire à l'entourage du Spice boy que La France était un pays de mentalité communiste, cette jalousie compulsive en France, cette attitude de ploucs dès qu'un projet d'envergure se met en place, dès que l'argent n'est plus tabou et qu'il nourrit une véritable ambition, ça ça me fout les boule. C'est le culte de la médiocrité et de la jalousie en France. Les médias vis à vis de Léonardo dans le rôle du méchant bien sûr, du sort d'un type limité comme Kombouaré, tout cela m'écoeure franchement. Surtout que ce qui se passe au PSG, c'est un bien fait incroyable pour le produit L1, tout comme les nouveaux stades pour l'Euro 2016... Franchement, un peu moins d'aigreur ne ferait pas de mal

Quand on lit ça on souhaite surtout à Antonioni de ne pas retrouver la vue. Quel joli discours de neo-con : "mentalité de ploucs", "culte de la médiocrité", "un type limité", "produit L1" Finalement pas si éloigné de la voix de son maître et de toute la saloperie des salonnards qui chient à la gueule du peuple de ce pays à longueur d'années et de mandat.

Franchement je préfère regarder Blow Up que de subir les érections néo libérales de puceaux en mal de reconnaissance. Ah l'arrogance des nouveaux riches, un modèle de cuistrerie !

Tu as bon goût en matière de cinéma en tout cas. =D>
Oui, je n'aime pas la jalousie en France. Ca fait pas de moi un ultra libéral. Faut écouter les médias, le traitement u PSG. L'argent, ça serait mal! C'est hyper démago! En Angleterre quand un footeux qui a réussi se ramène en Ferrari dans sa cité, il est applaudi par tout l emonde. En France, ce genre de truc est absolument impossible. le riche est nécessairement un voleur. Rappelez vous la banderole sur Dreyfus "RLD, Casse toi et rends l'argent!" au Vélodrome après tout ce qu'il avait investi! et osez dire après que l'argent, c'est mal alors que vous avez pas arrêté de quémander de nouveaux investissements au Dreyfus!
Et oui, le foot est un buisness, une économie particulière mêlée à de l'affect aussi, une histoire, un maillot. C'est un contexte de compétition acharnée. Et si tu parles de chier à la gueule du petit peuple, penche toi sur la bio de Tapie, tu en apprendras de belles peut être, niveau mépris des petites gens et autres licenciements abusifs...
Antonioni
Newbie

Messagepar magic_chris » 12 Jan 2012, 16:45

Steven_defour, t'es vraiment de mauvaise foi c'est grave. Quel est le suspens en Espagne dans un championnat à 2 voire à 1 les précédentes saisons...

Le Barça jouerait en L1 tout le monde voudrait voir la L1 tous les weekends pour voir jouer les Messi et compagnie. La comparaison est abusive mais l'idée est là.
Chuck Norris utilise du tabasco en guise de gouttes pour les yeux.
magic_chris
Habituel
Habituel

Messagepar fourcroy » 12 Jan 2012, 16:46

Flys a écrit:Rob77, tu oublies Niang.

C'est vrai, mais il a aussi oublié Luyindula, un succès que nous partageons d'ailleurs avec un club plein d'avenir.
"La société de surconsommation, fruit d'un capitalisme dérégulé, relève d'une logique compulsionnelle dénuée de réflexion, qui croit que le maximum est l'optimum et l'addiction, la plénitude." Cynthia Fleury
fourcroy
Leopold Vietoris
Leopold Vietoris

Messagepar Rob77 » 12 Jan 2012, 16:47

Flys a écrit:Rob77, tu oublies Niang, qui a été le premier des "gros" (à notre échelle...) investissements qui a précédé le retour de l'OM.

C'est vrai.
Rob77

Messagepar Steven_defour » 12 Jan 2012, 16:49

magic_chris, il y a deux équipes dans le championnat que tu cites, il y a donc une émulation, personne ne peut concurrencer le PSG, là il va un peu jouer tout seul, tu ne saisis pas la différence?

Steven_defour
Boulay du Mercato
Boulay du Mercato

Messagepar nico2mars » 12 Jan 2012, 16:51

Information
En une du site officiel de l'AC Milan, Pato dit qu'il reste au Milan.

Information
Le communiqué

MILANO - A.C. Milan comunica che Alexandre Pato resterà in maglia rossonera. L’attaccante ha deciso di proseguire con il Milan la sua giovane, splendida e vincente carriera. Pato ha voluto commentare così: “Il Milan è casa mia. Non volevo interrompere la mia carriera in rossonero dopo aver vinto i miei primi due trofei con questa maglia. Voglio contribuire a scrivere la storia del Milan e ai successi futuri di questa Società con allegria e in perfetta armonia con tutto l’ambiente. Questa gioia mi darà la carica per affrontare le partite future con maggiore entusiasmo, voglia di vincere e fare gol. Oggi per me è un giorno speciale. Ringrazio il Presidente Berlusconi, la Società e tifosi che hanno sempre creduto in me”.

Traduction sur Sport24.com

Information
«Milan, c'est ma maison. je ne veux pas interrompre ma carrière en Rossonero après avoir gagné mes deux premiers trophées avec ce maillot. Je veux continuer d'écrire l'histoire du Milan et les succès futurs. Aujourd'hui, c'est un jour spécial pour moi. Je remercie le président Berlusconi, le club et les supporters qui ont toujours cru en moi», a déclaré Pato sur le site de l'AC Milan. Une réponse qui fait écho aux rumeurs de transfert envoyant le Brésilien au Paris SG.
Modifié en dernier par nico2mars le 12 Jan 2012, 16:54, modifié 2 fois.
Image
nico2mars
Pilier de comptoir
Pilier de comptoir

Messagepar Steven_defour » 12 Jan 2012, 16:52

Angus a écrit:
Steven_defour a écrit:Mouais même si Pato est un bon joueurs ils auraient pu avoir autre chose pour ce prix

Qui par exemple ?

Le prix d'un Drogba ou d'un Benzema au top de leur forme

Steven_defour
Boulay du Mercato
Boulay du Mercato

Messagepar magic_chris » 12 Jan 2012, 16:53

Steven_defour, y a pas vraiment deux équipes, y a la meilleure équipe de tous les temps et une autre qui saccroche derrière.

Mais bref, après c'est toujours la même idée est-ce qu'il vaut mieux être champion du village plutôt que finir deuxième des championnats du monde ?

On a une locomotive en L1 aujourd'hui, ça fait chier c'est Paris on est d'accord, mais quelle motivation pour les autres clubs !
On a quand même un championnat tout pourri plein de bouchers défenseurs et d'attaquants bakayokesque. On va enfin avoir des grands joueurs confirmés en L1, pourquoi bouder ce plaisir et ne pas y voir une source de motivation supplémentaire ?
magic_chris
Habituel
Habituel

Messagepar Antonioni » 12 Jan 2012, 16:56

Steven_defour a écrit:magic_chris, il y a deux équipes dans le championnat que tu cites, il y a donc une émulation, personne ne peut concurrencer le PSG, là il va un peu jouer tout seul, tu ne saisis pas la différence?

Et pourquoi l'OM ne serait pas la deuxième? Franchement, c'est tout le mal que je vous souhaite! Tout comme j'espère que Lyon ou Lille continueront à être compétitif, que Rennes continuera à grandir et franchira un palier. Que Monaco se pointe avec son russe et qu'on ait enfin un championnat passionnant.
Faut q'on tire tous vers le haut. Et puis quelque dsoit les moyens dont on dispose, les résultats ne s'achètent pas, qu'on soit riche ou pas, c'est pas à vous que je vais l'apprendre...
Modifié en dernier par Antonioni le 12 Jan 2012, 16:56, modifié 1 fois.
Antonioni
Newbie

Messagepar Flys » 12 Jan 2012, 16:56

nico2mars a écrit:
Information
En une du site officiel de l'AC Milan, Pato dit qu'il reste au Milan.

Information
Le communiqué

MILANO - A.C. Milan comunica che Alexandre Pato resterà in maglia rossonera. L’attaccante ha deciso di proseguire con il Milan la sua giovane, splendida e vincente carriera. Pato ha voluto commentare così: “Il Milan è casa mia. Non volevo interrompere la mia carriera in rossonero dopo aver vinto i miei primi due trofei con questa maglia. Voglio contribuire a scrivere la storia del Milan e ai successi futuri di questa Società con allegria e in perfetta armonia con tutto l’ambiente. Questa gioia mi darà la carica per affrontare le partite future con maggiore entusiasmo, voglia di vincere e fare gol. Oggi per me è un giorno speciale. Ringrazio il Presidente Berlusconi, la Società e tifosi che hanno sempre creduto in me”.

Traduction sur Sport24.com

Information
«Milan, c'est ma maison. je ne veux pas interrompre ma carrière en Rossonero après avoir gagné mes deux premiers trophées avec ce maillot. Je veux continuer d'écrire l'histoire du Milan et les succès futurs. Aujourd'hui, c'est un jour spécial pour moi. Je remercie le président Berlusconi, le club et les supporters qui ont toujours cru en moi», a déclaré Pato sur le site de l'AC Milan. Une réponse qui fait écho aux rumeurs de transfert envoyant le Brésilien au Paris SG.

Laule. Mythique.
Flys
Programmeur
Programmeur

Messagepar dlb1664 » 12 Jan 2012, 16:56

magic_chris a écrit:Steven_defour, y a pas vraiment deux équipes, y a la meilleure équipe de tous les temps et une autre qui saccroche derrière.

Ouais enfin au niveau des fonds personne n'est plus avantagé que l'autre, après c'est dans la gestion de l'équipe qu'il existe une différence et encore.
ImageImage
Si l'homme est l’œuvre de dieu, alors les religions sont celles du diable.
dlb1664
Des seins animés addict
Des seins animés addict

Messagepar Steven_defour » 12 Jan 2012, 16:56

magic_chris, la motivation c'est bien beau mais il est impossible de lutter sur 38 matches

Steven_defour
Boulay du Mercato
Boulay du Mercato

Messagepar magic_chris » 12 Jan 2012, 16:56

Flys, :mrgreen: excellent, vive le torchon
magic_chris
Habituel
Habituel

Messagepar nico2mars » 12 Jan 2012, 16:56

Ce fail si c'est vrai :ptdr:
Image
nico2mars
Pilier de comptoir
Pilier de comptoir

Messagepar magic_chris » 12 Jan 2012, 16:58

Steven_defour a écrit:magic_chris, la motivation c'est bien beau mais il est impossible de lutter sur 38 matches

Et ben c'est ce que je te dis mieux vaut être deuxième chez les borgnes, que premier ches les aveugles :mrgreen:
magic_chris
Habituel
Habituel

Messagepar Steven_defour » 12 Jan 2012, 16:59

Antonioni, et tu crois vraiment que les bons joueurs viendront à l'OM, OL, Losc et y resteront pour finir au mieux second avec 20 points dans la vue?

Steven_defour
Boulay du Mercato
Boulay du Mercato

PrécédenteSuivante

Retourner vers Foot masculin