[Topic Unique] PSG 11-12 : le titre en ligne d'Emir?

Actualité, matchs, Olympique de Marseille, Ligue 1, championnats étrangers et football en général, c'est ici que ça se passe !

Modérateur: Modérateurs

Retourner vers Foot masculin

Re: [Topic Unique] PSG 11-12 : le titre en ligne d'Emir?

Messagepar Angus » 12 Jan 2012, 16:02

Steven_defour a écrit:Mouais même si Pato est un bon joueurs ils auraient pu avoir autre chose pour ce prix

Qui par exemple ?
Image

"A la base, j'ai la chance d'être intelligent. Je peux reprendre mes études après ma carrière pour, pourquoi pas, me lancer en politique" @ M'Bia
Angus
Habituel
Habituel

Messagepar nico2mars » 12 Jan 2012, 16:04

Angus a écrit:
nico2mars a écrit:Je souhaite à Pato de se faire les croisés a Sablé sur Sarthe 8)

Pas très malin comme réaction... :|

marcos011 a écrit:
nico2mars a écrit:Je souhaite à Pato de se faire les croisés a Sablé sur Sarthe 8)

#-o

Ça va détendez vous olalala :nawak:
Image
nico2mars
Pilier de comptoir
Pilier de comptoir

Messagepar Steven_defour » 12 Jan 2012, 16:05

Travis Bickle, je ne vois pas ce qu'il y a de rageux à dire que les Gameiro, Menez and co ont du souci à se faire hein. Après chacun est libre de prendre son trip comme il veut...

Je pense de mon coté à titre perso que les Quataris, pour commencer, au lieu d'enrichir les ritals, auraient du investir en L1 histoire d'avoir un peu plus de concurrence. Parce que là, ils risquent un peu de triompher sans gloire en jouant solo
Joueurs, dirigeants, cassez-vous !

Rendez nous le club, BORDEL
Steven_defour
Boulay du Mercato
Boulay du Mercato

Messagepar meknes » 12 Jan 2012, 16:06

comme le psg peut pas avoir 13 joueurs sur le terrain,Néné, Menes, gameiro et cie vont mettre de l'ambiance dans le vestiaire
c'est tout ce qui leur restera à faire,vu qu'il n'y aura plus de place sur le terrain
meknes
Habituel
Habituel

Messagepar Gastibelza » 12 Jan 2012, 16:07

Vraiment pas intelligent comme remarque ça.

Si au moins tu lui souhaitais un cancer métastasé du rein, ce serait déjà plus sensé. Autant on peut revenir à un bon niveau suite à une rupture des croisés, autant on n'a jamais vu de joueur continuer sa carrière après sa mort.

Et ne me parlez pas de Jésus, sa licence n'a jamais été validée par la fédé.
Modifié en dernier par Gastibelza le 12 Jan 2012, 16:07, modifié 1 fois.
Donnez-moi vos pauvres, vos exténués,
Envoyez-moi vos cohortes qui aspirent à vivre libres,
Les rebuts de vos rivages surpeuplés ;
Envoyez-les moi, les déshérités que la tempête m’apporte.
J’élève ma lumière et j’éclaire la porte d’or

Emma Lazarus
Gastibelza
Encagolé
Encagolé

Messagepar magic_chris » 12 Jan 2012, 16:07

Moi je l'ai toujours dit les millions Quataris ça ne me fat pas envie, je suis Paris cette année car il y a de beaux joueurs et que c'est cool pour la L1 (espérons maintenant voir du beau jeu... en 2012 quoique le début 2011 était bien).

Maintenant le truc cool pour nous c'est que Paris qui bat l'OM avec ses millions ben c'est normal, mais l'OM qui bat Paris ben c'est un exploit 8).

Mais je n'échange pas Rémy contre Pato et Ayew contre Néné.

Ca va foutre les boules les gars quand vous allez être champion d'entendre tout l'année "en même temps c'est normal avec le fric que vous avez :mrgreen: "
Chuck Norris utilise du tabasco en guise de gouttes pour les yeux.
magic_chris
Habituel
Habituel

Messagepar KaoticMan » 12 Jan 2012, 16:09

le problème vient surtout de la DIFFÉRENCE entre le PSG et les autres, là c'est vraiment du jamais vu de chez jamais vu. Aucune comparaison possible (même de loin) avec l'OL des belles années, Tapie ou RLD.

Si c'était Marseille ? beh forcément on serait en folie et les parisiens rageraient, mais je ne voit pas en quoi ça changerai quelque chose à l'histoire ?

On peut quand même être inquiet de voir qu'un club peut acheter 10 joueurs à 30M€ alors que TOUS les autres ont 15€ de budget. Ça sera sympa de voir un club français briller en LDC, mais la L1 je ne voit pas ce qui va empêcher le PSG de finir avec 20pts d'avance chaque saison à partir de l'année prochaine.
Modifié en dernier par KaoticMan le 12 Jan 2012, 16:10, modifié 1 fois.
KaoticMan
Assidu
Assidu

Messagepar Antonioni » 12 Jan 2012, 16:09

meknes a écrit:comme le psg peut pas avoir 13 joueurs sur le terrain,Néné, Menes, gameiro et cie vont mettre de l'ambiance dans le vestiaire
c'est tout ce qui leur restera à faire,vu qu'il n'y aura plus de place sur le terrain

Voilà qui est bien français encore une fois! et L'émulation dûe à la concurrence? N'est ce pas ce qui faut à des mecs comme Menez ou Gameiro pour franchir un palier et accéder au véritable niveau international? Si al concurrence est saine, elle profite à tout le monde. Les joueurs doivent se surpasser pour jouer, c'est ça le haut niveau. Alors après, c'est sûr, ceux qui manquent de caractère iront voir ailleurs. Le tri se fera de lui même. Mais un groupe pro n'est pas formé de 11 titulaires et de 11 remplaçants. C'est une vingtaine de joueurs qui se tirent la bourre et il faut tout un staff respecté à leur tête pour que ca n'implose pas. On s'est armé pour ces derniers temps.
Modifié en dernier par Antonioni le 12 Jan 2012, 16:10, modifié 1 fois.
Antonioni
Newbie

Messagepar Steven_defour » 12 Jan 2012, 16:10

magic_chris, Je ne vois pas personnellement ce qu'il y a de cool pour la L1, si encore ces millions étaient investis majoritairement en L1, ca aurait fait du bien au championnat oui, mais là on le détruit le championnat

Steven_defour
Boulay du Mercato
Boulay du Mercato

Messagepar gaby » 12 Jan 2012, 16:10

Steven_defour a écrit:Travis Bickle, je ne vois pas ce qu'il y a de rageux à dire que les Gameiro, Menez and co ont du souci à se faire hein. Après chacun est libre de prendre son trip comme il veut...

Je pense de mon coté à titre perso que les Quataris, pour commencer, au lieu d'enrichir les ritals, auraient du investir en L1 histoire d'avoir un peu plus de concurrence. Parce que là, ils risquent un peu de triompher sans gloire en jouant solo

S'ils veulent un joueur du calibre de Pato, je vois pas ou ils pourront le trouver en L1.

Pour ce qui est de triompher sans gloire, ça doit leur passer par dessus l'épaule.
gaby
Floodeur pro
Floodeur pro

Messagepar Steven_defour » 12 Jan 2012, 16:11

KaoticMan, +10000

Steven_defour
Boulay du Mercato
Boulay du Mercato

Messagepar KaoticMan » 12 Jan 2012, 16:12

Antonioni a écrit:Voilà qui est bien français encore une fois!

Cette expression, c'est officiel, me sort par les yeux :evil: :evil: :evil: :evil: :evil: :evil:

Pour la dernière fois, la seule chose de "bien français" c'est de sortir cette PUTAIN D'EXPRESSION DE MERDE D'AUTO-FLAGELATION DE MES COUILLES.
KaoticMan
Assidu
Assidu

Messagepar Antonioni » 12 Jan 2012, 16:15

Steven_defour a écrit:magic_chris, Je ne vois pas personnellement ce qu'il y a de cool pour la L1, si encore ces millions étaient investis majoritairement en L1, ca aurait fait du bien au championnat oui, mais là on le détruit le championnat

L'ambition et des moyens financiers détruisent le championnat? Belle mentalité! C'est plutôt ce qui nous manque cruellement!

Ce discours ne serait compris nulle part ailleurs qu'en France, je sais pas si vous vous en rendez compte. Cette jalousie assumée, cette défaite autoproclamée ne vous honore pas.
Il faudrait un championnat homogène? Les même moyens pour Evian Thonon Gaillard que pour Paris? C'est ça la justice sportive? Comment réussir en LDC dans ce cas? Autant retirer tous les clubs français. Encore une fois, L'OM ne jouera que 6 points contre le PSG et c'est pas gagné d'avance, on l'a vu dernièrement.
VOus vous rappelez de l'OM finaliste de la coupe de France contre Bordeaux en 86? Avec Bell dans les but, Kenneth Bryle, Diallo en attaque et Jean Pierre Bade en défense? Vous vous rappelez de la gueule de l'équipe?
Vous croyez que vous en seriez où sans Tapie? Et sans Dreyfus? Vous vous fichez vraiment du monde!
Antonioni
Newbie

Messagepar Gastibelza » 12 Jan 2012, 16:16

KaoticMan a écrit:

Cette expression, c'est officiel, me sort par les yeux :evil: :evil: :evil: :evil: :evil: :evil:

Pour la dernière fois, la seule chose de "bien français" c'est de sortir cette PUTAIN D'EXPRESSION DE MERDE D'AUTO-FLAGELATION DE MES COUILLES.

C'est très français cette manie de s'énerver comme ça :nawak:
Donnez-moi vos pauvres, vos exténués,
Envoyez-moi vos cohortes qui aspirent à vivre libres,
Les rebuts de vos rivages surpeuplés ;
Envoyez-les moi, les déshérités que la tempête m’apporte.
J’élève ma lumière et j’éclaire la porte d’or

Emma Lazarus
Gastibelza
Encagolé
Encagolé

Messagepar Steven_defour » 12 Jan 2012, 16:16

gaby, pourquoi faire un joueur du calibre de Pato pour cette année alors qu'ils n'ont que la L1 à gagner, à moins qu'ils comptent gagner la LDC par procuration? Je dis une connerie juste pour te montrer qu'en achetant Rémy à l'OM et Lisandro à l'OL ou Hazard à Lille pour les prix de Pastore et de Pato, ca aurait été plus bénéfique pour la L1 et donc plus valorisant pour les qataris qui cherchent à briller, car ces mêmes clubs auraient réinvesti et il y aurait eu de l'émulation
Modifié en dernier par Steven_defour le 12 Jan 2012, 16:17, modifié 1 fois.

Steven_defour
Boulay du Mercato
Boulay du Mercato

Messagepar magic_chris » 12 Jan 2012, 16:17

Steven_defour a écrit:magic_chris, Je ne vois pas personnellement ce qu'il y a de cool pour la L1, si encore ces millions étaient investis majoritairement en L1, ca aurait fait du bien au championnat oui, mais là on le détruit le championnat

Ca va booster les droits télé, ça fait connaîre le championnat, et puis ça peut permettre aux amateurs de foot de voir enfin du jeu de haut niveau et des grands joueurs ailleurs que dans l'équipe du Dimanche...
Chuck Norris utilise du tabasco en guise de gouttes pour les yeux.
magic_chris
Habituel
Habituel

Messagepar Koenigs Sbire » 12 Jan 2012, 16:17

Steven_defour, Paris va roder son équipe pendant 6 mois le temps de gagner tranquille la L1, ce qui leur permettra d'avoir des automatismes pour faire un beau parcours en LDC.
Koenigs Sbire
Pilier de comptoir
Pilier de comptoir

Messagepar fourcroy » 12 Jan 2012, 16:18

KaoticMan a écrit:

De la part de l'intéressé, je pense davantage à de la suffisance qu'à de l'auto-flagellation.

Après, sur le fond, je ne me sens pas en désaccord avec tout ce qu'il dit.
"La société de surconsommation, fruit d'un capitalisme dérégulé, relève d'une logique compulsionnelle dénuée de réflexion, qui croit que le maximum est l'optimum et l'addiction, la plénitude." Cynthia Fleury
fourcroy
Leopold Vietoris
Leopold Vietoris

Messagepar Travis Bickle » 12 Jan 2012, 16:19

gaby a écrit:
Steven_defour a écrit:Travis Bickle, je ne vois pas ce qu'il y a de rageux à dire que les Gameiro, Menez and co ont du souci à se faire hein. Après chacun est libre de prendre son trip comme il veut...

S'ils veulent un joueur du calibre de Pato, je vois pas ou ils pourront le trouver en L1.

Pour ce qui est de triompher sans gloire, ça doit leur passer par dessus l'épaule.

+ 1000.
Les objectifs changent aussi, et c'est ca qui est excitant. Jouer la gagne en LDC , ou ao moins tenter d'y faire bonne figure, c'est désormais plus un reve.

Le revers de la médaille c'est qu'en L1, on devra gagner, et avec la maniere. ET en cas de ratés, on s'en prendra plein la gueule, et ce sera imcomparabla avec ce que l'on a pu connaitre avant.

objectifs de nouveaux riches, problemes de nouveaux riches.
Travis Bickle
Pilier de comptoir
Pilier de comptoir

Messagepar Steven_defour » 12 Jan 2012, 16:20

magic_chris, les droits TV seront boosté s'il y a de la concurrence, ca ne va plus trop intéresser les télés, il faut un minimum d'enjeu pour que les gens s'interessent, là on se croirait au Portugal désormais

Steven_defour
Boulay du Mercato
Boulay du Mercato

PrécédenteSuivante

Retourner vers Foot masculin