Steven_defour a écrit:Mouais même si Pato est un bon joueurs ils auraient pu avoir autre chose pour ce prix
Qui par exemple ?
Modérateur: Modérateurs
Steven_defour a écrit:Mouais même si Pato est un bon joueurs ils auraient pu avoir autre chose pour ce prix
Angus a écrit:nico2mars a écrit:Je souhaite à Pato de se faire les croisés a Sablé sur Sarthe
Pas très malin comme réaction...
marcos011 a écrit:nico2mars a écrit:Je souhaite à Pato de se faire les croisés a Sablé sur Sarthe
nico2mars a écrit:Je souhaite à Pato de se faire les croisés a Sablé sur Sarthe
meknes a écrit:comme le psg peut pas avoir 13 joueurs sur le terrain,Néné, Menes, gameiro et cie vont mettre de l'ambiance dans le vestiaire
c'est tout ce qui leur restera à faire,vu qu'il n'y aura plus de place sur le terrain
Steven_defour a écrit:Travis Bickle, je ne vois pas ce qu'il y a de rageux à dire que les Gameiro, Menez and co ont du souci à se faire hein. Après chacun est libre de prendre son trip comme il veut...
Je pense de mon coté à titre perso que les Quataris, pour commencer, au lieu d'enrichir les ritals, auraient du investir en L1 histoire d'avoir un peu plus de concurrence. Parce que là, ils risquent un peu de triompher sans gloire en jouant solo
Antonioni a écrit:Voilà qui est bien français encore une fois!
Steven_defour a écrit:magic_chris, Je ne vois pas personnellement ce qu'il y a de cool pour la L1, si encore ces millions étaient investis majoritairement en L1, ca aurait fait du bien au championnat oui, mais là on le détruit le championnat
KaoticMan a écrit:Antonioni a écrit:Voilà qui est bien français encore une fois!
Cette expression, c'est officiel, me sort par les yeux
Pour la dernière fois, la seule chose de "bien français" c'est de sortir cette PUTAIN D'EXPRESSION DE MERDE D'AUTO-FLAGELATION DE MES COUILLES.
Steven_defour a écrit:magic_chris, Je ne vois pas personnellement ce qu'il y a de cool pour la L1, si encore ces millions étaient investis majoritairement en L1, ca aurait fait du bien au championnat oui, mais là on le détruit le championnat
KaoticMan a écrit:Antonioni a écrit:Voilà qui est bien français encore une fois!
Cette expression, c'est officiel, me sort par les yeux
Pour la dernière fois, la seule chose de "bien français" c'est de sortir cette PUTAIN D'EXPRESSION DE MERDE D'AUTO-FLAGELATION DE MES COUILLES.
gaby a écrit:Steven_defour a écrit:Travis Bickle, je ne vois pas ce qu'il y a de rageux à dire que les Gameiro, Menez and co ont du souci à se faire hein. Après chacun est libre de prendre son trip comme il veut...
Je pense de mon coté à titre perso que les Quataris, pour commencer, au lieu d'enrichir les ritals, auraient du investir en L1 histoire d'avoir un peu plus de concurrence. Parce que là, ils risquent un peu de triompher sans gloire en jouant solo
S'ils veulent un joueur du calibre de Pato, je vois pas ou ils pourront le trouver en L1.
Pour ce qui est de triompher sans gloire, ça doit leur passer par dessus l'épaule.
Utilisateurs parcourant ce forum : Bing [Bot], dxd92, el loco, Google [Bot], Han Solo, homer et 119 invités