Modérateur: Modérateurs
nico2mars a écrit:Je souhaite à Pato de se faire les croisés a Sablé sur Sarthe
nico2mars a écrit:Je souhaite à Pato de se faire les croisés a Sablé sur Sarthe
Angus a écrit:Indéniablement, nous rentrons dans une autre dimension...
Jamais je n'aurais cru cela un jour après la vente du club par C+...C'est quand même fou de nous voir acheter des joueurs au Milan, au Barca alors que c'était l'inverse avant.
Irréel même.
Koenigs Sbire a écrit:Quoiqu'il en soit, gros coup du PSG et indirectement pour la Ligue 1, ne nous voilons pas la face. Gros coup sur la tête de Gameiro aussi.
Koenigs Sbire a écrit:Pato joueur formidable dans une équipe qui joue le contre. Or, les équipes risquent de se bunkeriser davantage face au PSG et les qualités de Pato dans la profondeur seront peut-être moins exploitées.
Quoiqu'il en soit, gros coup du PSG et indirectement pour la Ligue 1, ne nous voilons pas la face. Gros coup sur la tête de Gameiro aussi.
Flys a écrit:Antonioni, sincèrement... tu éprouves du plaisir au fait que ton club possède du jour au lendemain des fonds illimités ? Je veux dire... il n'y a aucune émotion, aucune difficulté. C'est un peu comme jouer à FIFA en niveau amateur; c'est peut-être marrant quelques matchs, mais après, tu t'emmerdes !
Je parle même pas de l'hypocrisie ambiante de certains qui disent que c'est la ville qui attire, avant le fric. Du jour au lendemain, des joueurs apprennent l'existence du PSG...
J'ai du mal à imaginer un OM dans le même cas, peut-être que je serais content.
Mais je sais en tout cas que les émotions ne seraient absolument pas les même. On a beau être un des clubs avec les plus gros moyens en France, ce n'est rien par rapport aux championnats étrangers.
Quand on se qualifie à la dernière journée pour la LDC, quand on fait un parcours magnifique en coupe de l'UEFA avec des couilles comme entraîneur, quand on gagne à Dortmund, quand on gagne une coupe de la ligue et qu'on a l'impression que c'était la LDC..... pt'1 ça c'est du foot, ça c'est de l'émotion.
J'ai l'impression d'être le supporter d'un club de division inférieur
Utilisateurs parcourant ce forum : Google [Bot], jax, tsi-na-pah et 168 invités