Actualité, matchs, Olympique de Marseille, Ligue 1, championnats étrangers et football en général, c'est ici que ça se passe !
Règles du forum
Sujet verrouillé

Re: [Topic Unique] PSG 11-12 : le titre en ligne d'Emir?

11 Jan 2012, 22:08

Fennec a écrit:Fan_de_Coach Vahid, lol.

Putain j'avais pas vu l'explication entretemps :hein:

DESOLE Betsamee, j'avais cru à de la mauvaise foi poto :prosterne:

Bon comme je suis honnête je supprime pas mon message d'avant, vous pourrez vous moquer de moi à juste titre :mrgreen:

11 Jan 2012, 22:09

:ptdr:

11 Jan 2012, 23:42

Fan_de_Coach Vahid a écrit:
Betsamee a écrit:Maicon au PSG c'est bien pour nous

Trop de rage tue la rage.
On en viendrait à recruter Cristiano Ronaldo que vous diriez "cool, il va mettre une sale ambiance dans le vestiaire" :ptdr:

Maicon, c'est juste l'arrière droit du brésil titulaire à l'inter l'année du titre en LDC avec mourinho, mais non, c'est sûr, c'était juste une coincidence, ce mec est une truffe ! #-o

Vaut mieux lire des commentaires comme ça que d'être aveugle, mais bon... Niveau mauvaise foi, ca se pose là.

je vais en profiter pour faire le jeu de mot à la con

MAIqu'ilestCON

Fan_de_Coach Vahid a écrit:
Fennec a écrit:Fan_de_Coach Vahid, lol.

Putain j'avais pas vu l'explication entretemps :hein:

DESOLE Betsamee, j'avais cru à de la mauvaise foi poto :prosterne:

Bon comme je suis honnête je supprime pas mon message d'avant, vous pourrez vous moquer de moi à juste titre :mrgreen:

de rien :oops:

[Topic Unique] PSG 11-12 : le titre en ligne d'Emir?

12 Jan 2012, 00:11

Pas étonnant venant de ce faggot de fan_de.

12 Jan 2012, 00:47

Tu as encore faggot cité. :roll:

12 Jan 2012, 01:19

Fan-de est un basson ? :cretin:

12 Jan 2012, 01:27

peezee, voilà un jeu de mot de derrière les faggots.

12 Jan 2012, 02:01

Je veux rien avoir à faire avec le derrière des faggots. =;

12 Jan 2012, 14:58

Information
Paris-SG
Milan et PSG d'acccord pour Pato ?
Selon l'AFP, qui cite des sources proches du PSG et notamment auprès de son nouveau propriétaire qatarien QSI, le club parisien et l'AC Milan auraient trouvé un accord pour le transfert d'Alexandre Pato (22 ans) sur la base d'un montant de 35 millions d'euros. L'attaquant international brésilien, sous contrat jusqu'en 2014, aurait lui aussi donné son aval pour rejoindre le leader de L1, contre un salaire annuel estimé entre 6 et 7 millions d'euros.

Source L'équipe.fr

12 Jan 2012, 15:16

oui ça se confirme aussi en Italie sur les quotidiens de "la gazzetta" et du "Corriere dello sport". Acheté pou la bagatelle de 35 millions, le joueur aura un salaire entre 6 et 7 millions par an.

Avec de tels moyens, ils vont réussir à bâtir une équipe de malade.

12 Jan 2012, 15:24

http://www.gazzetta.it/index.shtml?refresh_ce

=D> =D> =D> =D> =D> =D> =D>

12 Jan 2012, 15:24

bon le moment où le PSG version Qatar est tellement génial qu'il attire des investisseurs pour les autres clubs de L1 c'est pour quand ?

12 Jan 2012, 15:25

Galliani vient de dire que le transfert de Pato au PSG est conditionné a l'arriver de tevez à Milan .

12 Jan 2012, 15:27

KaoticMan a écrit:bon le moment où le PSG version Qatar est tellement génial qu'il attire des investisseurs pour les autres clubs de L1 c'est pour quand ?

Tu n'es peut être pas si loin de la réalité. Les Qataris amène une médiatisation nouvelle de la L1 via le nouveau PSG et les droits du championnat. Etant ainsi exposé, leur apport profitera certainement plus à une équipe comme l'OM qu'à Sochaux ou Caen. Il y a désormais une caisse de résonance phénoménale. A l'OM d'en profiter.

12 Jan 2012, 15:29

marcos011, ils ont l'accord du joueur, même si l'Inter font le forcing pour l'avoir et aurait l'ok du club, c'est Tevez qui décide ou aller, il est en position de force un boulai qui plombe la masse salariale de city, peuvent pas se permettre de le garder.

12 Jan 2012, 15:33

Dejan13, Je suis d'accord avec toi , mais je dit juste que si le transfert de Tevez à Milan ne se fait , Pato n'ira pas au PSG , c'est tout :mrgreen: .

Bon bein Pato en L1 qui aurait cru ça ya 1 an , il vont devenir injouable le PSG

12 Jan 2012, 15:33

Dejan13 a écrit:marcos011, ils ont l'accord du joueur, même si l'Inter font le forcing pour l'avoir et aurait l'ok du club, c'est Tevez qui décide ou aller, il est en position de force un boulai qui plombe la masse salariale de city, peuvent pas se permettre de le garder.

Le Cheick Mansour, propriétaire de Manchester City, est le cousin de Cheick Al Thani, nouvel acquéreur cet été du PSG. Ca se décide en famille. 8)

12 Jan 2012, 15:35

:ptdr: ce massacre en regle de la L1!

12 Jan 2012, 15:39

WR10 a écrit::ptdr: ce massacre en regle de la L1!

Il y aura toujours que 6 points en jeu contre le PSG, chaque saison. Faudrait pas exagérer.

12 Jan 2012, 15:39

Je souhaite à Pato de se faire les croisés a Sablé sur Sarthe 8)
Sujet verrouillé