Actualité, matchs, Olympique de Marseille, Ligue 1, championnats étrangers et football en général, c'est ici que ça se passe !
10 Jan 2012, 12:00
peezee, ouais m'étonnerait que la LFP fasse marche arrière ...
10 Jan 2012, 12:01
Rhôô les casseurs de rêve et d'ambiance...
10 Jan 2012, 12:24
Information
Selon L equipe , le Quataris veulent démolir le parc des princes et reconstruire un stade tout neuf de 70.000 places
10 Jan 2012, 12:59
marcos011 a écrit:
Information
Selon L equipe , le Quataris veulent démolir le parc des princes et reconstruire un stade tout neuf de 70.000 places
ça commence à devenir un running gag cette histoire...
J'avoue que je préfère qu'ils aillent au SDF et changent le nom, les justifications de Riolo seront succulentes.
10 Jan 2012, 13:02
Ah ouais Riolo, puta*n chuis curieux d'entendre ses circonvolutions sémantiques pour arriver à expliquer que ce serait une bonne décision de détruire le Parc des Princes...
10 Jan 2012, 13:03
J'en peux plus de voir des histoires sur le PSG en tete de chaque journal chaque matin.
10 Jan 2012, 13:10
Angus a écrit:sonny a écrit:Angus, en même temps, des supps qui nous gonflaient avec leur fierté et leur identité et à qui ça ne fait quasi aucun effet de changer de stade. on en a vu plein d'autre (il y e na même qui étaient des grands défenseurs de Kombouaré et qui maintenant arborent fièrement un avatar d'Ancelotti
Tu peux défendre ton ancien coach en disant par exemple qu'il faisait du bon boulot sans pour autant renier le fait que Carlo est un grand entraineur et qu'on peut être fier de l'avoir dans nos rangs.
tu ne nies pas le reste
spice de mercenairix
10 Jan 2012, 13:33
"voir le
United Qatar of Paris jouer au
Petrolan Stadium de France est la plus belle chose qui soit jamais arriver à ce club adulé de la France entière qu'était le Paris Saint Gustave...heu Germain, je sais plus trop mais je crois que c'est Germain. En tout cas c'est un prénom en G.
et puis ce maillot vert pomme à parement orange, enfin des vrais couleurs pour incarner la ville de Paris"
@Riolo
10 Jan 2012, 13:37
DJYache a écrit:J'en peux plus de voir des histoires sur le PSG en tete de chaque journal chaque matin.
Riolo n'en peut plus lui aussi...
http://www.rmcsport.fr/blogs/riolo.php? ... e%E2%80%A6
10 Jan 2012, 18:03
DJYache a écrit:J'en peux plus de voir des histoires sur le PSG en tete de chaque journal chaque matin.
tu preferes des UNES avec
brandao le violeur est de retour
Anigo en veut tjrs a Deschamps
Remy veut aller a tout prix en Angleterre, meme a l'annoncer en direct du 20h de TF1
10 Jan 2012, 18:07
Ronaldo au camp des loges aujourd'hui, le psg cela devient vraiment le cirque, vivement la fin de saison quand ils auront rien gagné.
10 Jan 2012, 22:26
Il a grossi El Karkouri
10 Jan 2012, 22:33
Toi aussi, joues au jeu "une photo du PSG 2011-2012 sans Leonardo!"
10 Jan 2012, 23:23
Angus a écrit:Curieusement, ce n'est pas vraiment l'avis qui se dégage sur les fofos parisiens concernant ce joueur...
Une quiche qui est passé par l'ajax, l'inter et le barca quoi...
Depuis que christanval est passé la bas ...
11 Jan 2012, 00:02
Maxwell n'est pas une quiche, mais il manque clairement de jus. Son temps de jeu à la base peu épais a fondu comme neige en soleil que Pep a mis en place son 3-4-3.
Il lui faudra du temps pour être opérationnel je pense. Cela devrait se faire car son agent annonce Maxwell comme partant quasi certain du Barça cet hiver.
11 Jan 2012, 13:56
Angus a écrit:Petite séquence marketing buzz au camp des loges...Plutôt sympa.
toutafé.
Le prochain c'est qui, Pelé ?
C'te parade de cirque depuis 1 mois quand mm...
11 Jan 2012, 14:01
Mouarf...Déconne pas quand même.
11 Jan 2012, 14:10
Ca me fait penser à la Star Ac quand les chanteurs confirmé venaient visiter le château