Modérateur: Modérateurs
nico2mars a écrit:InformationPSG - OM au SdF ?
Selon Le Parisien, les dirigeants du PSG envisageraient d'organiser la rencontre de la 31e journée de championnat face à Marseille au Stade de France. La rencontre est programmée pour l'heure le 8 avril.
Pour une transition en douceur...
peezee a écrit:nico2mars a écrit:InformationPSG - OM au SdF ?
Selon Le Parisien, les dirigeants du PSG envisageraient d'organiser la rencontre de la 31e journée de championnat face à Marseille au Stade de France. La rencontre est programmée pour l'heure le 8 avril.
Pour une transition en douceur...
les autorités parisiennes (préfecture, ...) vont être en faveur de ce move, niveau sécurité le SdF est bien plus facile à gérer. Mm si à priori les supps de l'OM seront interdits, à moins que...
Angus a écrit:Non seulement mais un joueur qui passe par l'Ajax, l'Inter et le Barca et plus récemment le Milan qui était dessus, c'est un peu réducteur de dire que c'est une quiche.
peezee a écrit:dlb1664, heu, c'est une décision des dirigeants du PSG hein, rapport au rachat éventuel (ou participation) du SdF par les Q's toussa, je pense qu'ils s'en branlent un peu de notre intérêt à nous. ^^
Je fais juste remarquer que s'ils décident de faire jouer le match au SdF, p-ê que les supps de l'OM seront autorisés (mm si j'y crois pas trop vu que le match aller a déjà eu lieu sans les supps parigots - et quel match aller ! ).
Utilisateurs parcourant ce forum : Bing [Bot], docfaouss, Fantomas, majestic13770 et 139 invités