Modérateur: Modérateurs
Koenigs Sbire a écrit:Betsamee, Locminois. Je serais flic je me posterai à la sortie de Lorient sur la 4 voies direction Rennes. Y'a moy de retirer des permis au taquet pour alcoolémie illégale.
Bibpanda a écrit:Ancelotti 120 minutes contres des amateurs.
Fennec a écrit:J'ai limite de la peine pour Lugano, c'est fou comment il est à la cave.
Bibpanda a écrit:En tout cas, ridicule contre des amateurs 2-1 au forceps, bravo aux joueurs et ce psg ne sera pas champion meme avec ancelotti comme entraineur.
Trop de suffisance et d'égo.
Rafael a écrit:Bibpanda a écrit:En tout cas, ridicule contre des amateurs 2-1 au forceps, bravo aux joueurs et ce psg ne sera pas champion meme avec ancelotti comme entraineur.
Trop de suffisance et d'égo.
Il doit bien y avoir dans un passé récent des équipes de L1 qui ont souffert contre des amateurs ? Tu n'as pas des exemples ?
Rafael a écrit:Ils ont été ridicules comme toutes les équipes de L1 qui sont tombées contre des amateurs. Je ne sais pas si c'est de la suffisance , d'un coté tu as une équipe à 200%, de l'autre une équipe qui ne met pas le pied
Fennec a écrit:Réponse de Leonardo à Maradona : "ça fait plaisir que le 3ème meilleur joueur de l'histoire du foot parle du PSG".
Bim.
Utilisateurs parcourant ce forum : Bing [Bot], o2mars et 54 invités