[Topic Unique] PSG 11-12 : le titre en ligne d'Emir?

Actualité, matchs, Olympique de Marseille, Ligue 1, championnats étrangers et football en général, c'est ici que ça se passe !

Modérateur: Modérateurs

Retourner vers Foot masculin

Re: [Topic Unique] PSG 11-12 : le titre en ligne d'Emir?

Messagepar Jack73 » 07 Jan 2012, 07:30

Nebuluss a écrit:Equipe du jour

Information
Kaka aurait dit non à Ancelotti

« Merci beaucoup, mais je suis venu au Real pour y triompher et je ne partirai pas tant que je n’y serai pas parvenu. » Selon le quotidien espagnol AS, c’est ce qu’aurait dit Kaka à Carlo Ancelotti la semaine dernière. L’entraîneur italien du PSG aurait personnellement appelé le joueur du Real pour tenter de le convaincre de rejoindre Paris durant le mercato hivernal, mais le Brésilien de vingt-neuf ans, sous contrat jusqu’en juin 2015, aurait décliné l’offre. « Je compte sur Kaka jusqu’en juin, et la saison prochaine aussi », a d’ailleurs déclaré l’entraîneur du Real, José Mourinho, hier. – F. He.

PSG : PAUL CLEMENT FUTUR ADJOINT D’ANCELOTTI ? – Paul Clement, adjoint de Steve Kean à Blackburn, a quitté son poste, hier, moins de quatre mois après son arrivée. Ses dirigeants ont laissé entendre qu’il pourrait rejoindre le PSG. « Il a quitté le club et je crois qu’il est sur le point d’obtenir un poste très enthousiasmant de l’autre côté de la Manche », a déclaré Steve Kean. Le technicien anglais a travaillé avec Carlo Ancelotti à Chelsea (2009-2011).

Si Kaka a refusé reelement de rejoindre Paris, c'est quand même une sacrée veste...Après le refus de Beckham, celui de Tevez, maintenant celui de Kaka, même avec Carletto dur de faire signer les stars mondiales au PSG....
Enfin rien n'est fait , le mercato est encore long....
"Dire c'est faire rire, Faire c'est faire taire." @JHE
Jack73
Pilier de comptoir
Pilier de comptoir

Messagepar gob » 07 Jan 2012, 10:20

Ils comptent avoir plus de membres du staff que de joueurs ?
gob
Amateur de raies
Amateur de raies

Messagepar Bibpanda » 07 Jan 2012, 10:21

Oui ce sera plus facile pour faire les oppositions à l'entrainement, cela en devient ridicule et pathétique les refus qu'ils ont, vous croyez qu'ils vont réussir à garder ancelotti si ils arrivent à faire venir aucun grand joueurs ?
Big brother is watching you
Bibpanda
Rédacteur
Rédacteur

Messagepar fourcroy » 07 Jan 2012, 10:28

le PSG n'a pas la légitimité sportive pour faire venir des ballons d'or. L'argent peut beaucoup dans ce milieu, mais pas absolument tout non plus. City n'a pas cette légitimité non plus, mais ils évoluent dans un championnat offrant davantage de visibilité que la L1. Apparemment, ça change déjà des choses.

Que le PSG fasse comme Chelsea quand ils ont recruté Mourinho : prendre de très bons joueurs, s'installer pendant plusieurs années au sommet de leur championnat et en demi-finale de LDC. Alors, dans 4-5 ans à ce niveau, si les sous sont toujours là, ils pourront faire signer un Kaka.
"La société de surconsommation, fruit d'un capitalisme dérégulé, relève d'une logique compulsionnelle dénuée de réflexion, qui croit que le maximum est l'optimum et l'addiction, la plénitude." Cynthia Fleury
fourcroy
Leopold Vietoris
Leopold Vietoris

Messagepar sonny » 07 Jan 2012, 10:29

peezee a écrit:A partir de désormais voire dorénavant, on risque de voir le PQ enchaîner sévère, et le "syndrome LOL" que rappelle justement Magneto (àmant donné les joueurs eux-mm avouaient en itw avoir "peur" en entrant sur le terrain :shock: , et de fait se ch*aient dessus pendant le match) pourrait bien faire bientôt son grand retour en L1 - mais avec le PQsg en guest star.

tient, quand je parlais de ce syndrome pour l'OL on se foutait de moi :-k

sinon, le refus de Beckham c'est du au refus du PSG de lui donner la garantie d'avoir 20min minimum de temps de jeu par matchs
-Vainqueur Coupe Confédération 2009 / Coupe UEFA 2008, 2015 / CdF 2012 / L1 2014
-Finaliste Mondial 2010 / Euro 2008, 2016 / CdL 2010, 2011, 2015 / CdF 2009, 2013 / L2 2012 / TdC 2012
sonny
Keep on Roolin' baby
Keep on Roolin' baby

Messagepar Bibpanda » 07 Jan 2012, 10:29

Oui, mais les quataris ne sont pas patients, ils ont fait une erreur en dégageant kombouaré.
Big brother is watching you
Bibpanda
Rédacteur
Rédacteur

Messagepar riberino » 07 Jan 2012, 10:50

pour kaka , on peut comprendre le joueur
quitter le real et le champ d'espagne pour le psg et la ligue 1, c'est pas le top au niveau progression.
riberino
Habituel
Habituel

Messagepar superolive » 07 Jan 2012, 14:12

Le truc c'est qu'aucun grand joueur ne viendra cet hiver pour jouer juste la L1 . Logique .

Quand le PSG sera qualifié pour la LDC , avec Ancelotti aux manettes et un budget no limit , cela sera différent .
superolive
Floodeur pro
Floodeur pro

Messagepar Angus » 07 Jan 2012, 14:15

C'est sur que de rester sur le banc au Real c'est top pour la progression. :lol:
'fin bref, je ne suis pas un fan de ce joueur...Un peu déçu de ne pas compter Beckham dans nos rangs mais plus pour le bonhomme que pour le sportif...Tant pis, on s'en remettra.

Concernant le mercato, celui en hiver n'est jamais prolifique en transfert.Attendons, nous verrons bien.L'été risque fort d'être passionnant tout de même. :mrgreen:
Maintenant, je crois tout de même à la possibilité de faire Pato...Wait&see.

Quant à l'erreur d'avoir giclé AK, ça, on le saura très bientôt sachant que je n'étais pas pour avant la fin de la saison.
Mais faire venir Carlito, c'est tout de même énorme indéniablement...
Image

"A la base, j'ai la chance d'être intelligent. Je peux reprendre mes études après ma carrière pour, pourquoi pas, me lancer en politique" @ M'Bia
Angus
Habituel
Habituel

Messagepar riberino » 07 Jan 2012, 14:26

Angus a écrit:C'est sur que de rester sur le banc au Real c'est top pour la progression. :lol:
.

je parlais bien sur du banc du real, s'il etait titulaire au real , la question de sa venue au psg ne se poserait meme pas
riberino
Habituel
Habituel

Messagepar Fennec » 07 Jan 2012, 15:12

Il a 30 ans Kaka, la progression il s'en fout un peu je pense.
La médiocrité commence là où les passions meurent.
Fennec
coupé grandes oreilles
coupé grandes oreilles

Messagepar meknes » 07 Jan 2012, 15:43

Kaka,ça fait combien de temps qu'il a pas fait un match de haut niveau ? le dernier match du Réal ,il est sortie après avoir été transparent une heure.
bon,il rentrait de congés,comme les autres,mais quand même
meknes
Habituel
Habituel

Messagepar IceCold » 07 Jan 2012, 16:00

N'empêche, les refus de Becks, Kakà & Tevez cumulés, ça la fout mal en à peine un mois :shock:
Ancien amoureux de l'Ohème.

OMliveWiki!
IceCold
Mès que une tapette
Mès que une tapette

Messagepar randoulou » 07 Jan 2012, 16:31

meknes a écrit:Kaka,ça fait combien de temps qu'il a pas fait un match de haut niveau ? le dernier match du Réal ,il est sortie après avoir été transparent une heure.
bon,il rentrait de congés,comme les autres,mais quand même

Il a fait des bons matches en novembre
randoulou
Y es-tu ?
Y es-tu ?

Messagepar Jack73 » 07 Jan 2012, 17:20

IceCold a écrit:N'empêche, les refus de Becks, Kakà & Tevez cumulés, ça la fout mal en à peine un mois :shock:

Pas grave ils vont pouvoir vendre des maillots au Japon, Honda arrive 8)
"Dire c'est faire rire, Faire c'est faire taire." @JHE
Jack73
Pilier de comptoir
Pilier de comptoir

Messagepar ruby » 07 Jan 2012, 18:23

Travis Bickle a écrit:
Bibpanda a écrit:Ils ne sont pas champions encore, et les équipes en face d'eux je pense seront déterminé à les battre et ils vont avoir droit au m^^eme traitement que l'Om.

je crois que vous vivez un peu trop dans votre bulle...
l'OM ne fait plus peur à personne depuis un petit moment ( le Vel était presque devenu un stade dans lequel prendre des points était "facile").Heureusement pour vous et le foot fr DD est arrivé/revenu.
Concernant le club que tout le monde veut se faire, on a rien a vous envier, bien au contraire...

très concrètement, pour nous ca ne change rien.

Ah bon on fait plus peur? C'est pour ça que vous nous avez laissé vous enfiler 3 pions et vous marcher dessus au Vel ? :lol:
Enveloppe vue à la télé ! Existe aussi en petits formats et courrier suivi.

"Le silence est un hommage que la parole rend à l'esprit." @Louis Lavelle
ruby
Banni
Banni

Messagepar Antonioni » 07 Jan 2012, 19:18

Bibpanda a écrit:Oui, mais les quataris ne sont pas patients, ils ont fait une erreur en dégageant kombouaré.

Tu peux expliquer en quoi? Le PSG perd quoi dans l'histoire? Tu regrettes Albert Emon? Tu le préfères à Deschamps?
Antonioni
Newbie

Messagepar Einstein » 07 Jan 2012, 21:01

Oui, bon, arrêtons de faire les rageux... il y a un an, si on nous avait dit que le PSG se ferait rembarrer par Kaka, Pato et Tevez :shock:
Nous on se fait rembarrer par le Crédit Agricole pendant ce temps... :|
Image
Einstein
Mécanicien quantique
Mécanicien quantique

Messagepar IceCold » 07 Jan 2012, 21:09

Einstein, c'est pas de la rage, juste un constat. On s'en branle des comparaisons qui n'ont pas lieu d'être, le PSG d'il y a un an ou l'OM, c'est juste un autre univers que le PSG actuel.

Les mecs ont tenté d'enrôler 3 pointures et se sont pris 3 vents, et c'est ridicule. Ca n'empêche que si demain les mecs veulent faire venir des Goetse, De Rossi ils y arriveront.
Ancien amoureux de l'Ohème.

OMliveWiki!
IceCold
Mès que une tapette
Mès que une tapette

Messagepar Einstein » 07 Jan 2012, 21:15

IceCold, perso Götze, De Rossi, Pastore à l'OM \:D/
Il est tout à fait naturel qu'ils aient des difficultés à recruter le top du top européen. City n'a toujours pas enrôler de ballon d'or, et ils ont surpayés des joueurs talentueux du "deuxième" panier jusqu'à présent. Mais en accumulant ces talents, au bout de 2 ou 3 ans tu commences à avoir une équipe solide et tu peux prétendre à encore mieux.
Pour Paris ça risque d'être pareil, à ceci près que la L1 n'a rien à voir avec la PL...
Image
Einstein
Mécanicien quantique
Mécanicien quantique

PrécédenteSuivante

Retourner vers Foot masculin