Nebuluss a écrit:Equipe du jourInformationKaka aurait dit non à Ancelotti
« Merci beaucoup, mais je suis venu au Real pour y triompher et je ne partirai pas tant que je n’y serai pas parvenu. » Selon le quotidien espagnol AS, c’est ce qu’aurait dit Kaka à Carlo Ancelotti la semaine dernière. L’entraîneur italien du PSG aurait personnellement appelé le joueur du Real pour tenter de le convaincre de rejoindre Paris durant le mercato hivernal, mais le Brésilien de vingt-neuf ans, sous contrat jusqu’en juin 2015, aurait décliné l’offre. « Je compte sur Kaka jusqu’en juin, et la saison prochaine aussi », a d’ailleurs déclaré l’entraîneur du Real, José Mourinho, hier. – F. He.
PSG : PAUL CLEMENT FUTUR ADJOINT D’ANCELOTTI ? – Paul Clement, adjoint de Steve Kean à Blackburn, a quitté son poste, hier, moins de quatre mois après son arrivée. Ses dirigeants ont laissé entendre qu’il pourrait rejoindre le PSG. « Il a quitté le club et je crois qu’il est sur le point d’obtenir un poste très enthousiasmant de l’autre côté de la Manche », a déclaré Steve Kean. Le technicien anglais a travaillé avec Carlo Ancelotti à Chelsea (2009-2011).
Si Kaka a refusé reelement de rejoindre Paris, c'est quand même une sacrée veste...Après le refus de Beckham, celui de Tevez, maintenant celui de Kaka, même avec Carletto dur de faire signer les stars mondiales au PSG....
Enfin rien n'est fait , le mercato est encore long....