[Topic Unique] PSG 11-12 : le titre en ligne d'Emir?

Actualité, matchs, Olympique de Marseille, Ligue 1, championnats étrangers et football en général, c'est ici que ça se passe !

Modérateur: Modérateurs

Retourner vers Foot masculin

Re: [Topic Unique] PSG 11-12 : le titre en ligne d'Emir?

Messagepar JPP REVIENS » 05 Jan 2012, 23:46

Très simplement :

- Aucun match de l'OM depuis 2 semaines

- Un mercato calme plat pour l'OM

- Pas une thune dans les caisses du club

- Pas d'actualité brûlante.

A l'inverse, le PSG fait la une depuis 3 semaines.

Donc bon, je veux bien être un supporter de l'OM, mais on est aussi "fans" de foot, donc on parle de ce qui fait l'actualité.

On va pas se triturer la nouille trois heures pour savoir qui de Gignac ou de Lucho est le plus lent sur une pelouse.
La vie c'est long, surtout vers la fin.
JPP REVIENS
Pilier de comptoir
Pilier de comptoir

Messagepar boodream » 06 Jan 2012, 00:05

JPP REVIENS, je m'intéresse bien davantage à l'OM qu'au football pour ma part.
«On a fait une erreur dans ce mercato, c'est d'avoir eu des discussions avec un joueurs qui ont trop duré. Et ça, c'est une erreur qu'on essaiera de ne pas reproduire» :eyraud:
boodream
Poète nain
Poète nain

Messagepar peezee » 06 Jan 2012, 00:27

boodream, t'as dû bien t'emmerder ces 2 dernières semaines alors (heureusement les fêtes de fin d'année étaient là). :cretin:

"Well done. Religion has just killed another person"@DrHouse
peezee
Autiste Raide Dingue
Autiste Raide Dingue

Messagepar fourcroy » 06 Jan 2012, 00:42

boodream a écrit:JPP REVIENS, je m'intéresse bien davantage à l'OM qu'au football pour ma part.

On s'en rend compte dans tes commentaires sur les matchs. :?
"La société de surconsommation, fruit d'un capitalisme dérégulé, relève d'une logique compulsionnelle dénuée de réflexion, qui croit que le maximum est l'optimum et l'addiction, la plénitude." Cynthia Fleury
fourcroy
Leopold Vietoris
Leopold Vietoris

Messagepar boodream » 06 Jan 2012, 09:46

fourcroy, en même temps, pour soutenir l'OM du début de saison, il fallait pas que le foot soit prioritaire :mrgreen:

peezee, je vais bien finir par parler du PSG puisque c'est la seule chose qui intéresse omlive redaface2
«On a fait une erreur dans ce mercato, c'est d'avoir eu des discussions avec un joueurs qui ont trop duré. Et ça, c'est une erreur qu'on essaiera de ne pas reproduire» :eyraud:
boodream
Poète nain
Poète nain

Messagepar peezee » 06 Jan 2012, 11:10

boodream, je trouve aussi que c'est très exagéré d'en être à quasi 350 pages pour ce topac PQsg, ce qui doit correspondre au bas mot à la somme de tous les autres topacs sur l'OM depuis le début de saison ( :? ), mais on peut difficilement ignorer ce qui est en train de se passer à Paris.

La Ligue 1 va plus être tout à fait la même à partir de 2012. J'espérais que les Q's allaient faire de la mairde intégrale, force est de constater qu'ils s'en sortent très bien en fait. Et vu les dirigeants mis en place, je vois mal comment ça pourrait pas encore s'améliorer dans les mois qui viennent - mm si "ici c'est Paris", i.e. la crise n'est jamais bien loin mm quand tout semble aller pour le mieux. Pas pour rien que certains considèrent l'OM et le PQsg comme des clubs "cousins"... ^^

peezee
Autiste Raide Dingue
Autiste Raide Dingue

Messagepar Pancho11 » 06 Jan 2012, 13:11

Betsamee a écrit:C'est devenu PSGLive , on parle quasiment plus de l'OM sur le forum.

Il se passe rien à L'OM
Pancho11
Caprins c'est fini...
Caprins c'est fini...

Messagepar Bibpanda » 06 Jan 2012, 13:18

Ils ne sont pas champions encore, et les équipes en face d'eux je pense seront déterminé à les battre et ils vont avoir droit au m^^eme traitement que l'Om.
Tous derrière pendant 90 min, c'est le psg qui va devenir la cible à abattre pour tous les clubs et pour une fois ce ne sera plus nous.
Vu comme ils galèrent pour recruter des noms malgré la thune qu'ils ont, cela pose la question de l'attractivité de la ligue 1 et surtout du comportement de petites bites des clubs en ligue uefa qui aurait pu permettre au clubs français d'avoir une exposition européenne alors qu'en ligue des champions ils n'arrivent pas à exister hors de nous qui effectuons des exploit à chaque campagne : s'imposer à liverpool, se qualifier à l'arrache contre DOrtmund etc etc.
Malgré que l'on ait eu RLd qui a repris le club combien de clubs français peuvent se vanter d'avoir jouer une finale de coupe d'Europe ces dix dernières années ( Monaco est hors catégorie à cause de sa fiscalité ).
Il ne faut pas Qsi tue le championnat et affaiblisse la concurrence car au final ce ne sera pas bon pour eux car la ligue 1 va encore perdre de son intér^^et ( déjà que c'est pas le joie....) et ne rentabilisera pas l'achat des droits télés.
Big brother is watching you
Bibpanda
Rédacteur
Rédacteur

Messagepar Travis Bickle » 06 Jan 2012, 13:40

Bibpanda a écrit:Ils ne sont pas champions encore, et les équipes en face d'eux je pense seront déterminé à les battre et ils vont avoir droit au m^^eme traitement que l'Om.

je crois que vous vivez un peu trop dans votre bulle...
l'OM ne fait plus peur à personne depuis un petit moment ( le Vel était presque devenu un stade dans lequel prendre des points était "facile").Heureusement pour vous et le foot fr DD est arrivé/revenu.
Concernant le club que tout le monde veut se faire, on a rien a vous envier, bien au contraire...

très concrètement, pour nous ca ne change rien.
Travis Bickle
Pilier de comptoir
Pilier de comptoir

Messagepar Bibpanda » 06 Jan 2012, 13:48

Vous étiez devenus un club banal, les joueurs ne se battaient pour signer à Paris et votre ambition c'est limité pendant un long moment à la coup de la ligue ou à la coupe de france, les adversaires ne vous verront plus de la m^^eme façon.
Bibpanda
Rédacteur
Rédacteur

Messagepar richardB » 06 Jan 2012, 13:51

la fiscalité monégasque tu me fait rire tout les français installés à Monaco paient leurs impôts en France, regarde la compo de 2003-2004 à Monaco le 11 titulaire est composé à 70% de Français il y avait juste Prso,Roma,Bernardi,Morientes, et Zikos).
La fiscalité à bon dos...
richardB
Ménauposé
Ménauposé

Messagepar Koenigs Sbire » 06 Jan 2012, 13:59

Bibpanda, le PSG a toujours été le club reçu avec le plus d'hostilité dans les clubs de l'hexagone, pour une simple raison: la volonté de "se faire les parisiens".
Koenigs Sbire
Pilier de comptoir
Pilier de comptoir

Messagepar Bibpanda » 06 Jan 2012, 14:01

Pour attirer des joueurs étrangers à fort salaires et de bons niveaux.
Tu crois que Giuly n'y est allé que pour sauver le club....
Bibpanda
Rédacteur
Rédacteur

Messagepar Koenigs Sbire » 06 Jan 2012, 14:04

Bibpanda, tu ne m'as pas l'air d'aller très bien en ce moment. J'espère me tromper mais ce manque de lucidité m'interpelle réellement.
Koenigs Sbire
Pilier de comptoir
Pilier de comptoir

Messagepar Bibpanda » 06 Jan 2012, 14:28

Koenigs Sbire a écrit:Bibpanda, le PSG a toujours été le club reçu avec le plus d'hostilité dans les clubs de l'hexagone, pour une simple raison: la volonté de "se faire les parisiens".

Par les supporters oui, mais pas par les joueurs d'en face, vu que c'était tellement facile de faire un bon résultats face au psg colony capital.
Bibpanda
Rédacteur
Rédacteur

Messagepar randoulou » 06 Jan 2012, 15:03

Bibpanda a écrit:Ils ne sont pas champions encore, et les équipes en face d'eux je pense seront déterminé à les battre et ils vont avoir droit au m^^eme traitement que l'Om.

Moi je pense le contraire. Les gars vont abdiquer d'avance face à la surpuissance du PSG.
randoulou
Y es-tu ?
Y es-tu ?

Messagepar Magneto » 06 Jan 2012, 16:06

randoulou, On le voyait bien à l'époque de la suprématie lyonnaise. Les équipes se chiaient dessus avant de les affronter et abdiquaient dès le premier but encaissé. Ils arrivaient en espérant repartir avec la défaite la moins large possible.
Magneto
Serge
Serge

Messagepar peezee » 06 Jan 2012, 17:25

Jusqu'en décembre on peut dire que la plupart des équipes de L1 voulaient "se faire" le PQsg de Pastore et autres Menez, supposées stars en provenance de la Serie A, le tout financé par les gazodollars.

A partir de désormais voire dorénavant, on risque de voir le PQ enchaîner sévère, et le "syndrome LOL" que rappelle justement Magneto (àmant donné les joueurs eux-mm avouaient en itw avoir "peur" en entrant sur le terrain :shock: , et de fait se ch*aient dessus pendant le match) pourrait bien faire bientôt son grand retour en L1 - mais avec le PQsg en guest star.

Certes, ça reste encore à voir, s'agit pas juste d'aligner les brouzoufs et les noms ronflants, faut aussi faire prendre la mayonnaise et avoir un vestiaire serein. M'étonnerait que cette tâche, ramenée à la Ligue 1 Orangina, fasse peur à un Ancelotti quand mm...

peezee
Autiste Raide Dingue
Autiste Raide Dingue

Messagepar IceCold » 06 Jan 2012, 17:42

peezee a écrit:A partir de désormais voire dorénavant

Image
Ancien amoureux de l'Ohème.

OMliveWiki!
IceCold
Mès que une tapette
Mès que une tapette

Messagepar Neb » 07 Jan 2012, 05:54

Equipe du jour

Information
Kaka aurait dit non à Ancelotti

« Merci beaucoup, mais je suis venu au Real pour y triompher et je ne partirai pas tant que je n’y serai pas parvenu. » Selon le quotidien espagnol AS, c’est ce qu’aurait dit Kaka à Carlo Ancelotti la semaine dernière. L’entraîneur italien du PSG aurait personnellement appelé le joueur du Real pour tenter de le convaincre de rejoindre Paris durant le mercato hivernal, mais le Brésilien de vingt-neuf ans, sous contrat jusqu’en juin 2015, aurait décliné l’offre. « Je compte sur Kaka jusqu’en juin, et la saison prochaine aussi », a d’ailleurs déclaré l’entraîneur du Real, José Mourinho, hier. – F. He.

PSG : PAUL CLEMENT FUTUR ADJOINT D’ANCELOTTI ? – Paul Clement, adjoint de Steve Kean à Blackburn, a quitté son poste, hier, moins de quatre mois après son arrivée. Ses dirigeants ont laissé entendre qu’il pourrait rejoindre le PSG. « Il a quitté le club et je crois qu’il est sur le point d’obtenir un poste très enthousiasmant de l’autre côté de la Manche », a déclaré Steve Kean. Le technicien anglais a travaillé avec Carlo Ancelotti à Chelsea (2009-2011).
Neb
Habituel
Habituel

PrécédenteSuivante

Retourner vers Foot masculin