Modérateur: Modérateurs
peezee a écrit:Drogba l'a bien fait avec Chelsea, et au Parc en plus.
Tiens j'avais pas remarqué mais c'est pas Joe Cole qui apparaît dans les dernières images ?
gaby a écrit:Il prenait souvent une équipe bonne pour la rendre très bonne, là on lui confit une équipe moyenne. Comment va-t-il gérer ça ?
peezee a écrit:Drogba l'a bien fait avec Chelsea, et au Parc en plus.
Tiens j'avais pas remarqué mais c'est pas Joe Cole qui apparaît dans les dernières images ?
peezee a écrit:InformationPippo Inzaghi n'a plus les jambes de ses vingt ans. Il parvient tout de même à éliminer Jallet.
Antonioni a écrit:Canard_wc a écrit:Quand on voit les clubs comme Manchester city qui ont comme mérite d'avoir juste un gros actionnaire et aucune histoire, on ne peut pas dire que ça emballe les foules ...
A la TV les gens regardent les matchs du Milan, Real, barça, MU, Bayern ... et la notoriété ne s'achète pas. Donc le PSG restera un club dont tout le monde se branle au niveau international et ce n'est pas prêt de changer ... Ca sera peut-être différent dans 50 ans à la limite.
Pas d'accord Pour City qui n'emballerait pas les foules, Canal n'arrête pas de les diffuser. C'est en train de changer complètement. L'exemple, c'est Chelsea qui passe pour un club important aujourd'hui, alors qu'il était en D2 à la fin des années 80. Quelques coupes et place d'honneur dans les 90, puis les titres et les performances en LDC dans les 2000. Aujourd'hui, c'est considéré comme l'un des plus grands club du monde, leur entraineur de merde se permet de chambrer le PSG car il doit pas connaître l'histoire de son club. Il sera bientôt viré de toute façon. Vu le niveau de la L1, ça ira beaucoup plus vite pour le PSG qui était déjà un club important de la L1.
gaby a écrit:Je ne sais pas trop quoi penser de la venue d'Ancelotti.
D'un côté, j'me dis que c'est un énorme plus pour le PSG mais de l'autre, j'me dis qu'il n'a pas l'habitude de manager des joueurs moyens.
Il prenait souvent une équipe bonne pour la rendre très bonne, là on lui confie une équipe moyenne. Comment va-t-il gérer ça ? saura-t-il trouver les mots face à des types de joueurs qu'il n'a jamais eu face à lui ?
J'me pose la question.
Olympien a écrit:peezee, j'échangerais pas Deschamps contre Ancelotti perso
Boudoum a écrit:Antonioni a écrit:Canard_wc a écrit:Quand on voit les clubs comme Manchester city qui ont comme mérite d'avoir juste un gros actionnaire et aucune histoire, on ne peut pas dire que ça emballe les foules ...
A la TV les gens regardent les matchs du Milan, Real, barça, MU, Bayern ... et la notoriété ne s'achète pas. Donc le PSG restera un club dont tout le monde se branle au niveau international et ce n'est pas prêt de changer ... Ca sera peut-être différent dans 50 ans à la limite.
Pas d'accord Pour City qui n'emballerait pas les foules, Canal n'arrête pas de les diffuser. C'est en train de changer complètement. L'exemple, c'est Chelsea qui passe pour un club important aujourd'hui, alors qu'il était en D2 à la fin des années 80. Quelques coupes et place d'honneur dans les 90, puis les titres et les performances en LDC dans les 2000. Aujourd'hui, c'est considéré comme l'un des plus grands club du monde, leur entraineur de merde se permet de chambrer le PSG car il doit pas connaître l'histoire de son club. Il sera bientôt viré de toute façon. Vu le niveau de la L1, ça ira beaucoup plus vite pour le PSG qui était déjà un club important de la L1.
Chelsea a quand même remporté deux fois la même coupe d'Europe qu'un certain psg et deux championnats avant l'arrivée du russe.
Ils ont à mon avis de quoi chambrer le psg qui est considéré par beaucoup comme un grand club (ou club important c'est au choix) avec ses coupes nationale, ses 2 championnats et sa coupe d'europe...
Antonioni a écrit:sauf que la France n'est pas l'Angleterre et que le PSG compte plus dans le foot français que Chelsea dans le foot anglais.
Zobi1 a écrit:Une finale ca se gagne.
sonny a écrit:abracadibra
[dmotion]xnfyi5_psg-milan-ac-pato-score-contre-sa-future-equipe_sport?start=17#from=embediframe[/dmotion]
Zobi1 a écrit:Une finale, depuis l'arrivé de Deschamps ca se gagne.
peezee a écrit:Zobi1 a écrit:Une finale, depuis l'arrivé de Deschamps ca se gagne.
Utilisateurs parcourant ce forum : Google [Bot] et 183 invités