[Topic Unique] PSG 11-12 : le titre en ligne d'Emir?

Actualité, matchs, Olympique de Marseille, Ligue 1, championnats étrangers et football en général, c'est ici que ça se passe !

Modérateur: Modérateurs

Retourner vers Foot masculin

Re: [Topic Unique] PSG 11-12 : le titre en ligne d'Emir?

Messagepar embarras » 04 Jan 2012, 10:21

Canard_wc a écrit:Quand on voit les clubs comme Manchester city qui ont comme mérite d'avoir juste un gros actionnaire et aucune histoire, on ne peut pas dire que ça emballe les foules ...

A la TV les gens regardent les matchs du Milan, Real, barça, MU, Bayern ... et la notoriété ne s'achète pas. Donc le PSG restera un club dont tout le monde se branle au niveau international et ce n'est pas prêt de changer ... Ca sera peut-être différent dans 50 ans à la limite.

Alors là je ne suis absolument pas d'accord. Manchester City avait effectivement sombré ces 20 dernières années mais a une vraie histoire dans le foot anglais. Man City existe depuis 1890 je crois donc ça me fait un peu bizarre de lire que ce club n'a pas "d'histoire"...
embarras
En formation
En formation

Messagepar peezee » 04 Jan 2012, 10:22

Antonioni a écrit:
dlb1664 a écrit:Faut arrêter de croire que les stars qui réussissent pas en Espagne, Angleterre ou Italie se baladeraient en L1, c'est loin d'être sur à mon avis.

Peut être; Mais alors cela revient à dire que les stars de la L1 se baladeraient aussi en Espagne et en Italie...

non. On oublie un peu trop parfois que le foot est un sport collectif, et que le rendement d'un joueur dans un groupe donné peut être tout à fait différent dans un autre groupe. Sans même parler du niveau "absolu" du groupe (qui n'est déjà pas du tout le mm entre un Real et une équipe de L1), les automatismes, le fait que le groupe soit organisé autour du joueur ou pas, les relations entre joueurs, les adversaires au style "différent" on va dire ^^, etc... tout ça fait que le fait qu'un joueur soit au top dans une équipe leader de Liga ne dit en rien que ce sera la mm chose en Ligue 1, mm si on se doute que les qualités personnelles, l'intelligence de jeu et le talent vont pas s'évanouir d'un coup - juste qu'ils seront beaucoup moins exploités et donc réels dans un nouveau contexte. Et c'est pas les exemples qui manquent...

"Well done. Religion has just killed another person"@DrHouse
peezee
Autiste Raide Dingue
Autiste Raide Dingue

Messagepar Travis Bickle » 04 Jan 2012, 10:38

peezee, t'as des exemples de joueur Ballon d'Or il y moins de quatres ans, qui sont venus se planter en Ligue 1 ? :mrgreen:

Pour moi il y a deux critères à prendre en compte dans ce type dopérations: l'état physique du mec, et sa motivation.
Parmi les joueurs de top niveau qui sont venus récemment dans ce cas ( c'est rapide , il y en a peu) on trouve Heinze ( une réussite non ?), Makélélé et Giuly ( idem, surtout pour le premier) et Morientès ( un bide, mais le mec était cramé, mais a certainement apporté pas mal dans le vestiaire).

Kaka, sur le plan physique, pas de doutes à avoir.
Reste à connaitre son implication, son envie. Aucune idée la-dessus, mais j'aurais relativement confiance par rapport à ce que représente le joueur ( des bonnes valeurs, du respect, la classe, pas un Balotelli ou Tevez quoi )

Kaka en L1 à 29 ans, c'est un énorme coup.
Travis Bickle
Pilier de comptoir
Pilier de comptoir

Messagepar sonny » 04 Jan 2012, 10:43

Travis Bickle, et morientes version 1 était une réussite aussi. la version 2 c'était plus trop une grande star
-Vainqueur Coupe Confédération 2009 / Coupe UEFA 2008, 2015 / CdF 2012 / L1 2014
-Finaliste Mondial 2010 / Euro 2008, 2016 / CdL 2010, 2011, 2015 / CdF 2009, 2013 / L2 2012 / TdC 2012
sonny
Keep on Roolin' baby
Keep on Roolin' baby

Messagepar dlb1664 » 04 Jan 2012, 10:45

Travis Bickle a écrit:Kaka en L1 à 29 ans, c'est un énorme coup.

S'il réussi, sinon ça restera un bide forcément.
ImageImage
Si l'homme est l’œuvre de dieu, alors les religions sont celles du diable.
dlb1664
Des seins animés addict
Des seins animés addict

Messagepar sonny » 04 Jan 2012, 10:47

Information
Ephémère entraineur-joueur du Paris Saint-Germain, lors de la saison 77-78, Jean-Michel Larqué craint, entre autres, que le club de la capitale ait perdu son âme depuis qu’il est passé dans les mains de QSI. Et lorsque l’ancien capitaine des Verts veut se faire comprendre, il ne fait généralement pas dans la dentelle, c’est encore une fois le cas concernant le PSG.

« On parle du PSG mais pour moi, aujourd’hui, je vais être brutal mais le PSG est mort, et vive le PSG ! Dans six mois, on ne parlera plus de Kombouaré sauf si les Parisiens ne sont pas champions. On a écarté un joueur emblématique qui est devenu l’entraineur et qui a mené l’équipe à la première place. On a fait des déclarations comme quoi le Parc des Princes était obsolète, et, à mon avis, les nouveaux dirigeants parisiens vont profiter de la réfection du Parc pour rester au Stade de France. Il paraît que Saint-Germain n’est plus d’accord pour que le nom de la ville soit accolé à Paris. Le centre d’entraînement ne sera plus à Saint-Germain-en-Laye. Les supporters qui remplissaient les virages de Boulogne et Auteuil n’existent plus. Pour moi, le PSG est mort ! », explique, sur RMC, Jean-Michel Larqué, clairement pas emballé par tout cela.
-Vainqueur Coupe Confédération 2009 / Coupe UEFA 2008, 2015 / CdF 2012 / L1 2014
-Finaliste Mondial 2010 / Euro 2008, 2016 / CdL 2010, 2011, 2015 / CdF 2009, 2013 / L2 2012 / TdC 2012
sonny
Keep on Roolin' baby
Keep on Roolin' baby

Messagepar riberino » 04 Jan 2012, 11:08

Information
d’après le Corriere dello Sport : un échange entre Alexandre Pato et Kévin Gameiro.
Déjà suivi par le club milanais lorsqu’il évoluait à Lorient, l’international français continuerait d’intéresser le septuple champion d’Europe. Pour cela, selon la Corriere dello Sport, le Milan AC serait prêt à lâcher Pato au PSG contre environ 30-35 millions d’euros et Kévin Gameiro.
riberino
Habituel
Habituel

Messagepar Travis Bickle » 04 Jan 2012, 11:15

et un échange Ibra / Waro ils sont pas chauds les milanais ? :ptdr:
Travis Bickle
Pilier de comptoir
Pilier de comptoir

Messagepar JPP REVIENS » 04 Jan 2012, 11:22

Trop tard, on leur a déjà promis Gignac.
La vie c'est long, surtout vers la fin.
JPP REVIENS
Pilier de comptoir
Pilier de comptoir

Messagepar peezee » 04 Jan 2012, 11:33

Ils ont bien pris Tayo chez eux (gratos certes, seau ouate ?). ^^

Gameiro a quand mm pas mal de qualités, s'il les confirme là-bas et que le mental suit ça peut vraiment le faire àma.

peezee
Autiste Raide Dingue
Autiste Raide Dingue

Messagepar Canard_wc » 04 Jan 2012, 11:35

embarras a écrit:
Canard_wc a écrit:Quand on voit les clubs comme Manchester city qui ont comme mérite d'avoir juste un gros actionnaire et aucune histoire, on ne peut pas dire que ça emballe les foules ...

A la TV les gens regardent les matchs du Milan, Real, barça, MU, Bayern ... et la notoriété ne s'achète pas. Donc le PSG restera un club dont tout le monde se branle au niveau international et ce n'est pas prêt de changer ... Ca sera peut-être différent dans 50 ans à la limite.

Alors là je ne suis absolument pas d'accord. Manchester City avait effectivement sombré ces 20 dernières années mais a une vraie histoire dans le foot anglais. Man City existe depuis 1890 je crois donc ça me fait un peu bizarre de lire que ce club n'a pas "d'histoire"...

que ca soit sur la scène européenne voir même nationale, au niveau des trophées c'est RIEN ou pas grand chose ...
Image
Canard_wc
Banni
Banni

Messagepar ruby » 04 Jan 2012, 12:08

Préférer Gameiro à Pato :ptdr:
Enveloppe vue à la télé ! Existe aussi en petits formats et courrier suivi.

"Le silence est un hommage que la parole rend à l'esprit." @Louis Lavelle
ruby
Banni
Banni

Messagepar Canard_wc » 04 Jan 2012, 12:34

ruby a écrit:Préférer Gameiro à Pato :ptdr:

pato est blessé sans arret ... Je préfère aussi gameiro qui est constant saison après saison
Image
Canard_wc
Banni
Banni

Messagepar Travis Bickle » 04 Jan 2012, 13:15

peezee a écrit:Ils ont bien pris Tayo chez eux (gratos certes, seau ouate ?). ^^

Gameiro a quand mm pas mal de qualités, s'il les confirme là-bas et que le mental suit ça peut vraiment le faire àma.

Gameiro est bon c'est certain, mais pato c'est quand même en cran au dessus, et surtout plus complet.
Milan a l'air d'avoir besoin de liquités, Berlu a plus de rond ?
Travis Bickle
Pilier de comptoir
Pilier de comptoir

Messagepar peezee » 04 Jan 2012, 13:26

Ho les mecs ouvrez les yeux 2mns quoi :cretin:

riberino a écrit:
Information
d’après le Corriere dello Sport : un échange entre Alexandre Pato et Kévin Gameiro.
Déjà suivi par le club milanais lorsqu’il évoluait à Lorient, l’international français continuerait d’intéresser le septuple champion d’Europe. Pour cela, selon la Corriere dello Sport, le Milan AC serait prêt à lâcher Pato au PSG contre environ 30-35 millions d’euros et Kévin Gameiro.

peezee
Autiste Raide Dingue
Autiste Raide Dingue

Messagepar Bibpanda » 04 Jan 2012, 17:04

Gameiro si il travail bien devant le but et avec les joueurs qu'il aura autour de lui au milan deviendra un très bon, surtout avec leur banga qui donne une cure de jouvence au vieux.
Il a besoin de continuer à travailler et de se faire remettre à sa place pour continuer sa progression.
Puis il pourra chanter avec Taiwo sur le banc.
Vous croyez qu'après le match taye va chanté ?
Big brother is watching you
Bibpanda
Rédacteur
Rédacteur

Messagepar peezee » 04 Jan 2012, 17:11

Drogba l'a bien fait avec Chelsea, et au Parc en plus. 8)

Image

Tiens j'avais pas remarqué mais c'est pas Joe Cole qui apparaît dans les dernières images ?

peezee
Autiste Raide Dingue
Autiste Raide Dingue

Messagepar Lo Provençau » 04 Jan 2012, 17:11

C'est sérieux ce que dit Larqué sur le possible changement de nom ?

ça me ferait hurler de rire pour le coup, un nom du genre "Paris Qatar Sports Team ltd"
Algarrade aux Aygalades
Embouligues aux Martigues
Castapiane à Mourepiane
Engambi à Menpenti
@Joe Corbeau & Quartiers Nords
Lo Provençau
Habituel
Habituel

Messagepar dlb1664 » 04 Jan 2012, 17:29

ImageImage
Si l'homme est l’œuvre de dieu, alors les religions sont celles du diable.
dlb1664
Des seins animés addict
Des seins animés addict

Messagepar peezee » 04 Jan 2012, 17:37

Putain je viens de voir apparaître la testa d'Ancelotti, j'ai mis 3 bonnes secondes à me dire "ah ouais mairde c'est le coach du PQsg!"... :lol:

:?

peezee
Autiste Raide Dingue
Autiste Raide Dingue

PrécédenteSuivante

Retourner vers Foot masculin