[Topic Unique] PSG 11-12 : le titre en ligne d'Emir?

Actualité, matchs, Olympique de Marseille, Ligue 1, championnats étrangers et football en général, c'est ici que ça se passe !

Modérateur: Modérateurs

Retourner vers Foot masculin

Re: [Topic Unique] PSG 11-12 : le titre en ligne d'Emir?

Messagepar Angus » 01 Jan 2012, 14:35

:lol: :prosterne:
Image

"A la base, j'ai la chance d'être intelligent. Je peux reprendre mes études après ma carrière pour, pourquoi pas, me lancer en politique" @ M'Bia
Angus
Habituel
Habituel

Messagepar peezee » 01 Jan 2012, 14:40

Information
Même si je roulais pour Marseille j'ai toujours eu Paris dans mon coeur", lance Nabil Reddad, 18 ans et capitaine de Sevran FC.
"A Marseille ils ont fait un début de saison catastrophique, moi je ne demande que du beau jeu", poursuit-il, dans le gymnase de Sevran où il s'entraîne : "aujourd'hui Paris domine le championnat".

A l'instar de Nabil, de plus en plus de jeunes suivent le club de la capitale, remis en selle, l'été dernier, par les moyens colossaux des Qataris.

"Certains étaient Marseillais, maintenant depuis l'arrivée des pétrodollars ils ne parlent que du PSG, parce que Paris a des stars et ça gagne", relève Nacer Benslama, éducateur sportif à Sevran.

"Le PSG récupère les supporteurs qui étaient indécis, surtout des jeunes et des moins jeunes qui étaient soit marseillais ou d'autres clubs de Ligue 1, qui n'arrivaient pas à se déterminer", décrypte Rachid Bakkal, éducateur sportif à Montfermeil (Seine-Saint-Denis) : "le football paillette, c'est sûr ça fait rêver", lance-t-il.

c'est vrai qu'on voit de suite qui sont les nouveaux footix... :ptdr: :ptdrr:

"Well done. Religion has just killed another person"@DrHouse
peezee
Autiste Raide Dingue
Autiste Raide Dingue

Messagepar Jester » 01 Jan 2012, 14:41

Travis Bickle a écrit:Jester, ca prouve aussi que les supps de l'OM sont des tafioles prêts à supporter un autre club.
un transfert de footix en somme . c'est bien le seul truc que vous pouvez espérer transférer cette année d'ailleurs 8)

C'est plutôt l'inverse, ce sont des "supporters" du PSG qui s'étaient détourné vers l'OM, parceque le PSG gagnait plus rien.
Ils vont vous faire un bien fou, j'en suis sûr. Accueillez les bras ouverts :mrgreen:
“Sometimes, the only choices you have are bad ones, but you still have to choose.”
“Nothing’s sad until it’s over, and then everything is.”
Image
Jester
Fast Reply
Fast Reply

Messagepar Travis Bickle » 01 Jan 2012, 14:41

Nabil, Rachid, Nacer... elle est belle la France 8)
Travis Bickle
Pilier de comptoir
Pilier de comptoir

Messagepar Jester » 01 Jan 2012, 14:53

“Sometimes, the only choices you have are bad ones, but you still have to choose.”
Image
Jester
Fast Reply
Fast Reply

Messagepar Angus » 01 Jan 2012, 14:55

C'était plus ou moins à prévoir...
Image

"A la base, j'ai la chance d'être intelligent. Je peux reprendre mes études après ma carrière pour, pourquoi pas, me lancer en politique" @ M'Bia
Angus
Habituel
Habituel

Messagepar Jester » 01 Jan 2012, 14:56

Ouais mais faut arrêter de virer vos incompétents un à un, on va pas y arriver sinon :deg:
Image
Jester
Fast Reply
Fast Reply

Messagepar alexduke » 01 Jan 2012, 15:26

Je prenomerais cette nouvelle espece de la famille Footix et appartenant au genre Qatarix, Qatarix banlieusix.

Je prendrais 5 min un jour pour mettre un peu au clair la taxonomie de cette famille Footix dont on decouvre de plus en plus d'especes chaque jour :lol:
DAESH, ALQAEDA et autres extremistes sans courage, degagez de notre planete!!
Les peuples du monde auront votre peau!!

alexduke
Pilier de comptoir
Pilier de comptoir

Messagepar IceCold » 01 Jan 2012, 17:57

Ouè enfin, ça veut aussi dire que ces glands viendront te casser les couilles désormais si tu portes pas les mêmes couleurs qu'eux. Franchement le footix bobo je m'en bas la race. Le casse-couille qui se ballade en meute il me gonfle...
Ancien amoureux de l'Ohème.

OMliveWiki!
IceCold
Mès que une tapette
Mès que une tapette

Messagepar gaby » 01 Jan 2012, 18:01

Bonne année Angus, je te souhaite de tout coeur de valider l'ASSR deuxième niveau ainsi que le C2I et de faire ton premier bisou avec la langue.
gaby
Floodeur pro
Floodeur pro

Messagepar Lorenzin' » 01 Jan 2012, 18:08

peezee a écrit:
Information
Même si je roulais pour Marseille j'ai toujours eu Paris dans mon coeur", lance Nabil Reddad, 18 ans et capitaine de Sevran FC.
"A Marseille ils ont fait un début de saison catastrophique, moi je ne demande que du beau jeu", poursuit-il, dans le gymnase de Sevran où il s'entraîne : "aujourd'hui Paris domine le championnat".

A l'instar de Nabil, de plus en plus de jeunes suivent le club de la capitale, remis en selle, l'été dernier, par les moyens colossaux des Qataris.

"Certains étaient Marseillais, maintenant depuis l'arrivée des pétrodollars ils ne parlent que du PSG, parce que Paris a des stars et ça gagne", relève Nacer Benslama, éducateur sportif à Sevran.

"Le PSG récupère les supporteurs qui étaient indécis, surtout des jeunes et des moins jeunes qui étaient soit marseillais ou d'autres clubs de Ligue 1, qui n'arrivaient pas à se déterminer", décrypte Rachid Bakkal, éducateur sportif à Montfermeil (Seine-Saint-Denis) : "le football paillette, c'est sûr ça fait rêver", lance-t-il.

c'est vrai qu'on voit de suite qui sont les nouveaux footix... :ptdr: :ptdrr:

Ben quoi ? Moi aussi. :cretin:
En 1987 je supportais le Pomigliano Calcio 1920 et quand Ferlaino a fait gagner le Napoli à partir de 89 , j'ai changé de camp. :ptdrr:
Lorenzin'
Pilier de comptoir
Pilier de comptoir

Messagepar gaby » 01 Jan 2012, 18:17

Côté news, Luyindula devrait aller à Sochaux.

Makélélé était à une soirée sur les champs jeudi et est rentré avec Julie de secret story. :mrgreen:
gaby
Floodeur pro
Floodeur pro

Messagepar fourcroy » 01 Jan 2012, 18:21

Pourtant, en 87, le Napoli de Maradona se débrouillait déjà pas trop mal. :mrgreen:
"La société de surconsommation, fruit d'un capitalisme dérégulé, relève d'une logique compulsionnelle dénuée de réflexion, qui croit que le maximum est l'optimum et l'addiction, la plénitude." Cynthia Fleury
fourcroy
Leopold Vietoris
Leopold Vietoris

Messagepar Betsamee » 01 Jan 2012, 18:22

le lacher de footix sur le PSG, genial
"Mieux vaut consacrer son intelligence à des conneries, que sa connerie à des trucs intelligents"@ un mec bien!
Betsamee
Jean jacte debout
Jean jacte debout

Messagepar Lorenzin' » 01 Jan 2012, 18:37

fourcroy a écrit:Pourtant, en 87, le Napoli de Maradona se débrouillait déjà pas trop mal. :mrgreen:

C'est évident. Mais en 89 c'était le sucre glacé sur le panettone avec le succès en UEFA contre Stuttgart et l'an d'après le 2è scudetto. :fier: :P
Lorenzin'
Pilier de comptoir
Pilier de comptoir

Messagepar sonny » 01 Jan 2012, 18:50

Travis Bickle a écrit:Nabil, Rachid, Nacer... elle est belle la France 8)

la France, c'était mieux avant Image
-Vainqueur Coupe Confédération 2009 / Coupe UEFA 2008, 2015 / CdF 2012 / L1 2014
-Finaliste Mondial 2010 / Euro 2008, 2016 / CdL 2010, 2011, 2015 / CdF 2009, 2013 / L2 2012 / TdC 2012
sonny
Keep on Roolin' baby
Keep on Roolin' baby

Messagepar Angus » 01 Jan 2012, 19:25

gaby a écrit:Bonne année Angus, je te souhaite de tout coeur de valider l'ASSR deuxième niveau ainsi que le C2I et de faire ton premier bisou avec la langue.

On va mettre certain détails au point...Pour commencer, réussi ta vie aussi bien que moi j'ai pu réussir la mienne.
J'ai un vrai métier, 25 ans d'expérience dans l'imprimerie.Conducteur offset 5 et bientôt 8 couleurs...Une baraque dans le sud que j'ai bientôt fini de payer.
Deuxième point, j'ai trois enfants dont le premier va fêter au mois d'aout ses 22 ans...Ton age peut être...

Voilà, je n'ai pas la prétention de bien écrire et de péter plus haut que mon cul, je n'ai pas fait de hautes études puisque j'ai juste un BEP de mécanique...
J'aimerais tout simplement à l'avenir bénéficier d'un minimum de respect car je ne suis absolument en rien insultant ou méprisant ici comme tu peux l'être...On ne se connait pas, mais je vais juste te dire un truc, en agissant comme tu le fais, des claques dans la gueule tu vas en recevoir, tu peux me faire confiance.
Image

Angus
Habituel
Habituel

Messagepar gaby » 01 Jan 2012, 19:32

Angus, je te chambre, détends toi.
gaby
Floodeur pro
Floodeur pro

Messagepar boodream » 01 Jan 2012, 19:32

Angus, j'ai l'impression que le dépit monte à la tête de certains :lol:
«On a fait une erreur dans ce mercato, c'est d'avoir eu des discussions avec un joueurs qui ont trop duré. Et ça, c'est une erreur qu'on essaiera de ne pas reproduire» :eyraud:
boodream
Poète nain
Poète nain

Messagepar Padeng » 01 Jan 2012, 19:34

Angus a écrit:
gaby a écrit:Bonne année Angus, je te souhaite de tout coeur de valider l'ASSR deuxième niveau ainsi que le C2I et de faire ton premier bisou avec la langue.

On va mettre certain détails au point...Pour commencer, réussi ta vie aussi bien que moi j'ai pu réussir la mienne.
J'ai un vrai métier, 25 ans d'expérience dans l'imprimerie.Conducteur offset 5 et bientôt 8 couleurs...Une baraque dans le sud que j'ai bientôt fini de payer.
Deuxième point, j'ai trois enfants dont le premier va fêter au mois d'aout ses 22 ans...Ton age peut être...

Voilà, je n'ai pas la prétention de bien écrire et de péter plus haut que mon cul, je n'ai pas fait de hautes études puisque j'ai juste un BEP de mécanique...
J'aimerais tout simplement à l'avenir bénéficier d'un minimum de respect car je ne suis absolument en rien insultant ou méprisant ici comme tu peux l'être...On ne se connait pas, mais je vais juste te dire un truc, en agissant comme tu le fais, des claques dans la gueule tu vas en recevoir, tu peux me faire confiance.

t'es serieux la ? faut pas te facher comme ils ont pas eu leur papa cheick noel bin dollar bin moustache bin carte platinume et ses jouets par millions
Modifié en dernier par Padeng le 01 Jan 2012, 19:35, modifié 1 fois.
Padeng
Newbie

PrécédenteSuivante

Retourner vers Foot masculin