[Topic Unique] PSG 11-12 : le titre en ligne d'Emir?

Actualité, matchs, Olympique de Marseille, Ligue 1, championnats étrangers et football en général, c'est ici que ça se passe !

Modérateur: Modérateurs

Retourner vers Foot masculin

Re: [Topic Unique] PSG 11-12 : le titre en ligne d'Emir?

Messagepar ohhisse » 31 Déc 2011, 19:40

gigi a écrit:on se demande qui fait une fixette sur le PSG entre toi et moi... mais je tomberai pas dans ta surenchère puérile. Je trouve simplement tes positions sans nuances. Et ca n'a rien a voir avec les City & co. On peut déplorer les dérives du foot moderne en sachant que l'OM n'a pas été le dernier club a jeter du pognon par les fenetres et a profiter d'un mécène pendant que 18 autres clubs de L1 devaient trimer. L'échelle était différente mais le principe était le meme.

je ne suis même pas sur que l'échelle était différente :
lorsque Waddle est recruté par Tapie, c'est le 3ème plus gros transfert de tout les temps, 7 millions d'euros, derrière Maradona (7.2) et Gullit (11). Ces sommes étaient considérables par rapport aux budgets des clubs, les sommes générés par les clubs n'avaient rien à voir avec aujourd'hui et plus généralement l'économie sportive était différente à l'époque.
ohhisse
Newbie

Messagepar Jester » 31 Déc 2011, 19:50

Salut ohhisse, tu dois être le dernier membre inscrit en 2011 :mrgreen:
File te présenter dans la section adéquate :D

Waddle c'était effectivement 45MF (merci Wikipedia hein :mrgreen: ?)
“Sometimes, the only choices you have are bad ones, but you still have to choose.”
“Nothing’s sad until it’s over, and then everything is.”
Image
Jester
Fast Reply
Fast Reply

Messagepar Angus » 31 Déc 2011, 20:48

ohhisse, enculé...

Bon c'était peut être la dernière vanne foireuse de l'année. :mrgreen:
Image

"A la base, j'ai la chance d'être intelligent. Je peux reprendre mes études après ma carrière pour, pourquoi pas, me lancer en politique" @ M'Bia
Angus
Habituel
Habituel

Messagepar alexduke » 01 Jan 2012, 03:47

Jester a écrit:Salut ohhisse, tu dois être le dernier membre inscrit en 2011 :mrgreen:
File te présenter dans la section adéquate :D

Waddle c'était effectivement 45MF (merci Wikipedia hein :mrgreen: ?)

toi par contre tu dois pas en etre a ton premier verre alcoolise de 2012 :mrgreen:
Modifié en dernier par alexduke le 01 Jan 2012, 07:28, modifié 1 fois.
DAESH, ALQAEDA et autres extremistes sans courage, degagez de notre planete!!
Les peuples du monde auront votre peau!!

alexduke
Pilier de comptoir
Pilier de comptoir

Messagepar RomanOM » 01 Jan 2012, 03:55

alexduke, :ptdr:
RomanOM
Assidu
Assidu

Messagepar Zobi1 » 01 Jan 2012, 06:33

ohhisse a écrit:
gigi a écrit:on se demande qui fait une fixette sur le PSG entre toi et moi... mais je tomberai pas dans ta surenchère puérile. Je trouve simplement tes positions sans nuances. Et ca n'a rien a voir avec les City & co. On peut déplorer les dérives du foot moderne en sachant que l'OM n'a pas été le dernier club a jeter du pognon par les fenetres et a profiter d'un mécène pendant que 18 autres clubs de L1 devaient trimer. L'échelle était différente mais le principe était le meme.

je ne suis même pas sur que l'échelle était différente :
lorsque Waddle est recruté par Tapie, c'est le 3ème plus gros transfert de tout les temps, 7 millions d'euros, derrière Maradona (7.2) et Gullit (11). Ces sommes étaient considérables par rapport aux budgets des clubs, les sommes générés par les clubs n'avaient rien à voir avec aujourd'hui et plus généralement l'économie sportive était différente à l'époque.

bon déjà bienvenu, bonne année etc...

l'échelle était différente dans le sens où a l'époque le marketing autour du foot n'était pas aussi développé. Maintenant quand on dit "Le PSG prend Beckham" on pense ROI grâce aux ventes de maillots... A l'époque non. On faisait pas autant de merchandising sur le foot. Je dis pas que c'est mal d'en faire, juste que à l'époque on n'en faisait pas. France 98 a tout niqué.
Zobi1
Ken hobbit
Ken hobbit

Messagepar Neb » 01 Jan 2012, 07:47

Equipe du jour

Information
Pour Beckham,

Ancelotti n’est

pas chaud

Si l’hypothèse d’une arrivée de l’Anglais au Paris-SG semble s’être refroidie, c’est parce que Carlo Ancelotti ne fait pas de sa venue une priorité.

FAUT-IL ENCORE CROIRE en l’arrivée de David Beckham au Paris-SG ? Comment, dans un premier temps, expliquer le refroidissement observé cette semaine (voir L’Équipe d’hier) ? Par une offre de prolongation prétendument mirobolante du Los Angeles Galaxy, club avec lequel le contrat de David Beckham s’achève officiellement ce matin, à 8 h 59 (23 h 59 en Californie) ? Ou, et c’est l’explication qui semblait prendre le dessus hier, par une réticence de Carlo Ancelotti à voir le dossier se finaliser ?

Vendredi, lors de la conférence de presse de présentation du technicien italien, il y avait eu un passage étonnant. Ancelotti était questionné sur le cas Beckham, sur la façon dont il entendait l’utiliser sur le terrain. Le nouvel entraîneur du PSG s’apprêtait à répondre quand Leonardo lui avait coupé la parole : « C’est moi qui vais parler de Beckham. » S’était ensuivi un discours expliquant que « rien (n’était) fait » et que « David est encore à Los Angeles, où il a beaucoup de choses ». Ajoutant, en référence au cadre de vie de Beckham : « Ce n’est pas facile pour lui de changer. »

« Leo » voulait-il éviter à « Carletto » une réponse embarrassée ? Ce qui a filtré des discussions récentes entre le directeur sportif et l’ex-manager de Chelsea suggère que le vent a tourné depuis que l’Italien a accepté les clés de l’équipe parisienne. En résumé, Ancelotti trouve un inconvénient majeur à la venue de Beckham. Il imagine difficilement un équilibre au milieu de terrain s’il fallait faire cohabiter « Becks » (36 ans) avec Kaka (29 ans, sous contrat jusqu’en 2015), sa priorité absolue en milieu axial. À Paris, un optimisme raisonnable s’est installé au sujet d’une venue de la star brésilienne du Real Madrid, même si le dossier – le transfert est évalué à au moins 40 millions d’euros – pourrait ne pas se décanter avant la deuxième quinzaine de janvier.

Dans les coulisses du club parisien, on évoque un deuxième point de ralentissement : la reconversion au sein du club proposée par Qatar Sports Investments à Beckham une fois son éventuel contrat de joueur achevé, le 30 juin 2013. Leonardo et Ancelotti – l’Italien s’est engagé jusqu’au 30 juin 2014 – s’interrogeraient sur la nature exacte du rôle qui pourrait être confié par l’actionnaire au charismatique Anglais. En filigrane se pose la question de savoir si le poste en question est susceptible d’entraîner une redistribution des prérogatives des uns et des autres.

Et maintenant, Pato

veut gagner... à Milan

En marge de ce dossier devenu confus, la venue de Florent Malouda (31 ans, sous contrat jusqu’en 2013) est envisagée dans le cadre d’un prêt mais se heurte au refus de Chelsea d’accepter ce type d’opération. Outre Kaka, l’autre grande cible d’Ancelotti reste Alexandre Pato (22 ans). Très apprécié, également, de Leonardo, l’attaquant de l’AC Milan, sous contrat jusqu’en 2014, souffle néanmoins le chaud et le froid quant à ses intentions de quitter ou non la Lombardie cet hiver. Hier, dans un entretien accordé à Sky Sport 24, le Brésilien a confié : « Je veux encore gagner des titres ici. J’ai cet objectif commun avec M. Allegri (son entraîneur, qu’il avait critiqué récemment). Nous pouvons bien travailler ensemble sans être forcément amis dans la vie. Le PSG ? J’ai envoyé un message de bonnes fêtes à Carlo Ancelotti, qui m’a répondu. C’est tout. » Beckham qui pourrait s’éloigner, Pato pas pressé de se rapprocher et Kaka encore invisible : à Paris, le recrutement de janvier promet encore quelques rebondissements.
Neb
Habituel
Habituel

Messagepar alexduke » 01 Jan 2012, 09:52

ca va pas trop plaire au plan marketting des qatari de ne pas prendre Beckham :-k
C'est pas avec Pato et Kaka qu'ils vont vendre leurs maillots aux asiatiques

ca me fait penser a un truc que j'ai vu au Zappng il me semble la semaine derniere pendant la folie mediatique "spice boy au PQsg", un journaliste qui interview un gars qui sortait d'une boutique PQsg avec un maillot parigot floque Beckham, le gars aura pas l'air con s'il signe pas :ptdr: :ptdr:

alexduke
Pilier de comptoir
Pilier de comptoir

Messagepar sonny » 01 Jan 2012, 10:15

gigi a écrit:
Sonny a écrit:de quelle supercherie tu parles ? de celle où tu fais une fixette sur l'anti parisianisme primaire ?

t'as rien d'autre en stock ?

tu dois te tromper de personne. J'ai parlé d'aucune supercherie ni d'anti parisianisme primaire. Mieux vaut en reste la. Passe un bon reveillon :wink:

bonne année aussi :wink:

gigi a écrit:Comme on parle du PSG on doit forcément leur trouver tous les maux, ne surtout pas voir le moindre point positif pour la L1. Je vois pas l'intéret de débattre alors, t'inscris "Fuck QSG" en signature et c'est bon

(en haut de la page)

sinon, vu que tu m'as toujours pas quoté mes posts sur l'achat de toutes les stars de L1 par le PSG :cretin:

D'ailleurs suffit de voir le coeff de Lyon. Ils sont aux portes du 1er chapeau en C1... ca prouve qu'ils ont rapporté pas mal de pts.

et pourtant le portugal va nous repasser devant. comme quoi une seule équipe c'est pas suffisant. et avec un PSG ultra dominateur en L1 ca changera rien car ca repose sur les autres équipes aussi, donc l'argument du "ca va profiter à la L1 et aux clubs francais en coupe d'europe" est bidon

Kaka a une très bonne cote en asie( il a fait qq pub en chine pour des produits locaux)
Image
(photo perso)

http://www.sportune.fr/article/real-mad ... hine-32987
-Vainqueur Coupe Confédération 2009 / Coupe UEFA 2008, 2015 / CdF 2012 / L1 2014
-Finaliste Mondial 2010 / Euro 2008, 2016 / CdL 2010, 2011, 2015 / CdF 2009, 2013 / L2 2012 / TdC 2012
sonny
Keep on Roolin' baby
Keep on Roolin' baby

Messagepar Jester » 01 Jan 2012, 11:11

Putain mais vous recommencez l'année avec l'équipe des tarlouzes ? Spapossib', on va le locker ce sujet !!! :hein:
“Sometimes, the only choices you have are bad ones, but you still have to choose.”
Image
Jester
Fast Reply
Fast Reply

Messagepar alexduke » 01 Jan 2012, 12:05

Jester a écrit:Putain mais vous recommencez l'année avec l'équipe des tarlouzes ? Spapossib', on va le locker ce sujet !!! :hein:

je veux bien mais ya quoi d'autre comme news footbalistiques en ce moment?? A l'OM c'est calme plat.

alexduke
Pilier de comptoir
Pilier de comptoir

Messagepar Travis Bickle » 01 Jan 2012, 12:11

Jester, Jester, on t'encule 8)

Bonne année quand même :mrgreen:
Travis Bickle
Pilier de comptoir
Pilier de comptoir

Messagepar Jester » 01 Jan 2012, 12:32

Travis Bickle, ça m'étonne pas de paydays comme vous. Vous aimez ça les entrées dans les fesses 8)
Moi non 8)

Bonne année quand même Arnaud Clément 8)
Image
Jester
Fast Reply
Fast Reply

Messagepar Genzô » 01 Jan 2012, 12:34

alexduke a écrit:ca va pas trop plaire au plan marketting des qatari de ne pas prendre Beckham :-k

ca me fait penser a un truc que j'ai vu au Zappng il me semble la semaine derniere pendant la folie mediatique "spice boy au PQsg", un journaliste qui interview un gars qui sortait d'une boutique PQsg avec un maillot parigot floque Beckham, le gars aura pas l'air con s'il signe pas :ptdr: :ptdr:

C'est meme pire, il me semble qu'il avait aussi floqué le numéro 8 :mrgreen:
Image

JPP REVIENS a écrit:Mieux vaut être le connard de service que le faux cul de base.
Genzô
Pilier de comptoir
Pilier de comptoir

Messagepar EL MAGNIFICO » 01 Jan 2012, 13:39

c pas bien de se moquer de lolo38 redaface2
Image

R.I.P COLIN
La SPL c'est du LOURD@Beenie
EL MAGNIFICO
Rouquemoute Ultime
Rouquemoute Ultime

Messagepar peezee » 01 Jan 2012, 13:45

OM ou PQsg ? PQsg ou OM ? Les Qatarix arrivent en masse.

http://www.leparisien.fr/flash-actualit ... 789609.php

"Well done. Religion has just killed another person"@DrHouse
peezee
Autiste Raide Dingue
Autiste Raide Dingue

Messagepar Genzô » 01 Jan 2012, 13:54

Quelle surprise, je pense que tu aurais le meme résultats si tu allais du coté de Gerland :hehe:
Image

JPP REVIENS a écrit:Mieux vaut être le connard de service que le faux cul de base.
Genzô
Pilier de comptoir
Pilier de comptoir

Messagepar Jester » 01 Jan 2012, 14:24

Oh putain ! :pong:

A épingler cet article ! Terrible !

Bon allez je vais supporter le QSG puisque c'est comme ça ! 8)
Image
Jester
Fast Reply
Fast Reply

Messagepar Angus » 01 Jan 2012, 14:31

Ca fait longtemps que tu le supportes mais tu n'oses le dire. :mrgreen:
Image

"A la base, j'ai la chance d'être intelligent. Je peux reprendre mes études après ma carrière pour, pourquoi pas, me lancer en politique" @ M'Bia
Angus
Habituel
Habituel

Messagepar Travis Bickle » 01 Jan 2012, 14:31

Jester, ca prouve aussi que les supps de l'OM sont des tafioles prêts à supporter un autre club.
un transfert de footix en somme . c'est bien le seul truc que vous pouvez espérer transférer cette année d'ailleurs 8)
Travis Bickle
Pilier de comptoir
Pilier de comptoir

PrécédenteSuivante

Retourner vers Foot masculin