[Topic Unique] PSG 11-12 : le titre en ligne d'Emir?

Actualité, matchs, Olympique de Marseille, Ligue 1, championnats étrangers et football en général, c'est ici que ça se passe !

Modérateur: Modérateurs

Retourner vers Foot masculin

Re: [Topic Unique] PSG 11-12 : le titre en ligne d'Emir?

Messagepar pretender » 19 Juin 2011, 15:28

killerdemars a écrit:Ouais enfin Chantome est bien gentil mais il reste encore en deçà d'un Cheyrou, même si le Parisien est bien prometteur et a fait une bonne saison.

Pas bien certain, pour ne pas dire +.
Cheyrou a une meilleure qualité de passe, est + habile techniquement enfin plutôt pour l'habillage esthétique, mais Chantôme celui de cette saison c'est du tout bon, bien qu'au PSG ce soit leur petite pute valbuenesque. Question abattage sur le terrain il arrête pas de cavaler, au niveau des ballons récupérés il a plutôt été très bon cette saison et après il est + direct dans le jeu qu'un Cheyrou pour ressortir le ballon même s'il peut encore progresser en terme de déchets.
Le Chantôme de cette saison n'a pas grand chose avec celui de la saison précédente.
pretender
Voice of Bielsa
Voice of Bielsa

Messagepar killerdemars » 19 Juin 2011, 15:41

pretender, non mais en comparant les joueurs en se basant sur une seule saison tu peux dire que Pujol est bien meilleur que Lisandro parce qu'il a marqué plus de buts.

Je préfère encore aujourd'hui avoir Cheyrou dans mon effectif que Chantome (même si comme tu as dit ils n'ont pas le même rôle sur le terrain), mais peut être que le Parisien fera une grande carrière et jouera même en EDF.
"Bye bye les doubles comptes sont interdits". :ptdr:
Quel dommage que son copain soit arrivé à temps.
killerdemars
Banni
Banni

Messagepar pretender » 19 Juin 2011, 16:58

killerdemars, je peux comprendre mais comme tu le dis, on compare pas les mêmes choses, y'a près de 10 ans d'écart entre les 2 joueurs, et Chantôme commence seulement à vraiment se révéler. A l'heure actuelle pour moi c'est du kif-kif hors affectif. Chantôme, c'est le genre de joueurs que je vois bien être remplaçant dans le groupe France même si y'a du monde au milieu, mais au PSG cette saison pour avoir vu nombre de matchs d'eux je l'ai trouvé hyper important dans leur collectif, il apporte pas mal de liant aussi.

En tout cas il a le potentiel pour devenir un très bon joueur à son poste en bossant, très bon joueur pas un cador. 'Tention c'est pas à comparer hors poste par exemple avec un Sakho qui a un potentiel naturel.
pretender
Voice of Bielsa
Voice of Bielsa

Messagepar Travis Bickle » 19 Juin 2011, 17:55

Cheyrou, Chantôme, Lucho aussi, sont un peu des joueurs d'une autre époque. Il sont totalement à contre-sens de la mode des grands Noirs qui courent vite :mrgreen:

un foot qui fleure bon les 70's 80's .
Travis Bickle
Pilier de comptoir
Pilier de comptoir

Messagepar Rocca » 19 Juin 2011, 18:21

Travis Bickle, Oui on l'a vu Cheyrou est au dessus de Chantôme
Rocca
Need I remind you who is right ?

Messagepar Travis Bickle » 19 Juin 2011, 18:28

Rocca a écrit:Travis Bickle, Oui on l'a vu Cheyrou est au dessus de Chantôme

a part au classement final de son équipe, je ne vois pas où.
suffit de relire les topics d'après match ici pour se rappeler que Cheyrou fait une saison très moyenne.
Travis Bickle
Pilier de comptoir
Pilier de comptoir

Messagepar Rocca » 19 Juin 2011, 18:33

Travis Bickle, tu vas juger les deux joueurs par rapport à des propos sur le forum ?
Il a un volume de jeu bien plus important que celui de chantome encore léger, il a une vista et une qualité de passe au dessus également, et quand Lucho était pas là il nous a souvent aidé voire sauvé
Rocca
Need I remind you who is right ?

[Topic Unique] PSG 11-12 : le titre en ligne d'Emir?

Messagepar Dragan » 19 Juin 2011, 18:42

Rocca a écrit:Travis Bickle, tu vas juger les deux joueurs par rapport à des propos sur le forum ?
Il a un volume de jeu bien plus important que celui de chantome encore léger, il a une vista et une qualité de passe au dessus également, et quand Lucho était pas là il nous a souvent aidé voire sauvé

Si y a bien un secteur ou chantome dépote c'est le volume de jeu.

Après on peut discuter de la qualité de passe et d'organisation ou cheyrou est bien meilleur
Samba / Renan Lodi, Lacroix, Mbemba, Clauss / Lemar, Kondogbia, Guendouzi, Is. Sarr / Alexis, Aubameyang

Blanco / J. Firpo, Gigot, Seidu, R. Pereira / Harit, Soumaré, Ounahi, Mughe/ Ndiaye, Vitinha

Ventes : Touré, Balerdi, Lopez, Rongier, Veretout, Amavi, Lirola
Dragan
Rédacteur
Rédacteur

Messagepar gaby » 19 Juin 2011, 18:45

Cheyrou a fait 2 très bons derniers mois. Le reste de sa saison a été très poussive.

Chantome a fait preuve de plus de constance. Il fait partie des 3 meilleurs parisiens de la saison avec Sakho et Néné.
gaby
Floodeur pro
Floodeur pro

Messagepar sonny » 19 Juin 2011, 18:55

Si y a bien un secteur ou chantome dépote c'est le coup de coude.

:hehe:
-Vainqueur Coupe Confédération 2009 / Coupe UEFA 2008, 2015 / CdF 2012 / L1 2014
-Finaliste Mondial 2010 / Euro 2008, 2016 / CdL 2010, 2011, 2015 / CdF 2009, 2013 / L2 2012 / TdC 2012
sonny
Keep on Roolin' baby
Keep on Roolin' baby

Messagepar Fan_de_Coach Vahid » 19 Juin 2011, 19:41

Exact et c'est ce que j'aime chez lui. C'est un relayeur plutôt technique, mais qui n'hésite pas une seconde à un peu faire la pute, ce qui est important à ce poste... Or comme il est plutot un petit gabarit on s'y attend pas de sa part !
Image
Fan_de_Coach Vahid
Pierre Richard
Pierre Richard

Messagepar superolive » 19 Juin 2011, 22:31

gaby87, +1

Concernant Cheyrou clair que sa saison a été médiocre , faute de temps de jeux , mais ce mec a un toucher de balles , une vision importante pour moi .
superolive
Floodeur pro
Floodeur pro

Messagepar Neb » 20 Juin 2011, 03:37

Information
En équipe de France, Jérémy Ménez évolue avec Hoarau, Sakho ou encore Gameiro. Mais l'attaquant de la Roma pourrait retrouver ces trois joueurs dès la saison 2011-2012 sous le maillot du Paris-SG où il est annoncé avec insistance. «Le projet du PSG pourrait me plaire. S'il y a des moyens, une grosse équipe, ça pourrait me plaire de venir jouer à Paris», a avoué à Francefootball.fr le joueur formé à Sochaux, assurant ne pas considérer un éventuel retour en L1 comme une régression. «Je ne vois pas les choses comme ça, explique-t-il. C'est fini ça...»

Paris, qui devrait de nouveau travailler sur le dossier Varanne (Lens) dès lundi, bouge ses pions : selon la chaîne Italia 1, Ménez (sous contrat jusqu'en juin 2012) et Marco Borriello (attaquant italien de 29 ans prêté avec option d'achat par le Milan à la Roma) seraient d'accord pour rejoindre le PSG qui vient d'être racheté par des investisseurs qataris très ambitieux.

equipe.fr

Menez au PSG l'assurance de rigoler quelques fois cette annee.

Sinon je maintiens que Chantome aurait tout a fait sa place dans notre effectif.
Neb
Habituel
Habituel

Messagepar Neb » 20 Juin 2011, 04:11

Equipe du jour interview de Douchez:
Information
NICOLAS DOUCHEZ, le nouveau gardien du PSG, affirme qu’il n’est pas perturbé par l’arrivée des Qatariens au club.

S’il est excité à l’idée de reprendre l’entraînement, Nicolas Douchez (31 ans) n’est pas franchement pressé d’en finir avec les vacances. Après quelques jours passés à Barcelone, le nouveau gardien du PSG, qui s’est engagé pour trois saisons, se repose à Toulouse (où il a joué de 2004 à 2008). Il affiche sa sérénité, alors que l’arrivée de nouveaux propriétaires qatariens remet en question le statut de chaque membre de l’effectif parisien. Et fragilise la position d’Antoine Kombouaré, l’entraîneur qui l’a fait venir (libre) de Rennes, en début de mercato.

« APPRÉHENDEZ-VOUS la reprise de l’entraînement, le 30 juin prochain ?

– Non, pas vraiment. Je ne suis pas inquiet, juste excité. Mais je n’y pense pas encore. Je me repose, la saison a été longue et compliquée.

– Il se passe beaucoup de choses au Paris-SG. Ça vous inquiète ?

– Je vais être très honnête avec vous, je ne lis aucun journal pendant ces vacances, et j’essaie de ne pas regarder la télévision. Bon, j’ai des amis qui me tiennent au courant, mais c’est tout. J’ai par exemple appris que Morel avait préféré Marseille à Rennes.

– Mais l’entraîneur, Antoine Kombouaré, qui vous a choisi, n’est pas certain de rester ?

– Je ne veux pas y penser. Je ne me prends pas la tête. J’aurai tout le temps de me remettre dans le bain.

– Croyez-vous que le rachat du club par les Qatariens va mettre encore plus de pression sur les joueurs ?

– J’en suis persuadé. Il y aura beaucoup d’argent investi. Je pense qu’un titre ou une place dans les trois premiers est indispensable. Les exigences seront très hautes. Je n’ai pas peur.

– Paris, c’est le plus grand défi de votre vie ?

– Je ne sais pas. Ma vie va changer, la pression médiatique sera plus forte. Je pense être prêt. Je suis un joueur expérimenté, j’ai vécu pas mal de choses. Je me sens fort.

– Le PSG, c’est une finalité pour vous, une récompense ?

– Non. C’est un choix de carrière. Je grandis, mais je me sens encore perfectible. Je veux progresser, c’est une étape.

– Vous êtes né à Rosny-sous-Bois (Seine-Saint-Denis). Le PSG, c’est le club de votre cœur ?

– C’est au Parc que j’ai vu mes premiers grands matches avec dans le but Joël Bats, puis Bernard Lama.

– Vous avez été moins performant avec Rennes en fin de saison dernière. Étiez-vous perturbé par votre signature à Paris ?

– Non, pas du tout. C’est vrai que j’ai été moins décisif, un peu à l’image de l’équipe. J’étais juste moins bien. Le tapage médiatique ne m’a pas gêné.

– Est-ce dur de quitter Rennes, après trois saisons ?

– Oui, j’y avais mes habitudes, mes repères et ma place, dans l’équipe et dans la vie de tous les jours.

– Vous étiez l’un des leaders. En serez-vous un à Paris ?

– Je n’arrive pas dans la peau d’un leader. Si ça doit se faire, ça viendra naturellement. À Rennes, il a fallu du temps pour arriver à jouer ce rôle. »
Neb
Habituel
Habituel

Messagepar magic_chris » 20 Juin 2011, 08:09

Moi le gros point positif dans cette histoire, c'est qu'entre Lyon qui sombre, et PAris qui sucite des érections généralisées. Les journaleux nous casseront bien moins les couilles.
Chuck Norris utilise du tabasco en guise de gouttes pour les yeux.
magic_chris
Habituel
Habituel

Messagepar boodream » 20 Juin 2011, 12:04

Information
D'aprés Jérôme Touboul, le PSG va faire une offre pour racheter le football
«On a fait une erreur dans ce mercato, c'est d'avoir eu des discussions avec un joueurs qui ont trop duré. Et ça, c'est une erreur qu'on essaiera de ne pas reproduire» :eyraud:
boodream
Poète nain
Poète nain

Messagepar djul13 » 20 Juin 2011, 12:07

boodream a écrit:
Information

moi je dis, FAKE
"Il y a deux sortes de directeurs sportifs", .... "Ceux qui font l'intérêt du club et de l'entraîneur en poste ou ceux qui font leur propre intérêt" @ Deschamps
djul13
The Famous Five
The Famous Five

Messagepar sonny » 20 Juin 2011, 12:13

boodream a écrit:
Information

ils vont simplement racheter les droit du score "0-0". ce qui, avec la L1 stachstach va leur rapporter 50 fois leur mise
-Vainqueur Coupe Confédération 2009 / Coupe UEFA 2008, 2015 / CdF 2012 / L1 2014
-Finaliste Mondial 2010 / Euro 2008, 2016 / CdL 2010, 2011, 2015 / CdF 2009, 2013 / L2 2012 / TdC 2012
sonny
Keep on Roolin' baby
Keep on Roolin' baby

Messagepar alexduke » 20 Juin 2011, 14:49

J'adore, CHAQUE jour, sans exception depuis 2 semaines, il y a une grosse rumeur de transfert au PQsg qui fait la une du site lepique.freu
C'est enorme :ptdr: :ptdr:

On peut d'ailleur faire un jeu. Quelle sera donc la rumeur "made in Touboul" de demain et qui donnera le kiki tout dur a Angus??
Allez, je me lance, je vois bien Benzema :lol:
DAESH, ALQAEDA et autres extremistes sans courage, degagez de notre planete!!
Les peuples du monde auront votre peau!!

alexduke
Pilier de comptoir
Pilier de comptoir

Messagepar sonny » 20 Juin 2011, 14:53

faut renforcer leur CFA. disons Park et Martin. sinon pour l'équipe première: on a deja eu menez, berbatov, eto'o.....allez, Adebayor et Lampard :mrgreen:
sonny
Keep on Roolin' baby
Keep on Roolin' baby

PrécédenteSuivante

Retourner vers Foot masculin