[Topic Unique] PSG 11-12 : le titre en ligne d'Emir?

Actualité, matchs, Olympique de Marseille, Ligue 1, championnats étrangers et football en général, c'est ici que ça se passe !

Modérateur: Modérateurs

Retourner vers Foot masculin

Re: [Topic Unique] PSG 11-12 : le titre en ligne d'Emir?

Messagepar Jester » 31 Déc 2011, 17:19

style Belhanda :ptdr: :ptdr: :ptdr: :ptdr: mais quelle pute celui là :ptdr:
“Sometimes, the only choices you have are bad ones, but you still have to choose.”
“Nothing’s sad until it’s over, and then everything is.”
Image
Jester
Fast Reply
Fast Reply

Messagepar gigi » 31 Déc 2011, 17:21

Bibpanda a écrit:Le dic était le moyen bancale qu'on avait trouvé pour lutter vu que pour le moment le fair play financier n'est toujours pas en place, mais platini doit aussi assurer son cul à l'uefa et ne pas se mettre les gens influants à dos, et je sens que celui ci n'est pas pret de se mettre en place.

ouais comme tu dis, bancale.
c'est vrai que grace au DIC on a pu faire Lucho et Gignac et taper MU en 1/8 de C1 la saison derniere.
gigi
boodream's groupie
boodream's groupie

Messagepar sonny » 31 Déc 2011, 17:25

gigi a écrit:y a quand meme un truc qu'on peut difficilement nier. Al Jazira a maintenu le niveau des droits TV et vient d'augmenter la dotation C1 pour les clubs FR. On peut quand meme penser que c'est pas sans rapport avec l'arrivée de QSI dans le capital du PSG. L'argent étant le nerf de la guerre et la L1 ayant un système de réapartiion assez égalitaire, c'est un point positif pour notre championnat et notre club en galère financière qui, s'il travaille bien, se tapera une tres grosse part de ces droits TV.

Al Jazeera n'a pas acheté la LDC et la L1 simplement car il y avait le Qatar SG

voici une petite liste des droits qu'ils possèdent
Information
La Ligue des Champions, l'Europa League, la Liga, la Serie A, la Ligue 1, l'Eredivisie, la Scottish Premier League, le Coca-Cola Championship (deuxième division anglaise) la Carling Cup England, le championnat argentin, le championnat brésilien, championnat saoudien, le championnat japonais, la NBA basket ball, et bien d'autres compétitions comme Roland Garros, l'Open d'Australie, tous les Masters 1000 et 500, et en athlétisme toutes les grandes compétitions organisées par l'IAAF, et bien d'autres compétitions

ils ont pas une team dans chaque championnat qu'ils ont acheté. ils visent simplement une couverture la plus large possible et les championnats brésilien ou japonais sont le même genre de cible que la L1 (qu'ils auraient racheté sans que QSI investisse au PSG)
-Vainqueur Coupe Confédération 2009 / Coupe UEFA 2008, 2015 / CdF 2012 / L1 2014
-Finaliste Mondial 2010 / Euro 2008, 2016 / CdL 2010, 2011, 2015 / CdF 2009, 2013 / L2 2012 / TdC 2012
sonny
Keep on Roolin' baby
Keep on Roolin' baby

Messagepar sonny » 31 Déc 2011, 17:28

gigi a écrit:
Jester a écrit:
gigi a écrit:chacun son avis.

Ah mais bien entendu. Je n'ai cependant pas une position extrème, et pour le bien du foot français, j'espère me tromper.
Ecoute, on verra bien, si le PSG caracole en tête de la L1 pendant plusieurs années et font péter tous les records, ça me fera bien gerber.

c'est quand assez extreme de voir tout en noir en tenant meme pas compte de l'affaire des droits TV que les patrons Qataris de Bietry viennent de maintenir. Et les droits TV c'est plus de 50% des rentrées d'argent d'un OM qui compte ses sous...

heu oui mais c'est pas le PSG qui à mis l'argent pour les droits TV :-k
faudrait voir à pas tout mélanger la car ça deviens ridicule

quand RLD investit dans l'OM et dans 9telecom tu disais aussi que c'est grace à l'OM si les francais avaient un abo internet pas cher ? :-k
-Vainqueur Coupe Confédération 2009 / Coupe UEFA 2008, 2015 / CdF 2012 / L1 2014
-Finaliste Mondial 2010 / Euro 2008, 2016 / CdL 2010, 2011, 2015 / CdF 2009, 2013 / L2 2012 / TdC 2012
sonny
Keep on Roolin' baby
Keep on Roolin' baby

Messagepar gigi » 31 Déc 2011, 17:37

sonny a écrit:
gigi a écrit:"+1 sur toute la ligne" sauf que tu me racontais hier que le PSG allait piller les clubs de L1... JPP dit le contraire.

a croire que tout est bon a dire tant qu'on en conclue que le PSG Qatari c'est la fin de L1 et meme du monde :lol:

sauf que c'est pas moi qui te parlais de l'achat par le PSG de toutes les stars de L1. je te parlais de tes comparaisons Tapie/qatar et des arguments sur le "ca va profiter à la L1"
mais tu peux ressortir les quotes et on peut en discuter à ce moment la mais tu dois confondre avec ta discussion avec jester.
Spoiler: montrer
gigi a écrit:
Jester a écrit:gigi, mon argument bancale que le PSG va vampiriser les autres clubs ? Ben tu verras... quand t'auras plus que des joueurs de seconde zone qui voudront venir à l'OM (ou ailleurs) payés des clopinettes alors que même remplaçants au PSG ils peuvent avoir 10 fois plus mini... qu'ils viendront sachant qu'ils ne joueront pas le titre... qu'ils se feront défoncer lors des rencontres contre le PSG... etc. etc.
Ben on verra si on sera meilleurs en C1...

Jusque là, y avait un attrait pour quelques grands clubs... dans quelques temps, y aura un attrait que pour un.

réponds un peu a mes questions:
- a t on attendu le PSG pour se faire piller par les gros clubs?
- une ligue qui voit toutes ses stars partir a l'étranger c'est préférable?
- on accusait Lyon de vampiriser le foot FR, notamment le LOSC. Le fric d'Aulas n'a t il pas profité a ce meme LOSC finalement?

pour ton dernier point, avec le PSG Qatari on est quasi obligé d'etre meilleur en C1. Pour les autres clubs ca changera pas trop. On sera pas pire et peut etre un peu meilleur avec un peu plus de fric.

a croire que tout est bon a dire tant qu'on en conclue que le PSG Qatari c'est le début du paradis pour la L1 et que c'est le club de ton coeur :lol:

et puis on a déjà eu l'OL qui a acheté toute la L1, ça a vachement profité à la L1 car au final l'indice UEFA est en chute libre :cretin:

t'es marrant. Comme on parle du PSG on doit forcément leur trouver tous les maux, ne surtout pas voir le moindre point positif pour la L1. Je vois pas l'intéret de débattre alors, t'inscris "Fuck QSG" en signature et c'est bon :lol:

l'OL a été l'un des rares clubs qui a permis a la L1 de conserver ses 3 places en C1. Mais tu vas me répondre que je suis aussi supporter de Lyon (a force tu vas peut etre capter que je supporte le foot FR dans ce débat).
apres c'est pas la faute d'Aulas si les autres clubs font de la merde en C1 en recrutant des Gignac comme serial buteur et boycottent l'UEFA malgré leur gros budget...

toi t'aurais préféré voir les Qataris rester loin de l'hexagone avec des droits TV diminuant de 30% pour que l'OM n'ait meme plus la perfusion de pognon pour passer devant Olympiakos en C1. Ok, c'est un choix. Et avec notre gestion en carton c'est meme pas dit qu'on enchainerait les titres nationaux sans le PSG Qatari. C'est plutot Lille qui était partie pour les truster avant que Lyon reprenne la main.
gigi
boodream's groupie
boodream's groupie

Messagepar gigi » 31 Déc 2011, 17:43

sonny a écrit:
gigi a écrit:
Jester a écrit:
gigi a écrit:chacun son avis.

Ah mais bien entendu. Je n'ai cependant pas une position extrème, et pour le bien du foot français, j'espère me tromper.
Ecoute, on verra bien, si le PSG caracole en tête de la L1 pendant plusieurs années et font péter tous les records, ça me fera bien gerber.

c'est quand assez extreme de voir tout en noir en tenant meme pas compte de l'affaire des droits TV que les patrons Qataris de Bietry viennent de maintenir. Et les droits TV c'est plus de 50% des rentrées d'argent d'un OM qui compte ses sous...

heu oui mais c'est pas le PSG qui à mis l'argent pour les droits TV :-k
faudrait voir à pas tout mélanger la car ça deviens ridicule

quand RLD investit dans l'OM et dans 9telecom tu disais aussi que c'est grace à l'OM si les francais avaient un abo internet pas cher ? :-k

Al Jazira c'est le Qatar. Tu crois sérieusement qu'ils ont décidé de mettre le paquet pour retransmettre la L1 pour des Sochaux-Brest?
le timing c'est un hasard aussi? QSI qui reprend le PSG en juin, Al Jazira qui monte une chaine FR dans la foulée...
gigi
boodream's groupie
boodream's groupie

Messagepar Jester » 31 Déc 2011, 17:44

gigi, tu te trompes, niveau indice européen, on a fait quasiement aussi bien que LOL, alors que nous avons joué principalement en C3 ces dernières saisons.
Si dans les années à venir, t'as plus que le PSG qui est capable de sortir des poules, notre indice va de nouveau plonger. Donc je vois pas ce qu'on y gagnera.
Le top c'est de déjà conserver nos 3 places européenes, faire que la 3ème soit directe, et que sur les 3 clubs, les 3 soient capables de sortir des poules, et pas uniquement un seul (mettre tous les oeufs dans le même panier toussa).
“Sometimes, the only choices you have are bad ones, but you still have to choose.”
Image
Jester
Fast Reply
Fast Reply

Messagepar sonny » 31 Déc 2011, 17:46

gigi, mais ce que t'as pas compris c'est qu'on (les extremsites comme moi) ne parle pas du PSG mais des qataris. on s'en branle que ce soit le PSG ou Nancy ou Bastia, le problème serait le même et on chie autant sur City (pourtant on est pas sur ManUlive).

si t'as rien d'autre qu'un "bande de rageux anti parisiens" écrit en politiquement correcte alors je vois pas pourquoi t'essaye de débattre. dans ce cas contente toi de l'après match OM-PSG et basta

toi t'aurais préféré voir les Qataris rester loin de l'hexagone avec des droits TV diminuant de 30% pour que l'OM n'ait meme plus la perfusion de pognon passer devant Olympiakos en C1

t'es assez naif pour croire que Al Jazeera est venu car il y a le QatarSG ? putain c'est grave la.

ils veulent la plus grande visibilité possible, et en achetant la L1 (et les droits fr de la LDC) ils s'assurent une grande visibilité en France. tout comme ils ont fait pour d'autres championnats où ils ont aucune implantation au sein d'un club

apres c'est pas la faute d'Aulas si les autres clubs font de la merde en C1 en recrutant des Gignac comme serial buteur et boycottent l'UEFA malgré leur gros budget...

donc tu peux multiplier les sous de la LDC par 10, si les clubs boycottent et font de la merde alors ça donnera rien et l'indice chutera encore. donc al jazeera ou pas ca changera pas, c'est ca ? :cretin:
sonny
Keep on Roolin' baby
Keep on Roolin' baby

Messagepar sonny » 31 Déc 2011, 17:50

gigi a écrit:Al Jazira c'est le Qatar. Tu crois sérieusement qu'ils ont décidé de mettre le paquet pour retransmettre la L1 pour des Sochaux-Brest?
le timing c'est un hasard aussi? QSI qui reprend le PSG en juin, Al Jazira qui monte une chaine FR dans la foulée...

ba ils ont un peu acheté les droits au moment de l'appel d'offre. ils pouvaient tout simplement pas le faire avant. les droits TV ont été attribués en 2008 (il me semble) donc le timing de l'achat des droits c'est le timing de l'appel d'offre, drole de coincidence, non ? :cretin:

je remet
Information
La Ligue des Champions, l'Europa League, la Liga, la Serie A, la Ligue 1, l'Eredivisie, la Scottish Premier League, le Coca-Cola Championship (deuxième division anglaise) la Carling Cup England, le championnat argentin, le championnat brésilien, championnat saoudien, le championnat japonais, la NBA basket ball, et bien d'autres compétitions comme Roland Garros, l'Open d'Australie, tous les Masters 1000 et 500, et en athlétisme toutes les grandes compétitions organisées par l'IAAF

voici les droits que possède Al Jazeera sport. rappel moi les clubs hollandais, japonais, brésilien, italien, écossais, en L2 anglaise, argentin qui sont contrôlés par le Qatar :-k

ils ont une stratégie de développement pour toucher le plus de monde possible.

et puis, ils ont mis le paquet: 90M€. en effet, c'est le paquet. le jour où ils auront décidé de mettre le paquet, canal aura même pas la possibilité de diffuser un match de 32eme de coupe de France

et pour les droits de la Premier League, ca va suivre car il y a pas encore d'appel d'offre possible (mais très bientot il y e na un)
Information
La Premier League et ses clubs pourraient encore augmenter leurs revenus dans les prochains mois avec le nouvel appel d’offres pour les droits TV au Moyen-Orient.

Actuellement, c’est la chaîne Abu Dhabi TV qui détient les droits. Mais la chaîne Al-Jazira, qui émet du Qatar, souhaite obtenir ces droits de la Premier League, un championnat très populaire dans le Golfe Persique.

Cette concurrence entre les deux network pourrait engendrer des sommes folles pour la Premier League. Al-Jazira, qui possède déjà les droits TV de la Ligue des Champions pour cette partie du monde, paie des fortunes pour des consultants tel que Alan Shearer, Gary Lineker et Graeme Souness.

Certains envisagent même une arrivée de la chaine qatarienne en Angleterre, un peu comme cela se passe actuellement en France. Une arrivée qui pourrait remettre en doute le leadership depuis 20 ans de Sky Sports outre-Manche concernant la Premier League et le football en général : « Le Qatar est un Etat très riche et pense que le meilleur moyen de se faire des amis et des alliés dans le monde entier est d’être reconnue comme un État« football » a déclaré un expert du monde arabe au journal anglais, The People.
sonny
Keep on Roolin' baby
Keep on Roolin' baby

Messagepar EL MAGNIFICO » 31 Déc 2011, 18:31

Sonny Al Jazira n'a pas racheter les droits de la Scottish Premier League, le Coca-Cola Championship (deuxième division anglaise) la Carling Cup England dans ces pays mais pour les autres continent c différent
Image

R.I.P COLIN
La SPL c'est du LOURD@Beenie
EL MAGNIFICO
Rouquemoute Ultime
Rouquemoute Ultime

Messagepar jod.ko » 31 Déc 2011, 18:32

J'ai ouï dire hier que Beck's ne viendrait finalement pas, c'est crédible ?

Jodko.
Il faut que cette jeunesse soit une jeunesse de révolution et non une jeunesse de révoltés.
jod.ko
Pocket vil'
Pocket vil'

Messagepar gigi » 31 Déc 2011, 18:33

Sonny a écrit:gigi, mais ce que t'as pas compris c'est qu'on (les extremsites comme moi) ne parle pas du PSG mais des qataris. on s'en branle que ce soit le PSG ou Nancy ou Bastia, le problème serait le même et on chie autant sur City (pourtant on est pas sur ManUlive).

si t'as rien d'autre qu'un "bande de rageux anti parisiens" écrit en politiquement correcte alors je vois pas pourquoi t'essaye de débattre. dans ce cas contente toi de l'après match OM-PSG et basta

on se demande qui fait une fixette sur le PSG entre toi et moi... mais je tomberai pas dans ta surenchère puérile. Je trouve simplement tes positions sans nuances. Et ca n'a rien a voir avec les City & co. On peut déplorer les dérives du foot moderne en sachant que l'OM n'a pas été le dernier club a jeter du pognon par les fenetres et a profiter d'un mécène pendant que 18 autres clubs de L1 devaient trimer. L'échelle était différente mais le principe était le meme.

ensuite, apres avoir vomi, on peut quand meme essayer de voir ce que la L1 et l'OM peuvent tirer de la présence d'un tres gros club dans ce contexte qu'on peut malheureseuemnt pas changer. Il y a du négatif (je partage certaines de tes positions) mais je pense qu'il peut aussi y avoir du positif. Excuse moi d'en exprimer l'idée ici.

t'es assez naif pour croire que Al Jazeera est venu car il y a le QatarSG ? putain c'est grave la.

ils veulent la plus grande visibilité possible, et en achetant la L1 (et les droits fr de la LDC) ils s'assurent une grande visibilité en France. tout comme ils ont fait pour d'autres championnats où ils ont aucune implantation au sein d'un club

me semble pas qu'Al Jazira ait obtenu les droits en PL et la Liga...
apres j'ai pas dit qu'ils avaient arrosé Thiriez par simple patriotisme qatarien. Ils font une pierre 2 coups. Ils étendent leur toile médiatique tout en pensant pouvoir tirer profit de l'ambitieux projet de leur cousin de QSI. Le nouveau PSG représente un produit d'appel qui n'existait pas avant en L1.

donc tu peux multiplier les sous de la LDC par 10, si les clubs boycottent et font de la merde alors ça donnera rien et l'indice chutera encore. donc al jazeera ou pas ca changera pas, c'est ca ?

bah ouais, ca ne sera pas de la faute du PSG mais des autres clubs s'ils continuent a utiliser n'importe comment leur pognon.
ca n'empeche en rien la critique des Qataris. C'est vrai, avec énormément d'argent c'est plus facile. On peut a la fois gaspiller et réussir. Pour autant ca n'excuse pas le gaspillage de l'OM qui le limite en CdE. Ma fixette elle est plutot sur l'OM. Ca tombe bien, j'en suis supporter.
gigi
boodream's groupie
boodream's groupie

Messagepar Jester » 31 Déc 2011, 18:45

Image
Jester
Fast Reply
Fast Reply

Messagepar gigi » 31 Déc 2011, 18:45

Jester a écrit:gigi, tu te trompes, niveau indice européen, on a fait quasiement aussi bien que LOL, alors que nous avons joué principalement en C3 ces dernières saisons.
Si dans les années à venir, t'as plus que le PSG qui est capable de sortir des poules, notre indice va de nouveau plonger. Donc je vois pas ce qu'on y gagnera.
Le top c'est de déjà conserver nos 3 places européenes, faire que la 3ème soit directe, et que sur les 3 clubs, les 3 soient capables de sortir des poules, et pas uniquement un seul (mettre tous les oeufs dans le même panier toussa).

j'ai pas dit "seulement" Lyon mais que ce club avait été l'un des rares a réhausser l'indice. Tu casses d'ailleurs l'argumetation de Sonny en évoquant le taff correct de l'OM dans le meme temps. La domination de Lyon en L1 nous a pas empeché de taper des clubs en CdE.

pour le reste, je parlais de ces 3-4 dernieres années. Lyon a faibli et l'OM n'a pas vraiment pris le relais. Lille qui est le club montant fait de la merde depuis 3 ans en CdE... donc Lyon quand Lyon assurait des 1/4 de C1 a une époque, c'était pas si mauvais pour le foot FR.
gigi
boodream's groupie
boodream's groupie

Messagepar sonny » 31 Déc 2011, 18:46

on se demande qui fait une fixette sur le PSG entre toi et moi... mais je tomberais pas dans ta surenchère puérile

de quelle supercherie tu parles ? de celle où tu fais une fixette sur l'anti parisianisme primaire ?

t'as rien d'autre en stock ?

Et ca n'a rien a voir avec les City & co. On peut déplorer les dérives du foot moderne en sachant que l'OM n'a pas été le dernier club a jeter du pognon par les fenetres et a profiter d'un mécène pendant que 18 autres clubs de L1 désargentés devaient trimer. L'échelle était différente mais le principe était le meme

risible, parlons encore de City et des anglais (comme ca tu seras pas bloqué sur le PSG). l'investissement de Fulham via Al Fayed c'est aussi le foot business qu'on critique, mais là où on chie sur City (ou chelsea) et pas sur Fulham c'est que City (ou chelsea) va investir plus en un mercato que Fulham en 10 ans (ca doit tourner à 160M€ depuis 97) et que le recrutement d'un club comme fulham (grace à un mécène) restait à l'échelle vis à vis des autres clubs sans mécènes mais qui recrutaient grace aux empreint

là où tu parles de RLD ou Tapie (tout aussi ilégitime qu'un al fayede ou autre)tu peux parler de Pathé, Pinault, Lagardère. mais la c'est des investissements 10 fois superieur en un laps de temps tres tres court

me semble pas qu'Al Jazira ait obtenu les droits en PL

si au moins tu lisais
sonny
Keep on Roolin' baby
Keep on Roolin' baby

Messagepar gigi » 31 Déc 2011, 18:51

Sonny a écrit:de quelle supercherie tu parles ? de celle où tu fais une fixette sur l'anti parisianisme primaire ?

t'as rien d'autre en stock ?

tu dois te tromper de personne. J'ai parlé d'aucune supercherie ni d'anti parisianisme primaire. Mieux vaut en reste la. Passe un bon reveillon :wink:
gigi
boodream's groupie
boodream's groupie

Messagepar Jester » 31 Déc 2011, 18:53

gigi a écrit:j'ai pas dit "seulement" Lyon mais que ce club avait été l'un des rares a réhausser l'indice.

Bah y avait qu'eux qui pouvaient sortir des poules à ce moment là :lol:

Tu casses d'ailleurs l'argumetation de Sonny en évoquant le taff correct de l'OM dans le meme temps. La domination de Lyon en L1 nous a pas empeché de taper des clubs en CdE.

Pas du tout, car LOL a merdé, même en y étant présent chaque saison... Là, le PSG ça n'a rien à voir question effectif avec le LOL de l'époque.

pour le reste, je parlais de ces 3-4 dernieres années. Lyon a faibli et l'OM n'a pas vraiment pris le relais. Lille qui est le club montant fait de la merde depuis 3 ans en CdE... donc Lyon quand Lyon assurait des 1/4 de C1 a une époque, c'était pas si mauvais pour le foot FR.

La preuve que si, car on a perdu un paxon de points. Si l'OM, Lille, Psg, Bordeaux... avaient été capables d'aller plus haut, là ça aurait été mieux. Mais faut qu'il y ai plusieurs clubs représentants la L1, pas un seul.
Il vaut mieux avoir 3 clubs en 1/8, et 2 en 1/4, qu'un seul sortant des poules et allant en demi... voire même allant en finale.
Image
Jester
Fast Reply
Fast Reply

Messagepar gigi » 31 Déc 2011, 19:16

Bah y avait qu'eux qui pouvaient sortir des poules à ce moment là :lol:

non l'ASM de DD a été pas mal pendant un temps. Ensuite l'indice UEFA c'est les 2 CdE mais tu le sais bien puisque tu me donnais l'exemple des perf de l'OM en C3.

Jester a écrit:Pas du tout, car LOL a merdé, même en y étant présent chaque saison... Là, le PSG ça n'a rien à voir question effectif avec le LOL de l'époque.

globalement l'OL n'a pas merdé. Ca fait bientot 10 ans qu'ils assurent un 1/8 de C1 et y a quelques années ils ont du enchainer 3 1/4 d'affilée sans compter leur récente 1/2. D'ailleurs suffit de voir le coeff de Lyon. Ils sont aux portes du 1er chapeau en C1... ca prouve qu'ils ont rapporté pas mal de pts.
c'est clairement les autres clubs, notamment ceux engagés en UEFA qui ont déconné. Avec notre rang, nos équipes auraient du enchainer les 1/4 et 1/2.

La preuve que si, car on a perdu un paxon de points. Si l'OM, Lille, Psg, Bordeaux... avaient été capables d'aller plus haut, là ça aurait été mieux. Mais faut qu'il y ai plusieurs clubs représentants la L1, pas un seul.
Il vaut mieux avoir 3 clubs en 1/8, et 2 en 1/4, qu'un seul sortant des poules et allant en demi... voire même allant en finale.

je vois pas le rapport avec le domination de Lyon... ca n'empechait pas les autres clubs d'etre bon en C1 et en UEFA. L'ASM l'a été en allant meme plus loin que Lyon. l'OM pouvait l'etre plus tot si on avait pas fait n'importe quoi avec le pognon de Drogba.
Porto ecrase presque chaque année son championnat depuis 10 ans. Pour autant, les autres clubs foirent pas en CdE... je vois vraiment pas le rapport.
gigi
boodream's groupie
boodream's groupie

Messagepar boodream » 31 Déc 2011, 19:23

Autant je te suis globalement ( surtout quand tu dis qu'avant de parler des avantages de Sarko SG il faudrait arrêter de nous tirer nous même des balles dans le pied), je trouve que l'argument que tu met énormément en avant, celui des droits TV, repose à mon avis sur une mauvaise appréciation.

Dire que le rachat du PSG n'a joué rigoureusement aucun rôle dans la création d'Al Jazeera Sport France serait bien entendu faux, mais lier totalement les deux événement est trés profondément inexact, à mon humble avis. Al Jazeera adopte cette stratégie partout, PSG ou pas.
«On a fait une erreur dans ce mercato, c'est d'avoir eu des discussions avec un joueurs qui ont trop duré. Et ça, c'est une erreur qu'on essaiera de ne pas reproduire» :eyraud:
boodream
Poète nain
Poète nain

Messagepar Jester » 31 Déc 2011, 19:31

gigi, on verra ce qui se passera... si l'OM devient meilleur parceque le Qatari a investi 300M€ dans le PSG en 2011/2012, alors je serai le 1er à reconnaitre que tu avais raison ;)
Maintenant, si on stagne à notre niveau (recrutement en prêt de Niculae et encore si on vend Valbuena) et que le PSG aligne les titres...

Sinon, ça vous dirait pas de parler OM pour terminer l'année plutôt que de rajouter 10 pages à ce putain de sujet de mes 2 sur ces paydays de parigos ?
Image
Jester
Fast Reply
Fast Reply

PrécédenteSuivante

Retourner vers Foot masculin