Modérateur: Modérateurs
Jester a écrit:- a t on attendu le PSG pour se faire piller par les gros clubs?
Non, mais ce sera pire car notre attrait sera plus faible.
[/quote]- une ligue qui voit toutes ses stars partir a l'étranger c'est préférable?
Ben au moins ça ne déséquilibre pas notre championnat vu que ça renforce pas un concurrent@Aulas@Tapie
- on accusait Lyon de vampiriser le foot FR, notamment le LOSC. Le fric d'Aulas n'a t il pas profité a ce meme LOSC finalement?
Pas vraiment, vu que LOSC/LOL c'est en gros la même boutique... Lille a gagné un titre pas parcequ'ils avaient le plus gros budget de L1, c'est parcequ'ils ont su construire sur la durée avec un bon entraineur
pour ton dernier point, avec le PSG Qatari on est quasi obligé d'etre meilleur en C1. Pour les autres clubs ca changera pas. On sera pas pire et peut etre un peu meilleur avec un peu plus de fric.
Permet moi d'en douter, car si nos talents partent... on sera moins bons encore.
Angus a écrit:Arf, comment peux tu dires cela.Lyon a payé à coup de Million leurs joueurs.C'est avant tout comme ça que Lille s'est monté avec de superbes recrutements derrière mais sans Lyon, je ne pense pas qu'ils en seraient là où ils en sont aujourd'hui.
Bibpanda a écrit:Il reste encore une chance : le retour des connards dans le stade et surtout combien de titres européens ont été gagné par manchester city et chelsea.... : 0.
Donc il ne faut pas s'affoler.
Le psg n'est pas prêt de dominer l'Europe...
Kaveen a écrit:Faut arreter de parler des droits TV ( enfin pour le moment ). La plupart des lots viennent d'etre vendus pour 3 ans ( il me semble ? ) Thiriez va pas annuler les offres pour tenir compte du nouveau PSG
Bibpanda a écrit:On va continuer à dire que l'on est des rageux, mais je ne vois pas ancelotti et ni la tortue ninja recruté en france, déjà ils ont aucun réseaux et de deux ils ne connaissent que très peu notre championnat.
On va voir le temps de jeu qu'aura les anciennes recrues de kombouaré, mais je ne pense pas qu'ils en aient beaucoup.
Angus a écrit:Ca dépend...Une bonne concurrence peut tirer les joueurs vers le haut.L'exemple le plus frappant étant celui de Camara qui a réalisé une bonne première partie de saison.Menez/Nenê/Gameiro n'en ont pas...
Ensuite, Hazard pour cet été, effectivement, on en parle mais cela ne se fera pas à n'importe quel prix non plus.
Car le truc il est là aussi, dès qu'il s'agit de l'om ou de Paris, le prix d'un joueur peut être facilement multiplié par deux...
gigi a écrit:et puis la nouvelle ère.... ça a été le cas seulement car ça a marché avec l'OM, car Tapie n'a rien fait de plus que Lagardère.
c'est bien ce que j'ai dit.
ces clubs du ventre mou arrivent a te recruter des joueurs que meme l'OM a du mal a attirer parfois.
Si Lille a pu etre champion c'est parce que Lyon lui a payé ses joueurs a prix d'or
Utilisateurs parcourant ce forum : Converse34, Google [Bot] et 81 invités