30 Déc 2011, 14:10
30 Déc 2011, 14:33
gigi a écrit:on fait partie des clubs qui ont poussé, comme le PSG de Canal, a l'arret Bosman et a l'abrogation de toutes les régles. Et aujourd'hui on chiale de voir les Qataris profiter du systeme et casser de nouveaux tabous. On a le droit de pleurer, c'est le retour de baton. Mais on peut pas raconter que l'OM n'a jamais mangé de ce pain la...
ous les clubs étrangers avec des endettements monstres et souvent des déficits abyssaux c'est si différent des délires de QSI?
Tout ça attire les joueurs et les regards vers la L1. Indirectement c'est donc positif pour nous
30 Déc 2011, 14:38
30 Déc 2011, 14:41
30 Déc 2011, 14:42
30 Déc 2011, 14:52
JPP REVIENS a écrit:Je ne comprends absolument pas ton raisonnement, qui n'en est d'ailleurs pas un, qui vise à dire "ouais c'est pourri au PSG, mais c'est pas mieux ailleurs".
Ouais, et alors ?
Je n'ai jamais pu saquer l'inter (désolé Magneto, que j'apprécie au demeurant), justement à cause de ces effectifs de 40 mercenaires internationaux, payés à prix d'or et passant une seule saison au club avant de se barrer.
Je ne supporte pas ce "football moderne" où le spectacle se joue essentiellement en période de transferts, et où tout le monde s'extasie sur le Barca, parce que c'est l'un des trop seuls clubs à pratiquer un jeu offensif, et à ne pas se recroqueviller en défense dès que l'enjeu devient important et que les perspectives économiques d'une défaite rendent les matchs totalement insipides et sans prise de risque.
Pour l'OM des années 1990, très sincèrement, je ne trouve pas la comparaison audacieuse. On était effectivement dans un univers totalement différent, en termes de sommes apportées, en tant que modèle économique des clubs et du football de manière général.
Tapie avait surtout fait signer des vieilles gloires, de jeunes internationaux en devenir, pour bâtir une vraie grosse équipe française, capable de gagner la C1. Que Deschamps et Desailly viennent à l'OM, pour gagner des trophées, connaître l'équipe de France, ça me paraît logique, même s'ils venaient effectivement grâce au pognon de Tapie.
Pour Kaka, Pato and co, où est la progression sportive dans le choix de venir au PSG ? Elle n'existe pas, tout simplement.
30 Déc 2011, 14:55
jeanfred a écrit:Pour info, conférence de presse à 15h pour l'arrivée d'Ancellotti. Il serait capable d'annoncer aussi la signature du trio: Beckham, Pato, Kaka.
30 Déc 2011, 14:59
RomanOM a écrit:Mais d'un coté j'ai hâte de voir ça, j'espère qu'ils seront bien accueillis les loulous, faudra pas s'extasier comme des gamins et les laisser jouer!
30 Déc 2011, 15:01
30 Déc 2011, 15:02
30 Déc 2011, 15:06
Zobi1 a écrit:jeanfred a écrit:Pour info, conférence de presse à 15h pour l'arrivée d'Ancellotti. Il serait capable d'annoncer aussi la signature du trio: Beckham, Pato, Kaka.
Ce serait étonnant. L'agent de Beckham a encore dit ce matin que rien n'était fait.
30 Déc 2011, 15:06
Zobi1 a écrit:Non mais les gars vous allez quand même pas me dire qu'il n'y a pas un peu de jalousie de votre part quand même ? On aurait les mêmes chez nous que OMlive serait classé dans les sites pour adultes tellement on se taperait des queues tous les jours sur les arrivées potentielles à l'OM...
edit : en fait suffit de regarder tous les fantasmes autour de l'arrivée de Kashkar
30 Déc 2011, 15:07
30 Déc 2011, 15:08
30 Déc 2011, 15:09
30 Déc 2011, 15:11
Zobi1 a écrit:Non mais les gars vous allez quand même pas me dire qu'il n'y a pas un peu de jalousie de votre part quand même ? On aurait les mêmes chez nous que OMlive serait classé dans les sites pour adultes tellement on se taperait des queues tous les jours sur les arrivées potentielles à l'OM...
edit : en fait suffit de regarder tous les fantasmes autour de l'arrivée de Kashkar
30 Déc 2011, 15:12
30 Déc 2011, 15:14
30 Déc 2011, 15:18
30 Déc 2011, 15:19