Modérateur: Modérateurs
Bibpanda a écrit:je vous dis que le psg ne sera pas champion à la fin de la saison, les stars arrivent au bon moment, Beckham et consorts vont se frotter au climat de la ligue 1 et à ses rugueux défenseurs, et on leur marchera dessus au parc des princes.
Les joueurs vont commencé à cogiter pendant ce mercato et le match de coupe de france est le parfait guet apens pour la première blessure.
Bibpanda a écrit:Un nouveau Coach ne parlant pas le français, des nouveaux joueurs , la pression pour certain de perdre leur place et leur possibilité de jouer un euro, le psg est une bombe à retardement, le vestiaire sera trop hétéroclite, certain vont commencer à réfléchir à leur carrière, peggy sera la taupe pour la presse, je vous souhaites six mois de bonheur et on va vous chasser , on a plus de pression et toutes les équipes de la ligue 1 va attendre le psg pour se les faire.
Les coach français vont montré à Ancelotti leur culture tactique et ce sera une sorte de défi pour les gourcuffs et fernandez de vous emmerdez.
Lo Provençau a écrit:Bibpanda a écrit:Un nouveau Coach ne parlant pas le français, des nouveaux joueurs , la pression pour certain de perdre leur place et leur possibilité de jouer un euro, le psg est une bombe à retardement, le vestiaire sera trop hétéroclite, certain vont commencer à réfléchir à leur carrière, peggy sera la taupe pour la presse, je vous souhaites six mois de bonheur et on va vous chasser , on a plus de pression et toutes les équipes de la ligue 1 va attendre le psg pour se les faire.
Les coach français vont montré à Ancelotti leur culture tactique et ce sera une sorte de défi pour les gourcuffs et fernandez de vous emmerdez.
Je le vois bien comme ça aussi.
ça me rappelle furieusement le Matra Racing, leur façon de procéder, bien plus que l'OM de Tapie.
gaby a écrit:Lo Provençau a écrit:Bibpanda a écrit:Un nouveau Coach ne parlant pas le français, des nouveaux joueurs , la pression pour certain de perdre leur place et leur possibilité de jouer un euro, le psg est une bombe à retardement, le vestiaire sera trop hétéroclite, certain vont commencer à réfléchir à leur carrière, peggy sera la taupe pour la presse, je vous souhaites six mois de bonheur et on va vous chasser , on a plus de pression et toutes les équipes de la ligue 1 va attendre le psg pour se les faire.
ça me rappelle furieusement le Matra Racing, leur façon de procéder, bien plus que l'OM de Tapie.
J'le vois pas du tout comme ça, déjà parce que même un PSG a 50% sera toujours meilleur que 17 équipes de notre championnat.
Peggy la taupe de la presse ? qu'est ce qu'on s'en fout ?
Les coach français face à la culture tactique d'Ancelotti, pardonnez-moi mais:![]()
Spoiler: montrer
gaby a écrit:Lo Provençau a écrit:Bibpanda a écrit:Un nouveau Coach ne parlant pas le français, des nouveaux joueurs , la pression pour certain de perdre leur place et leur possibilité de jouer un euro, le psg est une bombe à retardement, le vestiaire sera trop hétéroclite, certain vont commencer à réfléchir à leur carrière, peggy sera la taupe pour la presse, je vous souhaites six mois de bonheur et on va vous chasser , on a plus de pression et toutes les équipes de la ligue 1 va attendre le psg pour se les faire.
J'le vois pas du tout comme ça, déjà parce que même un PSG a 50% sera toujours meilleur que 17 équipes de notre championnat.
Peggy la taupe de la presse ? qu'est ce qu'on s'en fout ?
Les coach français face à la culture tactique d'Ancelotti, pardonnez-moi mais:![]()
Spoiler: montrer
Bibpanda a écrit:je vous dis que le psg ne sera pas champion à la fin de la saison, les stars arrivent au bon moment, Beckham et consorts vont se frotter au climat de la ligue 1 et à ses rugueux défenseurs, et on leur marchera dessus au parc des princes.
Les joueurs vont commencé à cogiter pendant ce mercato et le match de coupe de france est le parfait guet apens pour la première blessure.
Jester a écrit:gigi a écrit:Sauf qu'en 86, avant l'arrivée de Tapie qui a fait entrer l'OM et le foot FR dans l'ère médiatique, est ce que l'OM déplacait autant les foules?
oui
pendant la période 1986-1993, les transferts de joueurs recrutés ont représenté, commissions comprises, 522 155 076 F.
Le montant des transferts des joueurs de l'OM, cédés à d'autres clubs, pendant la période 1987-1993 représente 487 204 000 F net pour le club.
Je signale que cette performance est unique au monde. L'OM a pu se maintenir au plus haut niveau mondial tout en équilibrant les transferts achats ou ventes des joueurs.
Pour information, Barcelone, le Real Madrid et pratiquement tous les clubs italiens font entre 50 et 150 millions de francs de déficit annuel sur transfert. Pour la Juve et le Milan AC, on dépasse les 200 millions de francs.
Utilisateurs parcourant ce forum : Han Solo, homer, jax et 77 invités