Modérateur: Modérateurs
JPP REVIENS a écrit:Mieux vaut être le connard de service que le faux cul de base.
Fan_de_Coach Vahid a écrit:Paix et Amour.
Afin de remettre un peu de joie dans ce débat intéressant mais qui je pense sera stérile, je vous propose le meilleur jeu de mots possible sur Kaka (on en parlait y'a 3 pages) :
http://www.foot01.com/foot-europeen/esp ... noel,82099
J'avoue, je peux pas test
sonny a écrit:démenti = signature sous 48 heures
Sérieusement les gars, je préfère un gonze qui vienne me dire, tu fais chier avec ton équipe de "merde" et oui je fais le gros "rageux" plutôt que d'entendre ce genre de salade en me parlant de moralité et d'équité sportive.Nan mais tapie il a redressé l'om avec quoi, en démultipliant les petits pains ?Sans dec!
Angus a écrit:Donc en suivant votre logique, quand l'om, au fond du gouffre à l'époque végétant dans les profondeur du championnat, n'ayant rien gagné depuis 1976 est repris par tapie, les titres qui ont suivi derrière n'ont aucun mérite...
Ah oui, c'est vrai, vous allez me dire que ce n'est pas la même chose...
Pas la même époque bien évidemment, mais des moyens très largement supérieurs au reste de la L1 dans ces années là et c'est exactement le même procédé que les qataris emploient aujourd'hui...Exactement pareil!
Tapie est leur maitre en la matière et ils font exactement comme lui...Sisi...On commence avec de jeunes espoirs (Jean-Pierre Papin, Éric Cantona, Basile Boli, Didier Deschamps, Marcel Desailly, Fabien Barthez) et j'en passe et il leur rajoute des valeurs sûres (Alain Giresse, Manuel Amoros, Jean Tigana, Karl-Heinz Förster, Klaus Allofs, Enzo Francescoli ) et j'en passe très certainement encore...Waddel, l'un des transferts les plus chers de l'époque faut-il encore le rappeler...
En on peut continuer comme ça même avec l'entraineur.Un certain Gili, alors que l'om est premier, se balade presque et qu'il dégage pour un autre plus blingbling champion du monde...Le Kaiser.
Incroyable, non ?
Oui je sais, ça dérange les bien-pensants du forum...Certains diront que ça fait donneur de leçon.NON, ça remet juste un peu les pendules à l'heure et les idées à l'endroit sur un club, celui que vous n'avez pas l'air de bien connaitre, le vôtre.
Mais c'est la stricte vérité.Dérangeante ou non, Tapie était dans le vrai avant de délirer et de se servir de l'om a des fins personnelles en visant pour commencer la mairie de Marseille qui finalement mettra fin à cette carrière...
A des fins personnelles...Et oui, les qataris aussi, coupe du monde etc, PSG belle vitrine...Dingue non ?
Ah oui mais non, c'est pas pareil du tout qu'on te dit! Xpdtr de Xpdtr
Sérieusement les gars, je préfère un gonze qui vienne me dire, tu fais chier avec ton équipe de "merde" et oui je fais le gros "rageux" plutôt que d'entendre ce genre de salade en me parlant de moralité et d'équité sportive.Nan mais tapie il a redressé l'om avec quoi, en démultipliant les petits pains ?Sans dec!
Espérons seulement que la fin soit meilleure pour nous.
psycho a écrit:Une fois que les médias et le public sera lassé/habitué par le coté clinquant/star/bling bling, que va t'il en rester?
killerdemars a écrit:Le Real se bat contre une équipe avec quasi les mêmes moyens, pareil pour Chelsea puis Manchester City...
gigi a écrit:de toute facon on est pas un pays de foot. La plupart des Français s'en tape du championnat. Pendant 80 ans c'est la finale de coupe de France qui intéressait le plus grand nombre. Puis progressivement la C1 (quand les Italiens préféraient remporter le calcio plutot que la coupe aux grandes oreilles...) Sainté et l'OM ont marqué la nation. A moindre mesure, le PSG avec sa C2. Depuis, c'est l'EdF qui a pris le relai.
Utilisateurs parcourant ce forum : Voj et 52 invités