Actualité, matchs, Olympique de Marseille, Ligue 1, championnats étrangers et football en général, c'est ici que ça se passe !
Règles du forum
Sujet verrouillé

Re: [Topic Unique] PSG 11-12 : le titre en ligne d'Emir?

28 Déc 2011, 15:23

mais je suis certain que pour du pognon les joueurs irait jouer n'importe ou.

28 Déc 2011, 15:27

ah mais tu preches un convaincu.mais l'exemple n'était pas très bon tu ne crois pas ?

gaby, :cretin:

28 Déc 2011, 15:28

Ca m'étonnerait quand même qu'ils aillent jusqu'à jouer en chine ou au fin fond de la russie

28 Déc 2011, 15:45

carma, ou au PSG :cretin:

:cry:

28 Déc 2011, 16:09

Jester a écrit:et t'as pas fait le kéké, car ton équipe s'est fait déboitée redaface2 :doubeul:

Ouais :mrgreen: j'me sentais bien con ^^

The Flankeur a écrit:que Paris devienne une grosse equipe pleine de fric pouvant acheter de grands joueurs en pagaille me degoute un peut.
mais ca ne me degoute pas du psg mais du foot en general, ce n'est plus qu'une histoire de pognons.
les joueurs sont des starlettes surpaye qui n'ont aucune education, ils sont pour la plupart plus con que leurs lacets, plus aucun amour du maillot ou du club.
ce sont tous des mercenaires. ca veut plus rien dire d'etre supporter d'un club aujourd'hui.
Maintenant l'argent est sufisant pour faire une equipe.

envoi des dollars a Auschwitz et ils gagneront la coupe d'europe.

C'est de la naïveté de ta part car c'est le cas partout chez les grosses écuries. La juve, c'est la famille agnolli, Berlusconi et le pouvoir à milan, et le Real si c'est un gros club c'est pas parce que le maillot blanc c'est la classe. Ca appartient au Roi et ca dégouline de pognon depuis toujours.
Quand la L1 était pauvre on disait "le foot FR c'est de la merde, c'est pas intéressant y'a aucun grand joueur, année après année on les perd tous, vive le foot européen" redaface2
Maintenant qu'on devient une grosse équipe avec le modèle économique des top clubs européens, ca se plaint dans l'autre sens. :roll:
C'est une critique valable aussi pour certains supporters parisiens, qui gueulaient "Colony Capital lachez la thune" "une équipe à paris !" etc. Une fois que c'est fait, ils ralent. La grande équipe, elle nécessite du pognon hein, pato et compagnie vont pas venir pour des danette

28 Déc 2011, 16:24

Ça commence :

Information
Avec la signature prochaine de Carlo Ancelotti et les arrivées programmées de David Beckham et consorts, Diego Lugano, le défenseur central uruguayen arrivé fin août au PSG, s'inquiète des répercussions néfastes qu'un recrutement massif pourrait avoir sur le vestaire parisien. «Cela crée une certaine instabilité chez les joueurs qui étaient présents avant et qui voient que tout est en train de changer, écrit-il sur son site internet. De nouveaux joueurs sont arrivés et beaucoup d'autres vont suivre, cela crée beaucoup de changements. (...) En interne, tout cela génère une certaine anxiété. Nous ne savons pas ce qu'il va se passer d'un point de vue personnel. Ce n'est pas facile...»

28 Déc 2011, 16:27

Le premier que je vois peter un cable c'est Nene... Pour plus mon grand bonheur.

28 Déc 2011, 16:30

Information
Ancelloti est arrivé au parc

:cry: Pour moi derriere Guardiola et Mourinho c'est ce qui se fait de mieux

28 Déc 2011, 16:50

Fan_de_Coach Vahid,
Tout est dit. Et maintenant qu'on aura une équipe de calibre top européen en France, ben nous, les supporters rivaux, on bouillonne, et on espère que vous vous ramasserez pour ne pas prendre notre place de club le plus titré de France, ce qui fait un peu notre fierté en somme. :fier:

Alors pour se rassurer et minimiser les volées que vous allez infliger sur les terrains de L1, ben on trouve tous les prétextes pour dire que le pognon qui tombe du cie.. du qatar c'est pas fair play redaface2.
Malheureusement, on attrape pas les mouches avec du vinaigre, (ou des danettes comme tu dis) ou même pour les beaux yeux de DD qui ne fera pas de vieux os ici d'ailleurs, et ce jour là..

Alors, on espère (plus ou moins secrètement) que d'ici là, on se fasse reprendre par le premier milliardaire venu, maintenant que la pratique se "démocratise" enfin en France.
Faut être lucides, le pognon c'est le nerf de la guerre, et je vois pas comment on pourrait enrayer cette dérive (c'est pas l'instauration du fair play financier qui va freiner le truc hein..)
C'est le football du 21e siècle, qui signe la fin des gestions de clubs en bon père de famille ou bon patron, ces modèles sont dépassés, du moins ne sont pas adaptés pour concurrencer les clubs où l'argent coule à flots.

28 Déc 2011, 19:12

Riolo sur son blog, à-propos de Leonardo... Chacun se fera sa propre opinion :

« Parce qu’il a dit que Kombouaré était l’homme de la situation, parce qu’il l’a inclus dans le projet avant de lui signifier la fin de sa mission, Leonardo passe aux yeux de beaucoup pour un menteur. Plus globalement, il semble que ce nouveau PSG dérange la « bien pensance » de notre L1…
Les changements intervenus au PSG cet été n’ont pas fini de susciter débats et controverses. Le foot français a visiblement remporté assez de succès sur la scène européenne pour donner des leçons de gestion de clubs. Mieux, notre football sclérosé donne également des leçons de morale. Pas de doute, le bien et le mal, chez nous on sait ce que c’est. Leonardo est donc un menteur car il a inventé un truc complètement fou: virer un coach après lui avoir accordé sa confiance. Et même s’il n’a jamais affirmé que Kombouaré serait en place jusqu’à la fin de la saison, le verdict est clair: c’est un menteur. Parmi tous ces procureurs, qui peut citer un coach assuré de rester en poste jusqu’en juin? Ferguson, Guardiola? Qui miserait gros sur d’autres noms?

L’arrivée de Leonardo dans le football français a même inspiré les « Guignols ». Ils raillent son élégance. Visiblement, c’est devenu un problème dans ce pays. Mieux vaut, peut-être, rester plouc. Le sportif en survêtement. Glorifions l’image de Guy Roux et son bonnet. Voilà la vraie image du foot français. Avec l’arrivée de Carlo Ancelotti, force est de constater que jamais le foot français n’a eu autant d’hommes titrés dans son championnat. C’est gênant ? Il valait mieux rester entre nous ? Collés/serrés dans la médiocrité ambiante ? Même parmi les supporters parisiens, les critiques pleuvent. Les mêmes qui chantaient « une équipe à Paris » ? Qui demandaient à Colony d’investir ou de « Go Home » ? Les mêmes qui se demandaient pourquoi une capitale comme Paris n’avait pas un club de niveau international ? Je leur conseille un petit cours d’histoire sur la prise de pouvoir d’Hechter en 1973 ou celle de C+ en 1991. Ils verront vite que l’ADN du club n’a pas été éreinté, loin de là même… Tâchés de méconnaissance de l’histoire de notre football, de celle du PSG, mais aussi d’un protectionnisme stupide et sans fondement, les commentaires autour des décisions prises par la direction du PSG n’ont donc pas évité l’ignorance et le ridicule.

Il serait temps que notre football sorte de sa complainte permanente, qu’il se réveille une bonne fois pour toute. Paris passe doucement dans un autre monde qui n’a plus rien à voir avec nos petites habitudes de L1. Les codes sont cassés. Il est évidemment concevable que tout cela ne plaise pas, pourvu que ce soit pour de bonnes raisons. Mais pas une de celles émises jusqu’à aujourd’hui ne sont recevables… »

Daniel Riolo

28 Déc 2011, 19:14

RomanOM a écrit:Fan_de_Coach Vahid,
Tout est dit. Et maintenant qu'on aura une équipe de calibre top européen en France, ben nous, les supporters rivaux, on bouillonne, et on espère que vous vous ramasserez pour ne pas prendre notre place de club le plus titré de France, ce qui fait un peu notre fierté en somme. :fier:

Alors pour se rassurer et minimiser les volées que vous allez infliger sur les terrains de L1, ben on trouve tous les prétextes pour dire que le pognon qui tombe du cie.. du qatar c'est pas fair play redaface2.
Malheureusement, on attrape pas les mouches avec du vinaigre, (ou des danettes comme tu dis) ou même pour les beaux yeux de DD qui ne fera pas de vieux os ici d'ailleurs, et ce jour là..

Alors, on espère (plus ou moins secrètement) que d'ici là, on se fasse reprendre par le premier milliardaire venu, maintenant que la pratique se "démocratise" enfin en France.
Faut être lucides, le pognon c'est le nerf de la guerre, et je vois pas comment on pourrait enrayer cette dérive (c'est pas l'instauration du fair play financier qui va freiner le truc hein..)
C'est le football du 21e siècle, qui signe la fin des gestions de clubs en bon père de famille ou bon patron, ces modèles sont dépassés, du moins ne sont pas adaptés pour concurrencer les clubs où l'argent coule à flots.

On est d'accord !
Le Real et le Barca ont 300 fois le budget des autres équipes d'espagne et personne se plaint là-bas, ils savent que c'est comme ca et puis c'est tout, certains ont plus de budget que d'autres, il y a des petites villes et des capitales... Jamais tu verras des mecs dire "Ouais le Real c'est pas juste qu'ils gagnent, c'est dégueulasse, tout ca c'est parce qu'ils ont plus de moyens" !

28 Déc 2011, 19:17

jerrib a écrit:
Information
Ancelloti est arrivé au parc

:cry: Pour moi derriere Guardiola et Mourinho c'est ce qui se fait de mieux

Tu ajoute sir Alex et tu a effectivement le quatuor dominant en club en europe

28 Déc 2011, 19:20

C'est difficile àma d'établir une hiérarchie des entraineurs, cela dépend de tellement de critères.

Vs oubliez Del Boque, Capello par exemple qui n'ont pas moins gagné qu'Ancelotti.

28 Déc 2011, 19:33

Perso, je place Guardiola au dessus du reste des tops 4/5...
La leçon de tactique qu'il mis dans la face de Mourinho dans leur dernière rencontre restera mémorable.

28 Déc 2011, 19:40

gaby a écrit:C'est difficile àma d'établir une hiérarchie des entraineurs, cela dépend de tellement de critères.

Vs oubliez Del Boque, Capello par exemple qui n'ont pas moins gagné qu'Ancelotti.

Tu a raison effectivement mais je parle des coachs de club en activité. Wenger n est pas a oublier mais un cran en dessous

28 Déc 2011, 19:50

Padeng, Wenger travaille avec moins de moyen.

C'est très difficile: juges-t-on un entraineur sur son palmarès ? sur son ratio moyen / résultat ? sur les 2 ? quid de la pression extérieure ?

Gourcuff n'a-t-il pas plus de mérite que Mourinho ? Guardiola réussirait-il ailleurs qu'au Barça ?

28 Déc 2011, 20:04

Vous avez oubliés le top du top MR Guus Hiddink

28 Déc 2011, 20:05

Angus, ce qui fait marrer sur ce billet de Riolo, c'est surtout son retournement de veste quant au foot dollarisé qu'il critiquait profondément lorsqu'il touchait Man City & consorts.

Sur la forme, il n'a pas tord d'enfoncer des portes ouvertes, si ça l'aide à défendre son argumentaire : mieux vaut être riche & bien portant que malade & pauvre. Bravo Daniel, tu viens de nous illuminer avec cette brillante analyse :lol:

Maintenant sur le fond, je trouve ça assez amusant un chroniqueur/consultant sportif ouvrant sa gueule sur un problème, à savoir le lien délicat entre l'opulence et la morale, sans se mouiller et sans expliquer selon lui comment les deux pourraient cohabiter.

28 Déc 2011, 20:15

C'est bien beau de s'en prendre aux parsiens du forum, mais ce topic est quasi le plus actif du géné d'omlive. Et c'est pas de à cause des interventions toujours intéressantes de travis, ou même de la branlette adolescente d'Angus.

Je me fiche que cfe soit Paris. Je ne ressens en rien de rivalité particulière. Le cassico à la con est un piège à footix qui m'en touche une sans faire bouger l'autre.

Ce PSG m'inspire simplement un profond mépris. Pas parce que c'est paris, mais parce cet espèce de triche n'est pas sportive.

Si Lorient abvait demandé à Sarkozy de faire venir un émir, j'aurais réagi pareil.

C'est inéquitable sporitvement, à vomir moralement, et irresponsable économiquement. Et il se trouve que c'est à Paris.

Donc maintenant, si un championnat joué d'avance vous semble intéressant, continuez à davantage parler du QSG que de votre club. Personnellement le mépris que m'inspire cette escouade de putes sponsorisée par le nain de l'Elysée ne m'incite pas beaucoup à poster ici.

28 Déc 2011, 20:18

Calmez vous les gars nous pendant ce temps on est sur le point de faire une offre sur Ibrahim Sissoko, le polyvalent attaquant de l'Académica Coimbra, à hauteur d'un million d'euros

\:D/ \:D/

:taiwo:
Sujet verrouillé