Actualité, matchs, Olympique de Marseille, Ligue 1, championnats étrangers et football en général, c'est ici que ça se passe !
28 Déc 2011, 11:37
Ca parade, ça parade, hein les gayz ?
28 Déc 2011, 11:39
Travis Bickle, Il a dit quoi sur Allegri?
28 Déc 2011, 11:43
Moi c'est la sortie d'allegri sur pipo que j'ai trouve hallucinante... Donc pas etonnant que pato n'ait aucun respect pour un coach sans palmares qui ne respecte pas les legendes du club... Enfin effectivement ca sent bon pour vous
28 Déc 2011, 11:54
Vous pouvez expliquer ce qu'ils ont dit au lieu d'y faire allusion sans qu'on comprenne? Merci.
28 Déc 2011, 12:01
Magneto a écrit:Vous pouvez expliquer ce qu'ils ont dit au lieu d'y faire allusion sans qu'on comprenne? Merci.
en résumé, il a dit qu'il n'y a avec aucun échange avec Allegri, seulement de la critique. Qu'il regrettait le mode de fonctionnement d'Ancellotti.
28 Déc 2011, 12:08
Entre les salaires et les transferts vont bien avoir claqué plus de 200 meur en moins d'un an les qataris ? Pour 80 ou 90 meur de recettes "réelles".
Ah le fair play financier...
28 Déc 2011, 12:10
Milan AC : Pato, mécontent, regrette Ancelotti !
S’il a souvent été handicapé par des blessures à répétition, Alexandre Pato ne se satisfait pas pour autant de ses huit petits matches en Serie A (4 titularisations). Relégué au rôle de remplaçant derrière l’intouchable Zlatan Ibrahimovic, l’attaquant brésilien du Milan AC a du souci à se faire si un concurrent du calibre de Carlos Tevez débarque en janvier. Mais en attendant de voir si l’Argentin viendra gonfler le secteur offensif rossonero, l’international auriverde a profité d’une interview concédée au Corriere dello Sport pour afficher son mal-être.
La une du quotidien italien annonce d’ailleurs la couleur. « Avec Allegri, il n’y a pas de dialogue. Ancelotti m’expliquait ce qu’il voulait de moi, il (Allegri) devrait en faire de même. » Frustré par la manière dont son entraîneur le traite, Pato est fortement nostalgique de l’ère Carlo Ancelotti. « Ancelotti venait me voir et me parlait pour m’expliquer ce que je devais faire sur le terrain. De manière générale, je pense qu’un entraîneur devrait s’arrêter et prendre le temps d’expliquer à son joueur ses défauts. C’est la seule façon de progresser. J’ai eu d’autres entraîneurs qu’Allegri. S’il veut seulement me critiquer, je dois me contenter de baisser la tête et de travailler. Mais on peut remarquer que quelque chose ne va pas dans mon jeu et ce serait mieux s’il venait pour qu’on en discute ensemble. »
Des propos qui ne devraient pas laisser Massimiliano Allegri de marbre. Reste maintenant à savoir quelle décision prendra le coach rossonero. Mais une chose est sûre : s’il continue d’écarter Pato et que dans le même temps Ancelotti prend les commandes du Paris Saint-Germain, il y a fort à parier pour que la rumeur envoyant l’attaquant brésilien chez les Rouge-et-Bleu reparte de plus belle. Ce qui serait toutefois loin d’être une utopie puisque Paris a clairement l’intention de recruter un buteur et que la complicité entre Pato et Ancelotti serait un atout de poids dans la possible venue du joueur dans la capitale française.
28 Déc 2011, 12:12
Dragan, le fair play financier ne concerne absolument pas quelqu'un qui souhaite dépenser son propre argent...Rien a voir avec celui généré par le club.Va falloir comprendre cela, les gars.
28 Déc 2011, 13:10
J'admets que je rage sec. Si l'an prochain, on trouve K. Touré, Kakà, Pato, Hulk et d'autres joueurs qui n'ont rien à faire en Ligue 1, ça va finir de me dégouter, cette affaire. Et c'est les Ménez, Gameiro and co qui vont chialer.
J'adore les gens qui rageaient quand leurs joueurs partaient pour des raisons pécuniaires "Il va s'enterrer dans un club Anglais pourri pour le fric" style, mais qu'ils aiment quand ils font la même chose. Paris, vile lumière toussa, okay, mais sans le fric, ça se contentait de mercato discount, comme l'OM cette été. Et ça se touchait sur un Sessegnon à huit millions. Aujourd'hui, j'entends "Ouais, mettre dix millions sur lui pour renforcer le banc, cool !". Monde de merde.
Naturellement, j'irais pas juger les supp' de ce forum que je ne connais pas, je parle de mes propres connaissances qui semblent d'un seul coup croire qu'ils sont les nouveaux maîtres du monde. Bref, j'attends avec une impatience non dissimulée le retour de bâton fatal, je l'avoue.
Wait and see.
28 Déc 2011, 13:25
el loco a écrit:Fan_de_Coach Vahid a écrit:killerdemars a écrit:Je suis toujours abasourdi du manque de face des Parisiens qui sont arrivés sur OMlive une fois leur club bourré d'argent.
.
Mais qu'est ce qu'il faut pas entendre
Justement je pensais que y'aurait plein de nouveaux mais au final qui poste ?
Ben comme Dab. Travis, Angus, moi-même et bloodazura. On est 4 , quoi.
toi ça faisait 3 ans que tu avais disparu et tu réapparais en même temps que le Qatar, quelle coïncidence!
ne te compare pas aux vrais, à ceux qui n'ont jamais rien laché Travis et Angus
![Cool 8)](http://www.massalialive.com/forum/images/smilies/icon_cool.gif)
Non mais j'hallucine.
J'avais justement un peu disparu DEPUIS le rachat, parce que y'avait des bastons et que je voulais pas faire le kéké en hurlant "ouais notre équipe elle va déboiter"
28 Déc 2011, 13:37
et t'as pas fait le kéké, car ton équipe s'est fait déboitée
28 Déc 2011, 14:25
que Paris devienne une grosse equipe pleine de fric pouvant acheter de grands joueurs en pagaille me degoute un peut.
mais ca ne me degoute pas du psg mais du foot en general, ce n'est plus qu'une histoire de pognons.
les joueurs sont des starlettes surpaye qui n'ont aucune education, ils sont pour la plupart plus con que leurs lacets, plus aucun amour du maillot ou du club.
ce sont tous des mercenaires. ca veut plus rien dire d'etre supporter d'un club aujourd'hui.
Maintenant l'argent est sufisant pour faire une equipe.
envoi des dollars a Auschwitz et ils gagneront la coupe d'europe.
28 Déc 2011, 14:56
D'ailleurs, à un moment l'été dernier, on parlait pas de Gameiro à l'OM avec Amalfitano ?
Jodko.
28 Déc 2011, 15:01
The Flankeur a écrit:que Paris devienne une grosse equipe pleine de fric pouvant acheter de grands joueurs en pagaille me degoute un peut.
mais ca ne me degoute pas du psg mais du foot en general, ce n'est plus qu'une histoire de pognons.
les joueurs sont des starlettes surpaye qui n'ont aucune education, ils sont pour la plupart plus con que leurs lacets, plus aucun amour du maillot ou du club.
ce sont tous des mercenaires. ca veut plus rien dire d'etre supporter d'un club aujourd'hui.
Maintenant l'argent est sufisant pour faire une equipe.
envoi des dollars a Auschwitz et ils gagneront la coupe d'europe.
tu es donc footballeur pro.
28 Déc 2011, 15:05
Travis Bickle,devellope
28 Déc 2011, 15:15
gaby, donc inteligence rime avec orthographe et grammaire ?
desole je pensais que c'etait la facultee a reflechir ou a comprendre les choses qui nous entoure.
autant pour moi desole.
de plus je ne suis pas sur que ce soit cela que travis sous entendait.
28 Déc 2011, 15:21
The Flankeur, tu nous sors une tirade bourée de fautes de CE1 sur la betise des footeux, avec en point d'orgue une clonclusion qui se passe de commentaires tant elle est déplacée et surtout peu drôle.
donc je te taquines un peu
28 Déc 2011, 15:22
Travis Bickle a écrit:The Flankeur, tu nous sors une tirade bourée de fautes de CE1 sur la betise des footeux, avec en point d'orgue une clonclusion qui se passe de commentaires tant elle est déplacée et surtout peu drôle.
donc je te taquine
s un peu
![Wink :wink:](http://www.massalialive.com/forum/images/smilies/icon_wink.gif)