Modérateur: Modérateurs
Magneto a écrit:Vous pouvez expliquer ce qu'ils ont dit au lieu d'y faire allusion sans qu'on comprenne? Merci.
el loco a écrit:Fan_de_Coach Vahid a écrit:killerdemars a écrit:Je suis toujours abasourdi du manque de face des Parisiens qui sont arrivés sur OMlive une fois leur club bourré d'argent.
.
Mais qu'est ce qu'il faut pas entendre
Justement je pensais que y'aurait plein de nouveaux mais au final qui poste ?
Ben comme Dab. Travis, Angus, moi-même et bloodazura. On est 4 , quoi.
toi ça faisait 3 ans que tu avais disparu et tu réapparais en même temps que le Qatar, quelle coïncidence!
ne te compare pas aux vrais, à ceux qui n'ont jamais rien laché Travis et Angus
The Flankeur a écrit:que Paris devienne une grosse equipe pleine de fric pouvant acheter de grands joueurs en pagaille me degoute un peut.
mais ca ne me degoute pas du psg mais du foot en general, ce n'est plus qu'une histoire de pognons.
les joueurs sont des starlettes surpaye qui n'ont aucune education, ils sont pour la plupart plus con que leurs lacets, plus aucun amour du maillot ou du club.
ce sont tous des mercenaires. ca veut plus rien dire d'etre supporter d'un club aujourd'hui.
Maintenant l'argent est sufisant pour faire une equipe.
envoi des dollars a Auschwitz et ils gagneront la coupe d'europe.
Travis Bickle a écrit:The Flankeur, tu nous sors une tirade bourée de fautes de CE1 sur la betise des footeux, avec en point d'orgue une clonclusion qui se passe de commentaires tant elle est déplacée et surtout peu drôle.
donc je te taquines un peu
Utilisateurs parcourant ce forum : Bing [Bot], Cheuch, Google [Bot], Krahor et 93 invités