27 Déc 2011, 23:08
superolive a écrit:bloodazzura, t'as juste pas compris qu'ici tu es sur un forum de l' OM
Donc tu n'as pas à nous reprocher qu'on s'en cogne du PSG , d'autant que nous sommes quand même bien tranquille vis à vis de ton club de coeur
Au hasard pourrais tu me citer un forum du PSG où on pourrais parler aussi librement de l'OM ?
27 Déc 2011, 23:10
27 Déc 2011, 23:15
killerdemars a écrit:Non mais on s'en fout du PSG...preuve en est on ne va pas sur des forums du PSG se branler sur notre club fétiche.
27 Déc 2011, 23:19
27 Déc 2011, 23:26
Genzô a écrit:Le dernier espoir pour les autres clubs, c'est la crise de vestiaire, mais y'aura t il des joueurs pour ouvrir leur gueule au vu des sommes distribuées ??
27 Déc 2011, 23:32
28 Déc 2011, 00:00
killerdemars a écrit:Je suis toujours abasourdi du manque de face des Parisiens qui sont arrivés sur OMlive une fois leur club bourré d'argent.
Même si Angus ressemble à une pucelle ayant vu le loup depuis quelques temps, il a le mérite d'être sur un forum de l'OM depuis des années, même quand son club était plus proche du comique qu'autre chose. C'est bien beau de faire les mecs qui viennent ici juste pour débattre, mes couilles ouais c'est surtout pour se toucher la nouille sur votre club au milieu de mecs d'un club supposé être le rival.
Après cela n'empêche pas d'en voir certains poster des trucs argumentés et tout comme par exemple toi il y a quelques pages, mais le procédé me fait doucement rigoler.
28 Déc 2011, 00:18
bloodazzura a écrit:killerdemars a écrit:Je suis toujours abasourdi du manque de face des Parisiens qui sont arrivés sur OMlive une fois leur club bourré d'argent.
Même si Angus ressemble à une pucelle ayant vu le loup depuis quelques temps, il a le mérite d'être sur un forum de l'OM depuis des années, même quand son club était plus proche du comique qu'autre chose. C'est bien beau de faire les mecs qui viennent ici juste pour débattre, mes couilles ouais c'est surtout pour se toucher la nouille sur votre club au milieu de mecs d'un club supposé être le rival.
Après cela n'empêche pas d'en voir certains poster des trucs argumentés et tout comme par exemple toi il y a quelques pages, mais le procédé me fait doucement rigoler.
Je ne comprends pas, Angus est le docteur es-PSG du forum ? Bon, si on veut, mais est-il légitime sur ce site parce qu'il se serait inscrit depuis bel lurette ? Je m'étais inscrit sur ce forum il y a bien longtemps moi aussi (2005 je crois) avec ce pseudo mais étrangement mon compte a été supprimé (alors que je ne suis pas du genre à foutre le bordel pour me faire bannir).
Et puis, si vous avez l'impression d'un "touchage de nouille" à chaque fois qu'un supporter du PSG vient argumenter sur un topic qui concerne son club, ce n'est pas la peine de vous interroger sur le pourquoi du comment...
J'interviens pour ma part pour vous donner le point de vue d'un supporter parisien car je trouve assez bancale un topic qui parle du PSG dont les seuls intervenants seraient supporters de l'OM, pas vous ? Surtout que ça fait 30 ans que je suis supporter du PSG dont 20 dans l'univers "ultra".
28 Déc 2011, 00:31
killerdemars a écrit:Je suis toujours abasourdi du manque de face des Parisiens qui sont arrivés sur OMlive une fois leur club bourré d'argent.
.
28 Déc 2011, 00:54
28 Déc 2011, 00:58
[Même si Angus ressemble à une pucelle ayant vu le loup depuis quelques temps]
28 Déc 2011, 01:15
28 Déc 2011, 01:46
28 Déc 2011, 02:03
28 Déc 2011, 03:24
28 Déc 2011, 06:41
Betsamee a écrit:carma a écrit:Faudra atteindre de jouer l'europe, et encore, contre des gros calibre puisque j'imagine que cet été vous allez encore vous renforcer. Travis, Angus, Vahid & co : bon courage
Ca va je pense qu'ils survivront
28 Déc 2011, 07:44
28 Déc 2011, 08:00
28 Déc 2011, 08:16
Fan_de_Coach Vahid a écrit:killerdemars a écrit:Je suis toujours abasourdi du manque de face des Parisiens qui sont arrivés sur OMlive une fois leur club bourré d'argent.
.
Mais qu'est ce qu'il faut pas entendre
Justement je pensais que y'aurait plein de nouveaux mais au final qui poste ?
Ben comme Dab. Travis, Angus, moi-même et bloodazura. On est 4 , quoi.
28 Déc 2011, 08:38