[Topic Unique] PSG 11-12 : le titre en ligne d'Emir?

Actualité, matchs, Olympique de Marseille, Ligue 1, championnats étrangers et football en général, c'est ici que ça se passe !

Modérateur: Modérateurs

Retourner vers Foot masculin

Re: [Topic Unique] PSG 11-12 : le titre en ligne d'Emir?

Messagepar bloodazzura » 27 Déc 2011, 23:08

superolive a écrit:bloodazzura, t'as juste pas compris qu'ici tu es sur un forum de l' OM :om:

Donc tu n'as pas à nous reprocher qu'on s'en cogne du PSG , d'autant que nous sommes quand même bien tranquille vis à vis de ton club de coeur :wink:

Au hasard pourrais tu me citer un forum du PSG où on pourrais parler aussi librement de l'OM ? :wink:

Heu... Mais c'est exactement ce que je dis (relis moi mieux)... Vous vous foutez du PSG, je ne dis absolument pas le contraire. Comme je dis que nous, supporters du PSG, nous fichons de la réactions de mépris ou de moquerie des autres et que si on gagne des titres, on ne va pas s'excuser ou pleurer à cause de la façon dont cela s'est fait. On va pleurer (oui, c'est le terme) de joie et se vautrer dans le bonheur total en cas (rêve) de victoire en Champion's League.
Image
bloodazzura
Banni
Banni

Messagepar killerdemars » 27 Déc 2011, 23:10

Non mais on s'en fout du PSG...preuve en est on ne va pas sur des forums du PSG se branler sur notre club fétiche.
"Bye bye les doubles comptes sont interdits". :ptdr:
Quel dommage que son copain soit arrivé à temps.
killerdemars
Banni
Banni

Messagepar bloodazzura » 27 Déc 2011, 23:15

killerdemars a écrit:Non mais on s'en fout du PSG...preuve en est on ne va pas sur des forums du PSG se branler sur notre club fétiche.

C'est quoi cette réaction épidermique ? Je répondais juste à une interrogation concernant la façon dont les supporters parisiens réagiraient sur l'éventuelle domination sportive du PSG qui pourrait apporter l'ennui...
Modifié en dernier par bloodazzura le 28 Déc 2011, 00:45, modifié 1 fois.
Image
bloodazzura
Banni
Banni

Messagepar killerdemars » 27 Déc 2011, 23:19

Je suis toujours abasourdi du manque de face des Parisiens qui sont arrivés sur OMlive une fois leur club bourré d'argent.

Même si Angus ressemble à une pucelle ayant vu le loup depuis quelques temps, il a le mérite d'être sur un forum de l'OM depuis des années, même quand son club était plus proche du comique qu'autre chose. C'est bien beau de faire les mecs qui viennent ici juste pour débattre, mes couilles ouais c'est surtout pour se toucher la nouille sur votre club au milieu de mecs d'un club supposé être le rival.

Après cela n'empêche pas d'en voir certains poster des trucs argumentés et tout comme par exemple toi il y a quelques pages, mais le procédé me fait doucement rigoler.
"Bye bye les doubles comptes sont interdits". :ptdr:
Quel dommage que son copain soit arrivé à temps.
killerdemars
Banni
Banni

Messagepar alexduke » 27 Déc 2011, 23:26

Genzô a écrit:Le dernier espoir pour les autres clubs, c'est la crise de vestiaire, mais y'aura t il des joueurs pour ouvrir leur gueule au vu des sommes distribuées ??

ou que le fair play financier entre rapidement en place et avec des bases legales solides et incontournables.

Mais je suis pas naif, si les qataris ont rachete le feu psg et font ce qu'ils font, c'est sans doute bien qu'ils savent qu'ils ne seront pas inquiete par ses "contraintes", comprendre qu'ils savent deja comment contourner par exemple l'absence d'apport des actionnaires.
DAESH, ALQAEDA et autres extremistes sans courage, degagez de notre planete!!
Les peuples du monde auront votre peau!!

alexduke
Pilier de comptoir
Pilier de comptoir

Messagepar Genzô » 27 Déc 2011, 23:32

Le fair play financier, c'est juste une grosse blague, je ne compte même pas la dessus

Par contre des sorties hasardeuses dans les journaux et des tacles appuyés aux entrainements, c'est deja plus MADE IN FRANCE :vioc:
Image

JPP REVIENS a écrit:Mieux vaut être le connard de service que le faux cul de base.
Genzô
Pilier de comptoir
Pilier de comptoir

Messagepar bloodazzura » 28 Déc 2011, 00:00

killerdemars a écrit:Je suis toujours abasourdi du manque de face des Parisiens qui sont arrivés sur OMlive une fois leur club bourré d'argent.

Même si Angus ressemble à une pucelle ayant vu le loup depuis quelques temps, il a le mérite d'être sur un forum de l'OM depuis des années, même quand son club était plus proche du comique qu'autre chose. C'est bien beau de faire les mecs qui viennent ici juste pour débattre, mes couilles ouais c'est surtout pour se toucher la nouille sur votre club au milieu de mecs d'un club supposé être le rival.

Après cela n'empêche pas d'en voir certains poster des trucs argumentés et tout comme par exemple toi il y a quelques pages, mais le procédé me fait doucement rigoler.

Je ne comprends pas, Angus est le docteur es-PSG du forum ? Bon, si on veut, mais est-il légitime sur ce site parce qu'il se serait inscrit depuis bel lurette ? Je m'étais inscrit sur ce forum il y a bien longtemps moi aussi (2005 je crois) avec ce pseudo mais étrangement mon compte a été supprimé (alors que je ne suis pas du genre à foutre le bordel pour me faire bannir).
Et puis, si vous avez l'impression d'un "touchage de nouille" à chaque fois qu'un supporter du PSG vient argumenter sur un topic qui concerne son club, ce n'est pas la peine de vous interroger sur le pourquoi du comment...
J'interviens pour ma part pour vous donner le point de vue d'un supporter parisien car je trouve assez bancale un topic qui parle du PSG dont les seuls intervenants seraient supporters de l'OM, pas vous ? Surtout que ça fait 30 ans que je suis supporter du PSG dont 20 dans l'univers "ultra".
Image
bloodazzura
Banni
Banni

Messagepar Genzô » 28 Déc 2011, 00:18

bloodazzura a écrit:
killerdemars a écrit:Je suis toujours abasourdi du manque de face des Parisiens qui sont arrivés sur OMlive une fois leur club bourré d'argent.

Je ne comprends pas, Angus est le docteur es-PSG du forum ? Bon, si on veut, mais est-il légitime sur ce site parce qu'il se serait inscrit depuis bel lurette ? Je m'étais inscrit sur ce forum il y a bien longtemps moi aussi (2005 je crois) avec ce pseudo mais étrangement mon compte a été supprimé (alors que je ne suis pas du genre à foutre le bordel pour me faire bannir).
Et puis, si vous avez l'impression d'un "touchage de nouille" à chaque fois qu'un supporter du PSG vient argumenter sur un topic qui concerne son club, ce n'est pas la peine de vous interroger sur le pourquoi du comment...
J'interviens pour ma part pour vous donner le point de vue d'un supporter parisien car je trouve assez bancale un topic qui parle du PSG dont les seuls intervenants seraient supporters de l'OM, pas vous ? Surtout que ça fait 30 ans que je suis supporter du PSG dont 20 dans l'univers "ultra".

Je demande le ban :mrgreen:

Non mais faut nous comprendre, on rage sec en fait, et comme en plus y'a la culture marseillaise, on est de mauvaise fois

En vérité on aimerait pratiquement tous que ça arrive à l'OM le coup de l'Emir
Juste qu'avant quand vous veniez on se foutait de votre gueule, là on peut un peu moins, alors on espere que vous allez vous cassez la gueule, et à la premiere défaite du PSG on chambrera comme des dingues, c'est ça le foot
Image

JPP REVIENS a écrit:Mieux vaut être le connard de service que le faux cul de base.
Genzô
Pilier de comptoir
Pilier de comptoir

Messagepar Fan_de_Coach Vahid » 28 Déc 2011, 00:31

.

Mais qu'est ce qu'il faut pas entendre :hein:

Justement je pensais que y'aurait plein de nouveaux mais au final qui poste ?
Ben comme Dab. Travis, Angus, moi-même et bloodazura. On est 4 , quoi.
Image
Fan_de_Coach Vahid
Pierre Richard
Pierre Richard

Messagepar Rivera » 28 Déc 2011, 00:54

Pato au psg !! Bye bye Gameiro !! le mec qui disait je préfère rejoindre Lorient plutot que l'om :taiwo: :doubeul:
Vous êtes libre de visiter mon site : http://www.lespansards.com/
Rivera
Assidu
Assidu

Messagepar Angus » 28 Déc 2011, 00:58

Clair, nous sommes encore très loin de faire un 11 type ici. :mrgreen:
[Même si Angus ressemble à une pucelle ayant vu le loup depuis quelques temps]

J'adore :lol: Bises, Killer :wink:

Pour le reste, il n'y a pas de mérite à avoir.Dans la défaite ou la victoire j'ai toujours aimé faire partager ce qui se dit sur notre club.Et puis on trouve facilement preneurs ici, non ? :mrgreen:
Bon, au lieu de vous annoncer l'imminente signature de Pancrate on vise un peu plus haut semblerait-il...
Mais putain, on aura bien galéré depuis 15 ans aussi, j'essaierais de ne pas oublier d'où l'on vient et ça serait bien que nous Parigots en fassions tous autant même si ces noms ronflants et plein d'espoir pour notre club nous rendent quelques peu toutes mouillées. :ptdr:

Monaco ne va pas tarder à pointer son nez...Va falloir que ça bouge à l'om et vite...
Image

"A la base, j'ai la chance d'être intelligent. Je peux reprendre mes études après ma carrière pour, pourquoi pas, me lancer en politique" @ M'Bia
Angus
Habituel
Habituel

Messagepar gaby » 28 Déc 2011, 01:15

Je trouve bloodazzura relativement objectif dans ses interventions et pas trop en mode "chambrage, j'zappe le passé, j'vous donne des leçons" à la Angus.
gaby
Floodeur pro
Floodeur pro

Messagepar Angus » 28 Déc 2011, 01:46

Des leçons?
Je ne suis pas là pour en donner mais quand on me pique un peu, je n'oublie pas de répondre et c'est un peu ça qui t'emmerde en fait. :mrgreen:
Et puis le chambrage fait parti intégrante d'une bonne rivalité, faut savoir l'accepter.
Mais en aucun la fermer d'autant plus que je ne crois pas que nos deux clubs respectifs peuvent se targuer de ne pas avoir de torts de chaque coté sans oublier leurs affaires ubuesques voire douteuses... :lol:
Image

"A la base, j'ai la chance d'être intelligent. Je peux reprendre mes études après ma carrière pour, pourquoi pas, me lancer en politique" @ M'Bia
Angus
Habituel
Habituel

Messagepar gaby » 28 Déc 2011, 02:03

Angus, en fait, ce qui me dérange le plus chez toi c'est d'oublier que pendant 7 ans, vs avez été la risée de la nation. Pendant qu'on faisait notre petit bonhomme de chemin, de manière très professionnelle, avant de finir champion avec 34 points d'avance sur vous.

On rappelle les faits de la période 2004-2011 ? pas besoin àma.

Que tu sois heureux, c'est tout à fait normal. Par contre, que tu viennes chambrer, j'ai toujours trouvé ça inadmissible.

Je ne vous envie pas, bien qu'un peu, parce qu'on a construit là ou vous avez eu un don du ciel. En 2 mois, vous avez rattrapé voire dépassé 7 ans de relativement bonne gestion. Les $$$ vous ont épargné ce que l'OM, l'OL et le LOSC ont du faire pendant des années pr atteindre et perdurer au top niveau national.

Alors le minimum syndical, même si 2-3 vannes par-ci par-là sont les bienvenues, c'est de faire appel à l'humilité et la modestie.

Si t'es un coureur bidon ou moyen et que tu gagnes une course cycliste avec un moteur sous la selle, tu ne vas pas te targuer devant les habituels leaders d'avoir été meilleur qu'eux, si ?
gaby
Floodeur pro
Floodeur pro

Messagepar Angus » 28 Déc 2011, 03:24

Bah ce jour là, si...je les aurai bien niqué. :mrgreen:
Nan mais n'oublions pas non plus qu'un club comme l'om n'a strictement rien gagné pendant "X" temps...Ce qui est inadmissible pour un club de cet envergure et se sont les dires de mon pote "Doumé" à qui je n'apprendrais rien sur votre club.On ne retiendra que les finales gagnées, pas celui qui y était.Alors oui, vous vous êtes redressé mais est ce que nous sommes responsables de vos derniers choix qui vous pénalise pécuniairement, je ne le pense pas.Enlevons le PSG du classement, vous n'êtes pas dans les 3 premiers lors de la trêve.Ca peut encore changer, j'émets quelques doutes quant à l'issue finale du championnat dans les trois vous concernant.On verra bien.
Ensuite que l'on ait été ridicule pendant 7 ans, non, pas autant.Souvent pas bien classé en championnat mais nous arrivions tout de même a redresser la barre depuis deux ans tout en gagnant une coupe tous les deux ans en moyenne depuis dix ans avec des moyens nettement revu à la baisse depuis la revente du club aux Amerlocs.

La risée de la nation, nan mais attends, je ne crois pas que nous ayons a recevoir des leçons de ce coté là...Inutile de te rappeler certains souvenirs très douloureux de votre coté.En coupe de France par exemple et le fameux grand huit que tu sembles avoir oublié. :roll: Se faire éliminer en CDL par un PSG bis au vel restera pas mal non plus dans le genre...Donc tu vois, chacun son lot de misère.

Et je ne vois pas ce qu'il y a de bien méchant à venir chambrer comme tu le dis de temps à autre alors que ce n'est pas vraiment souvent le cas lorsque je viens ici...Ca reste un mystère pour moi. :-k
Le seul mec avec qui on se chambre un peu ici c'est sonny...Très rarement avec quelqu'un d'autre.

Je crois qu'en fait, tu as un problème...Avec moi tout simplement. :lol: Quand Travis branche et il ne se gène vraiment pas, tu ne rétorques pas.Etrange. :-k Délit de sale gueule sans doute. :mrgreen:
Image

Angus
Habituel
Habituel

Messagepar carma » 28 Déc 2011, 06:41

Betsamee a écrit:
carma a écrit:Faudra atteindre de jouer l'europe, et encore, contre des gros calibre puisque j'imagine que cet été vous allez encore vous renforcer. Travis, Angus, Vahid & co : bon courage

Ca va je pense qu'ils survivront :mrgreen:

Ouais, mais au final ça sera juste de la demi gaule tellement tout va être banalisé dans ce club hors normes. Tant qu'il y a pas un contre pouvoir, l'intensité pourra pas être la même.

Alors que nous, certes, on finira péniblement troisième avec un jeu pas terrible, mais on aura éjaculé quand le nain aura sorti l'inter d'une frappe contré par la tête d'une taupe qui ira s'échouer en lucarne. :cretin:

Spabien, beaucoup moins de pression, et au final, si ils réalisent l'exploit ils auront une sacré décharge d'adrénaline
carma
Pilier de comptoir
Pilier de comptoir

Messagepar Neb » 28 Déc 2011, 07:44

Equipe独jour

Information
Ancelotti veut Pato

Le technicien italien devrait signer aujourd’hui son contrat avec le Paris-SG et a déjà contacté

l’AC Milan pour recruter l’attaquant brésilien Pato.

LE PARIS-SAINT-GERMAIN devrait définitivement entrer dans une nouvelle ère. Quelques jours après avoir conclu un accord avec Carlo Ancelotti, cinquante-deux ans (voir L’Équipe du 23 décembre), Leonardo, le directeur sportif du club parisien, devrait obtenir dans le courant de la journée la signature de l’entraîneur italien, l’un des techniciens les plus reconnus dans le monde, vainqueur de la Ligue des champions à deux reprises (2003, 2007), champion d’Italie (2004) et d’Angleterre (2010), les deux pays dans lesquels il a exercé depuis ses débuts dans la profession, en 1992. L’ancien coach de l’AC Milan (novembre 2001-2009) et de Chelsea (2009-2011) est, en effet, attendu aujourd’hui à Paris, où il devrait parapher un contrat de deux ans et demi qui lui garantira un salaire monumental : 6 millions d’euros nets d’impôts par an, soit 500 000 euros par mois. Une arrivée qui confirmera officiellement la séparation entre Paris et Antoine Kombouaré, dont le contrat court jusqu’en juin 2013 et qui peut prétendre à des indemnités estimées à 2,5 millions d’euros.

Dimanche après-midi, au lendemain du réveillon du jour de l’An, Ancelotti découvrira son nouvel effectif et s’envolera de l’aéroport Roissy-Charles-de-Gaulle pour Doha, où le PSG, leader de la L 1, doit entamer un stage hivernal qui s’achèvera le 5 janvier. Doha, capitale du Qatar, propriétaire du PSG depuis le 30 juin à travers QSI (Qatar Sports Investments), là où les millions pleuvent, là où David Beckham (36 ans), attendu dimanche soir, deviendra également un joueur du Championnat de France pour les dix-huit mois qui viennent (voir L’Équipe du 21 décembre).

C’est aussi au Qatar que pourraient officiellement être lancées des négociations pour l’arrivée d’un autre grand nom de ce jeu, dans les jours qui précéderont le match amical entre le club de la capitale et l’AC Milan, le 4 janvier, prévu à Dubaï (Émirats arabes unis). Carlo Ancelotti souhaite, en effet, recruter Pato, l’attaquant brésilien du club milanais, qu’il a déjà dirigé durant deux saisons (2007-2009) et dont il est resté proche. Ancelotti a même déjà contacté Adriano Galliani, vice-président de l’AC Milan, pour effectuer une première approche. Joint par téléphone alors qu’il se trouve en vacances au Brésil, à Rio, ce dernier nous a affirmé le contraire – « “Ancelottino” et moi avons parlé au téléphone il y a quelques jours, mais pas au sujet de Pato. On s’est appelés pour se souhaiter de bonnes fêtes de fin d’année. Pato n’est pas en vente » – mais, selon plusieurs sources concordantes, les deux hommes n’ont pas simplement échangé leurs vœux au cours de cette conversation.

Il pense aussi à Kaka

Si la piste Carlos Tévez, en contact avec… Milan, n’est pas à exclure, elle s’est sensiblement refroidie : Ancelotti veut Pato, Pato adore Ancelotti et a officialisé la rupture avec son entraîneur, Massimiliano Allegri, lors d’une interview parue hier dans le Corriere dello Sport. « Ancelotti venait toujours vers moi et me parlait, m’expliquait ce que je devais faire sur le terrain, a expliqué l’international auriverde. C’est ce que devrait faire aussi Allegri, m’indiquer dans quels secteurs du jeu je dois m’améliorer. Avec lui, il n’y a aucun dialogue. Si quelque chose ne lui convient pas, il ferait mieux de venir directement me le dire plutôt que de me critiquer. On en discuterait ensemble. » Sous contrat jusqu’en juin 2014, l’attaquant de vingt-deux ans, souvent blessé en début de saison, n’a été titulaire qu’à quatre reprises en Serie A (1 but). Ce statut ne lui convient pas et, si sa relation amoureuse avec Barbara Berlusconi, très impliquée au sein du club de son père, pourrait constituer un frein à son départ, il n’est pas impensable d’imaginer que travailler de nouveau sous la direction d’Ancelotti pourrait le séduire, même dans un club sportivement inférieur, pour l’instant. Fragile physiquement mais talent reconnu, Pato a inscrit cinquante et un buts en Serie A depuis son arrivée en Italie, à l’âge de dix-huit ans, en 2007, et marqué six buts en dix-huit sélections avec le Brésil, dont il est l’attaquant titulaire. Il est cher, très cher – on parle d’une somme de 50 millions d’euros –, mais plus rien ne semble trop cher pour le Paris-SG.

La volonté d’Ancelotti de recruter un attaquant de niveau mondial confirme, en tout cas, les doutes que suscite Kevin Gameiro auprès de ses dirigeants. Malgré ses neuf buts en dix-neuf matches de L 1, l’ancien Lorientais n’a pas convaincu et pourrait se retrouver dans une situation extrêmement délicate dans la perspective de l’Euro 2012. Il n’est pas le seul joueur de l’effectif en danger. Car Ancelotti veut frapper très fort. Pour gagner très vite. Comme Leonardo, il serait également intéressé par l’arrivée de Kaka (29 ans), qu’il a également dirigé à Milan, durant six saisons (2003-2009), avant le transfert du joueur pour le Real Madrid contre 67,2 millions d’euros. Sous contrat jusqu’en juin 2015, le Brésilien est remplaçant dans son club (6 fois titulaire en 12 matches de Liga), barré par la fraîcheur de la concurrence, mais il a su rebondir après de longs mois de galère, notamment dus à des blessures (pubalgie, genoux), et a montré qu’il avait retrouvé un niveau de jeu intéressant.

Son arrivée est loin d’être acquise, le Real souhaitant d’ailleurs le conserver dans son effectif. Mais, là encore, les volontés communes de Leonardo et d’Ancelotti tendent à prouver que tous les statuts au sein du club peuvent être remis en question, y compris ceux de Nene et de Jérémy Ménez. Le mercato d’hiver s’ouvrira le 1er janvier, et Paris, qui cherche aussi à se renforcer sur les deux postes d’arrière latéral, devrait en être le principal animateur. En France et en Europe. – Y. Ri., C. Ru., S. Ta, J. T.
Neb
Habituel
Habituel

Messagepar Genzô » 28 Déc 2011, 08:00

Faudrait faire revenir Ronnie, et pourquoi pas Seedorf et Pirlo aussi :cretin:
Image

Genzô
Pilier de comptoir
Pilier de comptoir

Messagepar el loco » 28 Déc 2011, 08:16

Fan_de_Coach Vahid a écrit:
.

Mais qu'est ce qu'il faut pas entendre :hein:

Justement je pensais que y'aurait plein de nouveaux mais au final qui poste ?
Ben comme Dab. Travis, Angus, moi-même et bloodazura. On est 4 , quoi.

toi ça faisait 3 ans que tu avais disparu et tu réapparais en même temps que le Qatar, quelle coïncidence! :ptdr:

ne te compare pas aux vrais, à ceux qui n'ont jamais rien laché Travis et Angus 8)
el loco
Pilier de comptoir
Pilier de comptoir

Messagepar Genzô » 28 Déc 2011, 08:38

Oui enfin Angus il est passé dans un tunnel après le match du PSG

Comment il s'appelait le fan du PSG qui est devenu fan de Lille quand il est allé bossé chez eux ?
Image

Genzô
Pilier de comptoir
Pilier de comptoir

PrécédenteSuivante

Retourner vers Foot masculin