[Topic Unique] PSG 11-12 : le titre en ligne d'Emir?

Actualité, matchs, Olympique de Marseille, Ligue 1, championnats étrangers et football en général, c'est ici que ça se passe !

Modérateur: Modérateurs

Retourner vers Foot masculin

Re: [Topic Unique] PSG 11-12 : le titre en ligne d'Emir?

Messagepar carma » 27 Déc 2011, 19:03

Je plains vraiment les supporter du PSG. Pendant au moins 1 an, ça va être dur de vibrer. T'as beau te séguer sur des noms au mercato, au final sans opposition ils vont vite déchanter. Si le PSG est champion, ils pourront faire la fête 10 minutes avant de réaliser qu'en même temps c'est tout ce qu'il y a de plus normal. Si ils se loupent, ils vont se faire allumer par la France entière.

Quelque part, ce qui te fait vibrer dans le sport, c'est l'incertitude. Quand tu sors Dortmund alors qu'à la 30ème minute t'étais quasi donné pour mort. Quand tu reçois le PSG après 2 défaites, que tout le monde te voit prendre l'eau et qui tu t'en sors 3-0. Et comme, même avec Ancelotti, avec 3 ou 4 nouveau joueurs, on est pas près de voir le collectif du Barça ou du Real, votre dose de plaisir va être sacrément réduite.

Faudra atteindre de jouer l'europe, et encore, contre des gros calibre puisque j'imagine que cet été vous allez encore vous renforcer. Travis, Angus, Vahid & co : bon courage
carma
Pilier de comptoir
Pilier de comptoir

Messagepar oukimaya » 27 Déc 2011, 19:22

Vous allez avoir une sacrée équipe au PSG si l'on en croit les rumeurs .

Pato , Malouda , Kalou , Kaka , Hulk .....

Chaque jour sa rumeur , c'est trop bon :mrgreen:

PS : Ca me manque un peu un mercato sans rumeurs du coté de l'OM :? , çà me gache un peu de plaisir :mrgreen:
Tous avec les coincoins !
oukimaya
Pilier de comptoir
Pilier de comptoir

Messagepar boodream » 27 Déc 2011, 20:28

marcos011 a écrit:
The_Official_JRK a écrit:Heuresement qu'on a été champions en 2010

Putain c'est clair qu' on est pas prêt de regagner la L1

C'est pour ça que le doublé raté l'an dernier à cause du départ de Niang fait vraiment mal au cul.
«On a fait une erreur dans ce mercato, c'est d'avoir eu des discussions avec un joueurs qui ont trop duré. Et ça, c'est une erreur qu'on essaiera de ne pas reproduire» :eyraud:
boodream
Poète nain
Poète nain

Messagepar Betsamee » 27 Déc 2011, 20:49

carma a écrit:Faudra atteindre de jouer l'europe, et encore, contre des gros calibre puisque j'imagine que cet été vous allez encore vous renforcer. Travis, Angus, Vahid & co : bon courage

Ca va je pense qu'ils survivront :mrgreen:
"Mieux vaut consacrer son intelligence à des conneries, que sa connerie à des trucs intelligents"@ un mec bien!
Betsamee
Jean jacte debout
Jean jacte debout

Messagepar jerrib » 27 Déc 2011, 21:16

50 Millions sur Pato :shock:
Cette équipe qu'ils vont se payer à Paris

Et nous on parle de qui pour venir nous renforcer ? Sissokho du Portugal et Suarrez de Belgique ou encore la grande star Rubio :cry:
"Mais Non !! Chai pas touchey! Chay pas normaöle!. "
jerrib
Pilier de comptoir
Pilier de comptoir

Messagepar Wolfgang » 27 Déc 2011, 21:20

ils auraient une pure équipe si les gars acceptaient de venir jouer en L1
Wolfgang
Assidu
Assidu

Messagepar Pancho11 » 27 Déc 2011, 21:22

Ça va dégénérer
Pancho11
Caprins c'est fini...
Caprins c'est fini...

Messagepar Spabien » 27 Déc 2011, 21:22

carma a écrit:Je plains vraiment les supporter du PSG. Pendant au moins 1 an, ça va être dur de vibrer. T'as beau te séguer sur des noms au mercato, au final sans opposition ils vont vite déchanter.

Penses à tous ceux qui commenceront les saisons, en se disant qu'ils feront au mieux second :mrgreen:
Spabien
Assidu
Assidu

Messagepar superolive » 27 Déc 2011, 21:33

le PSG va se transformer en Chelsea , mais en mode Français .

Regardons çà avec délice , sans aigreur , ils vont faire l'actu comme on dit , avec plein de rebondissements :hehe:
superolive
Floodeur pro
Floodeur pro

Messagepar Wolfgang » 27 Déc 2011, 21:34

ça me fait un peu penser à ces parties FM avec l'éditeur où tu prends tous les meilleurs joueurs pour faire une dream team, et où au final tu te fais tellement chier que tu arrêtes au bout de 10 match pour redémarrer une partie normale.
Wolfgang
Assidu
Assidu

Messagepar Betsamee » 27 Déc 2011, 21:49

c'est bien plus violent que Chelsea vu qu'il y a rien en face.
C'est comme demolir une maison en lego avec un buldozzer, ca manque de mesure et de classe
"Mieux vaut consacrer son intelligence à des conneries, que sa connerie à des trucs intelligents"@ un mec bien!
Betsamee
Jean jacte debout
Jean jacte debout

Messagepar bloodazzura » 27 Déc 2011, 22:17

carma a écrit:Je plains vraiment les supporter du PSG. Pendant au moins 1 an, ça va être dur de vibrer. T'as beau te séguer sur des noms au mercato, au final sans opposition ils vont vite déchanter. Si le PSG est champion, ils pourront faire la fête 10 minutes avant de réaliser qu'en même temps c'est tout ce qu'il y a de plus normal. Si ils se loupent, ils vont se faire allumer par la France entière.

...

Non, mais là, tu parles comme ça parce que tu n'es pas supporter du PSG. En cas de victoire ou de trophées, nous on se délectera de ces moments. Tu crois qu'on se soucie des autres ? On s'en tape royalement (et c'est le bon terme depuis la reprise par le Prince héritier). Si on se loupe et bien, ça fera ricaner les autres (dont on se fiche royalement je rappelle) et nous on sera triste (et les autres se délecteront de notre tristesse) et puis voilà...

Pour résumer : seul le PSG compte !
Image
bloodazzura
Banni
Banni

Messagepar Betsamee » 27 Déc 2011, 22:28

bloodazzura, tu te fous tellement des autres que tu frequente un forum de supporters de l'OM
Betsamee
Jean jacte debout
Jean jacte debout

Messagepar bloodazzura » 27 Déc 2011, 22:31

Betsamee a écrit:bloodazzura, tu te fous tellement des autres que tu frequente un forum de supporters de l'OM

Je ne fréquente pas QUE ce forum, déjà et puis j'interviens ici pour être, comme on dit, l'avocat du diable :mrgreen:

Sinon, vous vous souciez du PSG, vous ?
Image
bloodazzura
Banni
Banni

Messagepar alexduke » 27 Déc 2011, 22:32

Bibpanda a écrit:C'est bon pour nous, aucun bon joueur français ne pourra jouer au psg, ils voudront que des stars, et ils vont laisser passer un sacré nombre de talents.
C'est bon pour nous, j'imagine la gueule du vestiaire avec Erding, Hoarau, pato, peggy, néné, qu'il continue à recruter 50 joueurs.
C'est bon pour nous et ils ne seront pas champion à la fin de la saison.

Il y a, il me semble, une sorte de limite au dela de laquelle quand tu empiles les joueurs annonces, meme si il n'y a aucune mayonnaise qui prend, s'ils ne font aucun effort a l'entrainement et jouent les matchs en dilletante, ils gagnent les match sur le talent individuel.
Et cette limite est d'autant plus basse que l'opposition est moyenne comme en L1 ou le PQsg arrive comme un cheveux sur la soupe au moment en plus ou les autres clubs sont dans une phase economique dificile a cause de diverses raisons (nouveaux stades, stades en renovation, erreur de casting).

Avec l'equipe actuelle, le PQsg a deja quasiment atteint cette limite (ya qu'a voir comment une tres grande partie des victoire de cette demi saison est qusi uniquement du a un exploit indivuduel au milieu d'un neant de jeu).
Alors si tu rajoutes 1 ou 2 des joueurs annonces, meme Jose Anigo serait champion de France.
DAESH, ALQAEDA et autres extremistes sans courage, degagez de notre planete!!
Les peuples du monde auront votre peau!!

alexduke
Pilier de comptoir
Pilier de comptoir

Messagepar Betsamee » 27 Déc 2011, 22:34

bloodazzura a écrit:
Betsamee a écrit:bloodazzura, tu te fous tellement des autres que tu frequente un forum de supporters de l'OM

Je ne fréquente pas QUE ce forum, déjà et puis j'interviens ici pour être, comme on dit, l'avocat du diable :mrgreen:

ben ouais, la preuve
Betsamee
Jean jacte debout
Jean jacte debout

Messagepar bloodazzura » 27 Déc 2011, 22:48

Betsamee a écrit:
bloodazzura a écrit:

ben ouais, la preuve

Vous ne vous souciez pas du PSG, vous en parlez (nuance). Car si le PSG est relégué en DH, vous allez pleurer ? J'en doute. Si le PSG gagne la coupe d'Europe, vous allez sourire et vous dire "c'est génial, surtout pour leurs supporters" ? Non. Je pense que vous allez totalement éluder ce résultat et vous intéresser à autre chose, bref, vous vous en ficherez dans le sens que ça ne vous conçerne pas. Quand l'OM était champion l'année dernière, je m'en fichais (un peu dég sur le coup mais quelques minutes après, pffff... Rien à battre, je suis passé à autre chose).
Image
bloodazzura
Banni
Banni

Messagepar superolive » 27 Déc 2011, 22:59

bloodazzura, t'as juste pas compris qu'ici tu es sur un forum de l' OM :om:

Donc tu n'as pas à nous reprocher qu'on s'en cogne du PSG , d'autant que nous sommes quand même bien tranquille vis à vis de ton club de coeur :wink:

Au hasard pourrais tu me citer un forum du PSG où on pourrais parler aussi librement de l'OM ? :wink:
superolive
Floodeur pro
Floodeur pro

Messagepar jod.ko » 27 Déc 2011, 23:01

On est pas non plus là pour faire de la psy de comptoir.

Le PSG, certains s'en foutent, d'autres le haïssent, s'en moquent, certaines le kiffe, et puis c'est tout.

Jodko.
Il faut que cette jeunesse soit une jeunesse de révolution et non une jeunesse de révoltés.
jod.ko
Pocket vil'
Pocket vil'

Messagepar Genzô » 27 Déc 2011, 23:05

Le dernier espoir pour les autres clubs, c'est la crise de vestiaire, mais y'aura t il des joueurs pour ouvrir leur gueule au vu des sommes distribuées ??
Image

JPP REVIENS a écrit:Mieux vaut être le connard de service que le faux cul de base.
Genzô
Pilier de comptoir
Pilier de comptoir

PrécédenteSuivante

Retourner vers Foot masculin