Modérateur: Modérateurs
marcos011 a écrit:The_Official_JRK a écrit:Heuresement qu'on a été champions en 2010
Putain c'est clair qu' on est pas prêt de regagner la L1
carma a écrit:Faudra atteindre de jouer l'europe, et encore, contre des gros calibre puisque j'imagine que cet été vous allez encore vous renforcer. Travis, Angus, Vahid & co : bon courage
carma a écrit:Je plains vraiment les supporter du PSG. Pendant au moins 1 an, ça va être dur de vibrer. T'as beau te séguer sur des noms au mercato, au final sans opposition ils vont vite déchanter.
carma a écrit:Je plains vraiment les supporter du PSG. Pendant au moins 1 an, ça va être dur de vibrer. T'as beau te séguer sur des noms au mercato, au final sans opposition ils vont vite déchanter. Si le PSG est champion, ils pourront faire la fête 10 minutes avant de réaliser qu'en même temps c'est tout ce qu'il y a de plus normal. Si ils se loupent, ils vont se faire allumer par la France entière.
...
Betsamee a écrit:bloodazzura, tu te fous tellement des autres que tu frequente un forum de supporters de l'OM
Bibpanda a écrit:C'est bon pour nous, aucun bon joueur français ne pourra jouer au psg, ils voudront que des stars, et ils vont laisser passer un sacré nombre de talents.
C'est bon pour nous, j'imagine la gueule du vestiaire avec Erding, Hoarau, pato, peggy, néné, qu'il continue à recruter 50 joueurs.
C'est bon pour nous et ils ne seront pas champion à la fin de la saison.
bloodazzura a écrit:Betsamee a écrit:bloodazzura, tu te fous tellement des autres que tu frequente un forum de supporters de l'OM
Je ne fréquente pas QUE ce forum, déjà et puis j'interviens ici pour être, comme on dit, l'avocat du diable
Sinon, vous vous souciez du PSG, vous ?
Betsamee a écrit:bloodazzura a écrit:Betsamee a écrit:bloodazzura, tu te fous tellement des autres que tu frequente un forum de supporters de l'OM
Je ne fréquente pas QUE ce forum, déjà et puis j'interviens ici pour être, comme on dit, l'avocat du diable
Sinon, vous vous souciez du PSG, vous ?
ben ouais, la preuve
JPP REVIENS a écrit:Mieux vaut être le connard de service que le faux cul de base.
Utilisateurs parcourant ce forum : Aucun utilisateur enregistré et 59 invités