Actualité, matchs, Olympique de Marseille, Ligue 1, championnats étrangers et football en général, c'est ici que ça se passe !
Règles du forum
Sujet verrouillé

Re: [Topic Unique] PSG 11-12 : le titre en ligne d'Emir?

18 Juin 2011, 16:35

(Au passage, t'as du nouveau ce jour sur ce twit sur Borriello et Menez).

Je ne sais quoi trop en penser...Borriello, je ne connais pas vraiment et Menez ne m'enchante guère...Sur le banc en remplaçant de Nenê?...Ca m'étonnerait fort tout de même.Et puis son travail défensif, boaf!

18 Juin 2011, 16:46

Angus a écrit:Personne n'a vu venir l'offre pour Varane par exemple...Excellent choix.

ba on en parlait hier de l'offre du PSG redaface2 :fier:

sinon la L1 sur Al Jazitruc, ca me ferait bien chier :|

18 Juin 2011, 16:49

Si ça peut améliorer l'attractivité de la L1, qu'est ce qui te fait chier là dedans?

18 Juin 2011, 16:54

Bah maintenant vous allez tous (les parisiens) les initiatives quataris ou quatariennes.

:lol:
Mais je suis favorable car ça me permettra de matter les matchs gratos sur la box

18 Juin 2011, 17:05

Avis perso sur l'arrivée des quataris en L :
-Tant mieux pour l'ensemble du foot Français si de grands joueurs débarquent en L1...ça va permettre de voir de bons matchs et ainsi de vendre la L1 plus chère et par conséquent d'avoir des retombées pour chaque club.
De plus si dans les 2/3 ans qui arrivent le PSG a le potentiel pour gagner la LDC c'est bien pour le coeff UEFA et si une 3eme place pouvait etre qualificative directement ce n'est que mieux pour le foot Français

Tant mieux pour le PSG donc..et je ne partage pas l'avis de certains ici :
Pour moi leproux et AK ne débuteront pas la saison...Léo va arriver avec un big coach et de grands joueurs dans les valises..

18 Juin 2011, 17:09

Angus a écrit:Si ça peut améliorer l'attractivité de la L1, qu'est ce qui te fait chier là dedans?

p-e car je la capte pas :mrgreen:

18 Juin 2011, 17:20

Jack73, je pense que tu te trompes...Ak va démarrer la saison c'est même certain...Seul l'avenir de Leproux est en pointillé car cela dépendra de la marche de manœuvre dont il disposera pour mener à bien le boulot qu'il fait.
Leonardo n'est pas le genre de mec à marcher sur la tête des gens d'autant plus qu'il connait bien la maison et les gens qui y travaillent.Je pense qu'il est plutôt là pour apporter une grosse pierre à l'édifice dans l'immédiat.Pour la saison prochaine on verra.Tout dépendre de celle qui va reprendre.

18 Juin 2011, 17:22

tu parles Ancelotti, Fernando Varane (pour le banc) Kaboul Ganso Ochoa et Boriello vont débarquer

18 Juin 2011, 17:26

Rocca, enfin ochoa, qui va etre suspendu 2 ans, il va p-e pas venir de suite :cretin:

18 Juin 2011, 17:52

Angus, ce qui est fort possible apparemment c'est que cela ne va pas bouger avant 10 jours (pour Leo & c), enfin avant que les qataris reprennent leur part totales dans le club. Sur le fait qu'ils se décident pas dès maintenant à faire bouger les choses, cela change de certains types de repreneurs mais comme tu le dis peezee, ils sont plutôt du style observateurs.
Ce qu'on n'oublie de dire c'est que cela fait bien 6 mois qu'ils observent et se sont sérieusement panchés sur la façon dont est géré le PSG, et qu'ils ont donc eu largement le temps de voir ce qui va ou ne va pas. Et ce n'est pas comme si non + ces Messieurs étaient inconnus dans les hautes sphères parisiennes, très loin de là même.

18 Juin 2011, 18:10

Oui!
Et ils ont pu apprécier le travail de Leproux et de Toinou avec l'effectif en place et c'est pour cela que je persiste à dire que tout ne sera pas chamboulé comme certains prétendent le dire... :wink:

18 Juin 2011, 18:28

Varane à joué 25 matchs à Lens ( #-o ) et là c'est la folie autour de lui, c'est le futur Vidic.

Bon je n'ai JAMAIS vu jouer le RC Lens cette saison, mais on parle bien d'un cas typique d'enflammade générale non ?

18 Juin 2011, 18:29

et vous aller racheter des supporters ou pas avec vos nouveaux sous ? :cretin:

18 Juin 2011, 18:37

Les supporteurs viendront d'eux même avec l'effectif et les résultats en adéquation avec ceux ci...Aucun problème là dessus.
Sans compter que beaucoup vont retourner leurs vestons...Places aléatoires ou non.

18 Juin 2011, 18:39

Rumeur rumeur...

18h40 sur lEquipe.fr

Information
PSG
Rafa Benitez propose ses services

Débarqué de l'Inter Milan l'hiver dernier et remplacé par Leonardo dans la foulée, Rafael Benitez aurait fait part de son désir de faire partie du projet du Paris-SG. Selon la Gazzetta dello Sport, l'ancien coach espagnol de Liverpool a missionné son agent pour contacter les dirigeants parisiens. Il serait prêt à négocier

18 Juin 2011, 18:55

Angus a écrit:Les footix viendront d'eux même avec l'effectif et les résultats en adéquation avec ceux ci...Aucun problème là dessus.
Sans compter que beaucoup vont retourner leurs vestons...Places aléatoires ou non.

oui mais pour les supporters ? redaface2 :mrgreen:

18 Juin 2011, 18:56

tu m'étonnes que benitez propose ses services.

entre le chomage et un salair made in qatar tout en restant en europe. what else

18 Juin 2011, 19:35

Ce qui va être le plus pénible avec les qataris ca va être l'afflux de kevins et de footix.
On a haï les lyonnais , c'est rien a cote du potentiel de footix que le PSG peu générer

18 Juin 2011, 20:13

sonny a écrit:r les supporters ? redaface2 :mrgreen:

J'aurai jamais cru dire ça de ma vie mais +1 avec Sonny

18 Juin 2011, 20:31

Je comprends mieux pourquoi ils ont nettoyé le parc, pour mieux vendre...
Sujet verrouillé